Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La ça m'énerve parce que du coup je fais que de penser a lui maintenant !

La conversation s'est arrêté sur un "mhm" de sa part et depuis, plus rien. Ce n'est pas du tout moi qui menait la conversation !

Un ami me disait " tu vois pas qu'il essaye de te récupérer la?!" J'ai dit euuuuh non non ! Je le connais il est plus que normal la! Me si c'est lui qui était a fond.. Enfin bref! Il sait que jeudi j'ai mon heure de plateau moto et du coup je sais qu'il reviendra me parler...

Je sais pas si j'agis bien mais ça me travaille un peu...

Le mien est toujours mon contact FB. Il like mes publications et il s'est même inspiré de l'un des mes post. Je lui ai demandé si c'était un hasard et il m'a dit non. Maintenant j'attends. Le problème, comme je lui ai prêté de l'argent, j'ai peur qu'il le fasse par politesse parce qu'il se sent redevable. Moi je n'interviens pas sur son mur. Par contre je suis prête à me rendre à une soirée qu'il devrait organiser s'il m'invite, même parce qu'il se sent obligé. L'année dernière je m'étais occupée de tous ses reportages soirées boutique. Je change régulièrement ma photo de profil pour montrer que je vais bien...

Moi non plus il n'a pa relancé et j'avoue que ça me travaille! Vivement demain que ce soit une nouvelle journée !

Au final des que je lui parle j'ai l'espoir que tout s'inverse mais non ce n'est jamais le cas! Je lui ai pourtant dit que je n'arrivais pas à etre son amie... Que cherche t-il?...

Salut tout le monde!

Ben alors ça veut dire quoi d'être aussi déprimé? Nan nan nan ici on va super bien! Enfin on fait comme si pour aller vraiment mieux après!

J'ai une question: j'ai rêvé une fois dans la nuit de samedi à dimanche et 2 fois cette nuit que super connard me contactait pour revenir avec moi, me disant que non vraiment je lui manquais trop, qu'il avait bien réfléchi et largué sa grosse moche, bref, qu'il ne pouvait pas vivre sans moi. Et moi je lui disais combien il m'avait fait souffrir, tous ses mensonges, sa lâcheté et que donc non, vraiment, je ne voulais plus de lui dans ma vie. Du coup c'est lui qui souffrait et moi qui essayais de m'en sortir la tête haute.

Avez-vous déjà fait ce genre de rêve? Attention je ne dis pas que c'est prémonitoire et même si celui avec qui je vivais me manque, celui qu'il est devenu me dégoûte, donc ma réaction dans mes rêves est la bonne: je le repousse.

Qu'en pensez-vous? J'avoue que ça m'intrigue et ça me perturbe aussi. Je redoute la nuit qui arrive du coup.

Euh je préfère largement mon rêve au tien, il est moins morbide! Oui je sais que c'est l'inconscient mais qd même 3 fois c'est bcp! Et surtout je ne rêve pas qu'au final j'accepte qu'il revienne, non je le rejette, ce qui signifierait que je suis vraiment en train de tourner la page, enfin je crois?

Le truc c'est qu'il n'est pas du genre a me vouloir u mal et si je lui demande de me laisser tranquille il le fera...

Je ne sais vraiment pas quoi penser de sa démarche en fait...

Jeudi il va sûrement me renvoyer un message... Je pense lui dire vraiment "je ne peux pas et je ne veux pas etre ton amie, ça me fait du mal et tu sais que ce n'est pas ce que je veux... Tu y arrive, moi non"