drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 ah lol...moi je n'ai pas répondu a son sms de 16.55 c'est un exploit chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 La ça m'énerve parce que du coup je fais que de penser a lui maintenant ! La conversation s'est arrêté sur un "mhm" de sa part et depuis, plus rien. Ce n'est pas du tout moi qui menait la conversation ! Un ami me disait " tu vois pas qu'il essaye de te récupérer la?!" J'ai dit euuuuh non non ! Je le connais il est plus que normal la! Me si c'est lui qui était a fond.. Enfin bref! Il sait que jeudi j'ai mon heure de plateau moto et du coup je sais qu'il reviendra me parler... Je sais pas si j'agis bien mais ça me travaille un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Le mien est toujours mon contact FB. Il like mes publications et il s'est même inspiré de l'un des mes post. Je lui ai demandé si c'était un hasard et il m'a dit non. Maintenant j'attends. Le problème, comme je lui ai prêté de l'argent, j'ai peur qu'il le fasse par politesse parce qu'il se sent redevable. Moi je n'interviens pas sur son mur. Par contre je suis prête à me rendre à une soirée qu'il devrait organiser s'il m'invite, même parce qu'il se sent obligé. L'année dernière je m'étais occupée de tous ses reportages soirées boutique. Je change régulièrement ma photo de profil pour montrer que je vais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Le probleme c'est que tu fais tout en fonction de lui ! Et ca c'est nocif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ce soir j’ai touche le fond c’est qu’un con j’en ai marre de souffrir pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 l'avantage en touchant le fond c'est qu'on ne peut que remonter! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 J’ai du le voir ce soir pour regle des papiers ...j’ai essayer de comprendre et rien na de sens sa me fait juste enrager ....Du coup on c’est engueuler ....pffff c’est qu’un naze ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 allez MINImoi j ai passé une HEURE 30 avec mon futur peut être... mais lui aussi essaie de guérir de son ex et c'est mal barré...Il me plait bcp... on mange demain.J ai touché le fond, du fond j avoue...Je n ai pas répondu a son sms il n a jamais relancé, tant mieux.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Moi non plus il n'a pa relancé et j'avoue que ça me travaille! Vivement demain que ce soit une nouvelle journée ! Au final des que je lui parle j'ai l'espoir que tout s'inverse mais non ce n'est jamais le cas! Je lui ai pourtant dit que je n'arrivais pas à etre son amie... Que cherche t-il?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut tout le monde!Ben alors ça veut dire quoi d'être aussi déprimé? Nan nan nan ici on va super bien! Enfin on fait comme si pour aller vraiment mieux après!J'ai une question: j'ai rêvé une fois dans la nuit de samedi à dimanche et 2 fois cette nuit que super connard me contactait pour revenir avec moi, me disant que non vraiment je lui manquais trop, qu'il avait bien réfléchi et largué sa grosse moche, bref, qu'il ne pouvait pas vivre sans moi. Et moi je lui disais combien il m'avait fait souffrir, tous ses mensonges, sa lâcheté et que donc non, vraiment, je ne voulais plus de lui dans ma vie. Du coup c'est lui qui souffrait et moi qui essayais de m'en sortir la tête haute.Avez-vous déjà fait ce genre de rêve? Attention je ne dis pas que c'est prémonitoire et même si celui avec qui je vivais me manque, celui qu'il est devenu me dégoûte, donc ma réaction dans mes rêves est la bonne: je le repousse.Qu'en pensez-vous? J'avoue que ça m'intrigue et ça me perturbe aussi. Je redoute la nuit qui arrive du coup. Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 t emmerder ma belle...le mien n a pas relancé et tant mieux... il a eu son coup samedi.. on verra... j ai envie d y croire... de croire que je peux être plus forte que LUI... je l ai été ce soir, et je suis fière...allez Lola ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 steph moi je fais le rêve récurrent qu on meurt tous les 2.. et on se dit des belles choses avant...3 fois... c dur quand même....c'est l inconscient tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Euh je préfère largement mon rêve au tien, il est moins morbide! Oui je sais que c'est l'inconscient mais qd même 3 fois c'est bcp! Et surtout je ne rêve pas qu'au final j'accepte qu'il revienne, non je le rejette, ce qui signifierait que je suis vraiment en train de tourner la page, enfin je crois? Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Le truc c'est qu'il n'est pas du genre a me vouloir u mal et si je lui demande de me laisser tranquille il le fera... Je ne sais vraiment pas quoi penser de sa démarche en fait...Jeudi il va sûrement me renvoyer un message... Je pense lui dire vraiment "je ne peux pas et je ne veux pas etre ton amie, ça me fait du mal et tu sais que ce n'est pas ce que je veux... Tu y arrive, moi non" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Stef je pense que oui ! Ton inconscient te fais comprendre que tu es prête a laisser le passé derrière toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés