Bnedickte Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Ma Chichi, soit je n'ai pas compris, soit il y a un souci,...c'est toi qui lui rentre littéralement dedans,...il n'a pas besoin de t'entendre, ni en colère, ni en mode coquine ni rien du tout,...laisse le tranquille, il n'existe pas,...vise l'indifférence, grandi, mûri,..sois fière de toi,...je te li et tu me fait peur de par tes réactions, si tu veux t'en sortir comme nous toute, lève la tête, efface tous les contacts avec ton ex ( Skype, FCK, sms, mail, tel,...WhatsApp, Snap, Twitter, lettre, courrier,..filature,...) arrête tout! STOP. ton ex c'est du passé là tu vis dans le présent,...et tu n'es pas en droit de lui imposer quoique ce soit, il a le droit de se balader où il veut quand il veut, toi puise la force et l'intelligence de faire comme s'il n'existe pas, en toute dignité mais tu stoppes là,..au mieux il te reprendra pour un plan Q,...qui se comporte comme une coquine envoit un message clair à un homme,...et surtout,...arrête de le contacter pour râler ensuite qu'il ne te laisse pas tranquille,...c'est absurde! laisse le tranquille. point final. tu aggraves ton cas,...et ni toi ni lui n'avez besoin de ca,..sois digne, fière de toi,...et ne renverse pas la situation,..tu provoques pour être sur qu'il te réponde et de garder un contzct avec lui,..c'est STOP mnt...jour après jour,..ne le contacte plus, ne le provoque plus, ne le calcule plus. c'est FINI... courage on est là,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 quand je suis indifférente c lui qui viens me chercher ...mais le pense que c est bon il va pas revenir de si tot . et si il reviens et bien c est que c est une ordure des cafe il y en a plein . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 plusieurs fois j ai tenu bon il sait a quel heure je pars que je fume tjs une cigarette avec une nana qui tien une boutique a cote de mon resto et bien il est devant son bureau comme par hasard a la même heure il me regarde sans arret. lui aussi me provoque et effectivement je réponds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 il me regarde comme quelqu'un qui a des sentiments je ne suis pas debile ..mais il ne se passe rien .. croyer moi je ne le souhaite a personne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 je le vis chichi parce que je le veux bien..je lui ai donné la permission de se voir, de s embrasser, coucher et autres.. je sais qu'il est amoureux, mais sûrement pas assez pour revenir auj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Lola > Sincèrement, on ne quitte jamais sans raison... La raison de ton ex est simple, il ne t'aime pas... Je trouve que c'est même la meilleure raison pour quitter quelqu'un.Chichi > Quant tu l'insultes il rapplique ? Lol, mais c'est très sain comme relation tout ça ! Et si tu lui mets ta main dans la gueule il va te demander en mariage ? Grandissez. Votre relation est toxique, autant pour l'un que pour l'autre.drolechocolat > C'est rare un mec qui quitte en disant je t'aime, tu es la femme de ma vie ? Non, pas tant que ça, mon ex a fait la même chose et il y en a pas mal sur ce site ! Ce sont juste des lâches qui veulent faire les gentils jusqu'au bout, ou nous garder sous le coude, ou pire, des mecs PAUMES qui ne savent pas ce qu'ils veulent, je ne sais pas ce qui est le pire dans tout ça ! Arrête de l'idéaliser, arrête de croire son blabla (parce que oui, ce n'est rien d'autre que ça) ! QUAND ON AIME QUELQU UN, ON NE LUI BRISE PAS LE CŒUR VOLONTAIREMENT (en le/la quittant). Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Lola > Sincèrement, on ne quitte jamais sans raison... La raison de ton ex est simple, il ne t'aime pas... Je trouve que c'est même la meilleure raison pour quitter quelqu'un. Ah mais ca c'est certain il ne m'a jamais aimé! Mais il ne me l'a pas dit ! Enfin toute façon moi je m'en fous je ne veux plus de lui! J'ai bien trop souffert! Et meme pas en amie non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui dydy mais quand je lui dis Ca il me dit jusqu au bout qu'il n est pas lache mais paume!! Je crois que oui je l idéalise bcp trop.. Et je suis trop faible...J aurai prefere un je ne t aime plus c'est certain!Bisous a ttes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 J'essaye de tous lire et oups que c'est compliqué le SR. Dyddy je sais qu'il me remboursera, c'est un bosseur et il est honnête. Tu sais ce que je pense, il est à la limite de la déprime. Je l'ai vu harcelé par les banques, ne plus dormir et n'arrivant plus à me faire l'amour. Il dit ne plus avoir de sentiments, mais je me demande si ce n'est pas l'absence de libido, la déprime qui lui a fait perdre tout sentiment. Il voit moins nos amis communs. Plus de soirées à partager des bons moments. Je m"inquiète pour lui. Je pense qu'il n'est pas capable de gérer quoi que ce soit dans sa vie. Je l'aime cet homme, il se bat pour s'en sortir. Je suis totalement connectée à lui. Ce qui me fait souffrir, c'est que nous nous sommes connus trop tôt. Il trouvera une vie sereine et c'est une autre femme qui sera près de lui. j'aurai connu les tumultes...Chichi, fais l'indifférente maintenant. Moi j'attends qu'il prenne de mes nouvelles. Mode SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 dans la vie il faut aller au bout le cite dis bien qu on veux toute récupérer notre ex ..le reste ce sont des blabla chaque relation est unique nabila a planter son mec il porte même pas plainte oup .moi je suis alle au bout je peux mainteant tourner la page j ai jouer toute les cartes . ca c est chouette je me suis battu pour l homme que j aime . j ai pas gagné la j y laisse ma santé . j arrête . c est la fin d un livre je peux en ecrire un autre . c moche mais les ruptures sont moches . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) certains le silence marche d autre pas . faut y aller au feeling les conseilleurs ne sont pas les payeurs ....on raconte nos vie on compare voila . après qui a tord qui a raison la est la question .....les gens compare les résultats de nos action et se disent tient je vais peu être essayer ca ou non ...pas ca, ca a l air de cette mal terminer... Modifié le 9 novembre 2014 par chichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Tout est possible.. Le SR n est pas magique! C'est pour soi mm... Bonne nuit je suis ko car j'ai trop fait la fiesta. J aimerai aussi de l avant.. Demain reprise de ma vie normale apres qqs jours dans le vide :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui enfin si tu ne veux pas être conseillé par des largués fais toi coatché ! Perso venir ici m'a aidé à ouvrir les yeux! Si je n'étais pas venue ici, je serais encore en train de chialer et de courir après lui en le harcelant de sms ! J'ai tout fait pour qu'il revienne et meme pas il se remet en question! A quoi bon! Je vais pas courir après une ombre pendant 107 ans! Au jour d'aujourd'hui je vais bien ! Je pense a mon ex encore tous les jours mais je ne suis plus triste!! Et c'est bien grâce a beaucoup de personnes d'ici qui ont su me mettre en garde sur certaines choses et apres j'ai agis comme j'en avais envie ! Donc fais ce que bon te semble si tu penses que nous ne sommes pas bons conseillers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 oula j ai pas dit ca relis bien mes propos . on est la pour raconter nos expérience ...et selon celui ou celle qui nous lit . elle voit ou cela peux la mener si elle agis ou pas comme la personne qui vient d écrire... mais personne ne peux juger la facon dont nous nous essayons de nous en sortir . moi je respect tout le monde .et si tu as été au bout de ton truc c est ca l important .....le truc c est de s en sortir après one n applique pas les conseil a la lettre ...on fait toute comme on peux .je partage mon expérience et que me juge c est pas le but mais j accepte si c est ce que l on pense mais c est pour ca que je n agirais pas selon mon ressenti ....mon ex aime mon coté hard je viens de le découvrir mais je ne veux pas vivre comme ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Il faut lacher prise à un moment donné sinon tu vas juste t'embourber dans ta déprime et faire du surplace.Il est temps de passer au SR et à la reconstruction, comme l'a très bien fait Lola et beaucoup d'autre ici, oui on y pense encore mais cela nous fait de moins en moins mal et on avance de plus en plus, le temps fera son oeuvre et l'on pourra re sourire à la vie =) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés