mélancolia1760296295 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Que cela fait du bien de vous lire. Ma rupture date du 15 octobre après 2 ans de relation, et c'est très difficile car je suis très amoureuse. Nous vivions à distance de 700 kms, mais je venais régulièrement pour 4 jours (je travaille beaucoup par internet). Il m'a quittée via un long message. Impossible de me prendre au téléphone, il était prostré, tétanisé. Il était mal de cette situation. Il connait de graves difficultés financières dus à un associé escroc. Cela a mis fin à son mariage. Cela s'est ressenti dans notre intimité. Plus de libido. Je crois qu'il est fatigué de la situation, perdu. Il m'a dit ne plus avoir de sentiments amoureux. Je lui ai prêté de l'argent qu'il doit me rembourser. C'est un homme honnête et je ne regrette pas mon aide. Concernant le SR. Une fois un échange par FB (il préfère) où il était agacé, car je voulais venir pour parler, et il a refusé. 4 jours sans messages de ma part. Nous avons eu un contact skype, et 2 fois échangés par FB. Pour parler à froid, car rien depuis la rupture. Il a été agréable mais dit ne plus avoir de sentiments. Bizarre, de passion à moins d'amour et surtout plus de sommeil et de libido... Sur FB il relance la conversation. Depuis le 4 novembre je fais le SR. Dois je poursuivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Hello ! Stef c'est sûr et certain, ta maison est un paradis pour moi ! En fait depuis toute petite ça a toujours été un rêve d'avoir plein de chats. Joliesse c'est très joli. Dydy, ça va et toi ? C'est super si tu n'as pas l'envie de recontacter ton ex parfois je crois que c'est bien mieux pour nous que d'essayer en vain de renouer. Ah pour une fois qu'il fait plus beau chez moi que chez toi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 je sais bien mais il réponds quand je lui dit quil est beau .et quand je lui envoie des sms coquins il rep pas mais raplique dirct au taf...alors non je me rejouis pas de son malheur j en souffre bcp meme . mais j ai fait juste en sorte qu il revienne plus sur mon lieu de travail j ai trouver que ca . car 4 mois qu il continue a venir j en peux plus des ces regards et apres rien .. moi a sa place je ne ferais pas de mal a queqlun qui m aime revenir sur son lieu de travail....alors j ai été dur pour qu il arrete de revenir ..sinon je perdre ma vie ...je sais c moche mais j en peus plus qu il vienne boire ces cafe je m en sors pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 me revoilàc'est dur de revenir parce que j'ai échoué.. et un un SR qui dure que dalle en gros :roll: vendredi... échanges de sms sans fin, on s endort... samedi je lui propose de manger a midi.. et oui tant qu on y est... :evil: je me mets une balle ds le pied...Il me dit que de ne pas avoir des nouvelles, lui a fait réfléchir... qu il n a vait que les bons moments, qu il n osait pas m'écrire; car il avait promis de ne pas le faire, sauf s'il revenait... Il ne dort pas, au travail ça se passe mal etc.. qu'il souffre de ne pas savoir comment faire pour nous; qu il ne peut pas vivre sans moi, mais qu'il ne veut pas me faire des fausses illusions...il pleure, je pleure....il me propose de se revoir le soir, j ai dit ok, mais que j'allais le rencontacter...Je pars sur paris, faire une rencontre, j oublie temps, etc, mon ex m'écrit, j avais zappé :lol: je lui dis RDV a 20.30.. mais je suis si bien en bonne compagnie que je repousse encore et encore, puis fini par me dire ok j ai compris, je viens tard alors.On s est vus vers 22 hrs, on a mangé, puis m a demandé si je voyais qqun, j ai dit oui :roll: mais que c'était le début etc.. là il est rentré ds une colère, je ne l avais jamais vu ainsi. M a dit tu veux me rendre jaloux c'est tout.. etc etc..puis se calme...on va danser, boire un coup, il reste dormir.. on se retrouve.. tout était si magique, je savais la suite.. et oui.. parce que j'allais quoi?? REPLONGER!!!Par contre on a eu une conversation plus calme, je vois ce qu'il attend de moi, de nous.. et ce n'est pas demain.. ni ds 1 sem qu il reviendra :? il ne veut pas que j'attende, il sait que moi même je doute de nous.. et de tout.Je suis allée ds un brunch, j ai rencontré un garçon sympa, charmant on a discuté 4 heures :lol: il m'a ouvert pas mal les yeux....je suis en pleine réflexion, mon ex reste un mec, mais il est assez particulier.On s 'est fait qqs sms dans la journée, mais depuis 13 hrs je n'ai plus relancé la chose... je dois refaire le coup du manque qui est dur a encaisser pour lui.ET moi continuer a vivre et me remettre en question...Je suis triste mais a la fois soulagéeDYDY: auj mon ex va regarder ce match, il y tient... je vais encore penser a lui :roll: je vs embrasse TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) il y a 3 semaine j e lai insulter de tous les noms pour qu il arrete de venir et j ai été loin....tres loin même... et la monsieur me rappelle plusieurs fois je ne réponds pas . je fini par lui envoyer un sms lui disant que j avais plus la force . il rapplique direct a mon taf on se voit apres mon taf . il me dit qu il est bloquer, qu il a encore toute mes photo ect bla la ..mais il se passe rien ...alors je passe au level au dessus je ne veux plus quil vienne sur mon lieu de travail CA ME TUE .quel personne sensé respectueuse vient sur le lieu de travail de son ex qui est encore amoureuse juste par egoisme ..qui est le plus cruel pas moi ......j ai perdu 5 kilo je vais perdre quoi ma raison ...je prenais sur moi justement pour sa sante...mais lui prend il soin de moi non. j ai mal pour lui mais je dois me sauver ..... Modifié le 9 novembre 2014 par chichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 drole de chocoalt ..toi aussi c est dur dur ton histoire c pas clair ni precis le doute ca embrouille .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Chichi je sais mais calme toi sinon tu vas perdre la raison, je sais maintenant que mon ex n aime oas mes changements d humeur, que je lui fais subir CAR je ne suis PAS forte pour faire un SR correctement, parce que je suis usée mentalement...mais devant moi j'ai eu un mec faible aussi, triste et affaibli de cette situation, un mec qui est mon EX, au bout du rouleau... je souhaite qu il se rende compte qu on peut se donner une chance, p eut être pas ce soir, pas demain, ni dans 1 sem, mais dans quelque temps, quand j irai mieux...ton ex est cruel certes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Lola > En général, une rupture, ça nous tombe dessus sans qu'on s'y attende ! Sinon on ferait tout pour l'éviter.mélancolia > Il va te rendre ton argent quand ? Parce que bon, de l'extérieur, on a envie de lui mettre des baffes à ton ex. Il te quitte par MESSAGE ?! Il a quel âge, douze ans ? Inacceptable. Il refuse de parler au téléphone parce qu'il se sent mal ? Pauvre bichon et toi, larguée, tu dois pas te sentir mal de te faire jeter virtuellement parce que monsieur est trop lâche pour s'expliquer comme un adulte ? J'ai comme l'impression que ton ex se paye ta tronche et abuse de ta gentillesse (ou de ta naiveté, au choix) mais ça n'engage que moi. Récupère ton fric avant d'entamer un vrai SR parce que là, il veut le beurre et l'argent du beurre le coco, trop facile !Samba > Ben pour le coup, c'est moi qui viens chez toi alors lol. Oui je vais très bien, un peu stressée pour mon appart (le deuxième), je me projette tellement que je flippe de pas l'avoir et de devoir me contenter de l'autre, pfouuu, j'espère qu'ils bossent demain et vont m'appeler ! Tu t'es remise de tes émotions concernant ton abruti d'ex ?chichi > A un moment, faut savoir se remuer aussi ! Excuse-moi mais alors les gens qui se séparent et bossent ensemble ils font comment ? Ils démissionnent ?! Tu PEUX l'ignorer, tu n'en as pas envie c'est tout et en te comportant comme une petite victime qui harcèle son ex juste parce qu'il est en face d'elle, t'es un peu ridicule. Agis en adulte,fais ton boulot, traite le comme tous les autres clients, tu le sers, tu l'encaisses et tu repars faire autre chose, point. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 drolechocolat > t'es consciente qu'en repartant vers lui comme un gentil toutou à chaque fois tu ruines toutes tes chances de le récupérer un jour quand même ? Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Coucou la troupe!Alors Daedus merci beaucoup pour l'aide que tu me proposes mais ce sont mes propres chats, même si certains ont été sortis de fourrière, un autre récupéré dans un foyer Emmaüs et celle qui arrive a un léger handicap facial, et 2 guéris de maladies cardiaques mais sous traitement à vie. Oui c'est vrai ça a un coût, mais le bonheur et surtout le soutien qu'ils m'ont apporté durant cette période atroce méritent que je les traite comme des rois et reines.C'est très bien que tu veuilles un autre chat, je trouve qu'un chat ne doit pas être seul, il en faut au moins 2, et ça ne fait pas plus de boulot mais plus de câlins.Samba tu viens quand tu veux prendre un bain de chats, ils sont tous hyper gentils, tu vas adorer!Bon le pire c'est que je ne suis pas calmée, et le prochain sera un mâle à poils mi-longs, j'ai déjà le nom.En fait, mon célibat est bénéfique puisque je n'ai plus personne pour m'empêcher de vivre ma passion et critiquer les chats qui montent partout et qui viennent manger dans les assiettes qu'on laisse trainer. Nous sommes enfin tranquilles.Je n'oublie pas mes chiens qui m'ont obligée à sortir de chez moi alors que je voulais rester planquée, en léthargie sur le canapé. Grâce à eux je ne me suis pas complètement laissé aller, j'ai affronté l'extérieur avec ma tête décomposée, et au final ça m'a fait du bien.Chichi, je vais être très dure mais là tu nous as fait du grand n'importe quoi! On dirait que tu as 10 ans à lui courir après comme ça alors qu'il ne veut plus de toi. Et comme Dydy quelle idée d'envoyer un sms coquin et de lui dire qu'il est beau? Faut vraiment que tu agisses en adulte, que tu te mettes dans le crâne qu'il ne veut plus de toi et si tu le vois et bien traite-le comme n'importe quel client, avec bonjour monsieur et point barre.Il est pervers et mauvais, laisse tomber, ignore-le c'est tout. Enfin si tu veux t'en sortir, sinon continue exactement comme ça...Dydy si tu veux on se fait le clasico toutes les 2, PSG PSG PSG!!! :lol: Sinon comme toi, plus envie de recontacter super connard, que ça fait du bien!!! Bon ça ne veut pas dire que je ne pense plus mais la haine est là et m'aide à avancer. Cette nuit j'ai rêvé qu'on m'appelait de province sur mon portable, lui, qui me disait que je lui manque et qu'il veut revenir. Le choc de qq sec passé je l'ai envoyé paître et j'étais fière de moi.Mini Firlouzz tu vas voir avec le temps qui passe on arrive à penser à autre chose de plus en plus souvent, et on s'en sort, c'est long mais ça marche, il faut y croire.Tu sais mélancolia, les pb persos peuvent effectivement atténuer ce qu'on ressent, voire tout faire disparaître. A toi de voir si tu as envie d'attendre que sa vie s'améliore ou si tu préfères passer à autre chose.Je ne sais pas quoi penser drolechoco. Peut-être que de le revoir et de parler longtemps t'a effectivement ouvert les yeux sur plein de choses et va t'aider à avancer. C'est vraiment ce que je te souhaite en tout cas, ne t'oublie pas dans cette histoire.Lola dans ce cas-là on est presque tous débiles alors! :D Modifié le 9 novembre 2014 par Stef de Paris Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 oui mais quand je l insulte il raplique direct ....il est tout gentil lui aussi me dit que je suis belle quand il me voit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 c fini c fini pas de souci .mais qu il arrete de me faire du rentre dedans j ai du mal a rester calme . c moi . il me connais . il ne m aime plus ok . mais qu il arrete de me charmer moi ca me tue .vraiment les filles . j essaie de m en sortir comme vous toute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Si tu veux vraiment t'en sortir mais je n'en suis pas sûre, efface son n° et ne le contacte plus jamais, sinon tu es perdue d'avance. Et on se fout qu'il te trouve belle ça avance à quoi, il vient juste te narguer. Lui peut changer de café toi tu y bosses, alors puisqu'il est con et machiavélique laisse tomber ce crétin. Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Nan mais parce que il y a je ne sais plus qui qui disait que plus personne faisait d'effort avant et après la rupture ! Moi perso tout allait tres tres bien! J'ai fait une erreur (minuscule) et hop rupture ! Alors ce n'est pas vraiment une histoire d'effort. Quand je dis debile je parle de mon ex qui n'avait pas vraiment de raison concrète de me laisser. Enfin c'est compliqué! C'est toujours compliqué! Sinon drole chocolat. Tu va te brûler les doigts encore plus qu'il y a quelques jours à ceder aux caprices de ton ex ! Abandonne le une bonne fois pour toute! Histoire qu'il réfléchisse pour de vrai aux conséquences !Comme j'ai entendu il y a quelques jours! C'est TA décision, alors tu vas subir MA conséquence ! Sa décision a été de te quitter, la conséquence est qu'il ne t'aura PLuS a ses côtés !!! Il n'y a que comme ca qu'ils peuvent mesurer leur actes ! Mais ca je l'ai compris en acceptant que je ne retrouverais jamais mon ex... Autant vivre quelque chose de beau ailleurs! Mais une chose est sûre il ne profitera pas de mon bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 je sais DYDY, je sais Lola, mais lui est assez particulier et je le vois.. il me l'a tjs dit depuis notre début.. qu il n'était pas comme les autres.. d ailleurs c'est rare qu un mec quitte en disant je t aime tu es la femme de ma vie... bref vous avez raison, mais parfois j aimerai le récupérer, vivre les bons moments sans attendre autre chose, ne pas être loin de lui, c'est tout ce qu il me fallait.Hier j'étais si heureuse de l entendre.. de me dire je t aime, je te veux etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés