Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est super Samba on est tous avec toi!

La branche de ma société est assez particulière, on va dire en rapport avec les animaux pour rester vague et donner un indice ;)

Les chats valent mieux que les hommes! Enfin surtout ceux à cause desquels nous sommes là, mais grâce auxquels nous nous sommes rencontrées. Les chats valent aussi mieux que les femmes qui ont conduit les rares hommes qui traînent ici à papoter avec nous. Bref, les chats valent bien mieux que tous les humains largueurs, d'ailleurs tous les animaux de la terre valent mieux qu'eux!

Alors j'ose le dire ça va me faire 10 chats, et j'ai finalement opté pour Joliesse, parce qu'elle est à la fois très jolie et très joyeuse. Mais bon vivement l'an prochain avec le L, j'ai déjà pas mal d'idées. Ah ben du coup ça veut dire qu'il me faudra aussi les chats pour porter les noms que j'ai choisis, zut flûte crotte alors! :D

Je vois qu'on est encore en train de perdre Lola... on se calme, on se détend, et après tout on fait ce qu'on veut tant que c'est pas avec le nase!

Mini Firlouzz la rupture date de quand, après combien de temps ensemble et durée du SR? Ah et motif bidon de la rupture aussi qu'on rigole...

C'est super Samba on est tous avec toi!

La branche de ma société est assez particulière, on va dire en rapport avec les animaux pour rester vague et donner un indice ;)

Les chats valent mieux que les hommes! Enfin surtout ceux à cause desquels nous sommes là, mais grâce auxquels nous nous sommes rencontrées. Les chats valent aussi mieux que les femmes qui ont conduit les rares hommes qui traînent ici à papoter avec nous. Bref, les chats valent bien mieux que tous les humains largueurs, d'ailleurs tous les animaux de la terre valent mieux qu'eux!

Alors j'ose le dire ça va me faire 10 chats, et j'ai finalement opté pour Joliesse, parce qu'elle est à la fois très jolie et très joyeuse. Mais bon vivement l'an prochain avec le L, j'ai déjà pas mal d'idées. Ah ben du coup ça veut dire qu'il me faudra aussi les chats pour porter les noms que j'ai choisis, zut flûte crotte alors! :D

Je vois qu'on est encore en train de perdre Lola... on se calme, on se détend, et après tout on fait ce qu'on veut tant que c'est pas avec le nase!

Mini Firlouzz la rupture date de quand, après combien de temps ensemble et durée du SR? Ah et motif bidon de la rupture aussi qu'on rigole...

J’etais 3ans et 3 mois avec lui et 1 an de vie commune

la rupture date de deux semaines jours pour jour

et le motif il n’etais plus heureux mais il ne sais pas pourquoi

10 chats et beh sa doit faire une sacrée armée de pattenrond ! Un bon gros tas d'amour ! Perso je ne sais pas ce que j aurais fait sans le mien ! C est vraiment mon petit amour de félin un peu bavard et parfois casse bonbons mais au moins lui il est toujours de bon humeur toujours d'humeur égale ! D'ailleurs je vais en prendre un autre bientôt j'attend que les chatons grandissent , puis ils seront plus heureux à deux. C est une sorte de refuge ? Car si oui si je peux te faire des dons sa serait avec plaisir je donne déjà à pas mal d assossiation mais je trouve sa normal de proteger et de secourir des petites bêtes car eux n'ont pas la chance de pouvoir s'en sortir seul. Bon je vaus m'arreter la sinon je vais flooder le topic

Arrete les frais camille plus tu t'accroches plus tu lui donne envie de te repousser , plus tu la dégoute laisse la se vautrer toute seul comme une grande.

Mini courage accroches toi c est dur je sais mais bon faut en passer par la , sa arrive des fois les gens se perdent tout seul continue vie pour toi montre lui que tu es forte ! C est le meilleur moyen de soit le récupérer soit faire une belle rencontre !

C est cool lola tu nous racontera tout j espère : P

C est moi ou j ai l impression que les gens ont de plus en plus de mal à faire des efforts que cela soit pour sauver un couple ou le travail je vois beaucouo de gens fuir les soucis plutôt que de les prendre a bras le corps et les balayer.

Non Deadus ton observation est exacte !....ms pas pour tout le monde,..certains sont persévérants,...souvent au détriment de leur stabilité mentale et de leur santé,... c'est moins casse-tête de zapper que de se battre,... :( question de valeurs? de courage? y a trop de choix,...faut du défi, faut du zapping, on se lasse plus vite de tout car tout file beaucoup trop vite,...

me revoilà . j ai tenu bon , j ai voulu être gentil avoir un bon esprit ...et bin c est la 3 emme guerre dans ma tete .depuis une semaine il n etais pas revenu depuis que j l ai envoyer promener insulte harcèlement.. (j e lui ai dit que j revoyais mon ex et lui me dit qu il a coucher avec plein de fille ).puis lundi matin je tombe nez a nez avec lui dans la rue . je le vois la conne que je suis . je suis heureuse je lui fait un grand sourire et du coup lui aussi ...1 heures après il vient boire son cafe avec son collègue ..il parlais de nana j en suis sur car des que j approchais il arrêtais de parler..j ai bien regais je lui envoie un sms lui disant que j etais contente de le voir qu il était tjs aussi beau ..il me réponds merci . le surlendemain il repasse . je vais fumer ma clope et je lui envoie un petit sourire par sms.. deux heures après il repasse ...bref vendredi matin il pleut je lui envoie un petit sms coquin il réponds pas ..je lui propose un cafe il me dit qu il a trop de boulot je lui propose le wek il me dit qu il a sa fille . la je dijonct lui dit que je ne veux plus qu il passe au boulot ect ect .il me réponds ok je vais t eviter . je lui repons tu en a rien foutre que je souffre .il me répons je suis au boulot !

ce matin je disjoncte il est gravement atteins a une jambe et risque la paralysie et la j ai craquer je lui ai dit bien fait pour toi dieu te puni ..j en peux plus . j ai honte.

Arrête d'agacer la situation ma Chichi,...on n'est plus au jardin d'enfants,...et le problème de ce genre de spirale c'est que ca ne te grandi pas et tu n'avances pas,...c'est un puit sans fond,...reste bien calme, bien tranquille avec toi même et l'ex n'existe plus,..courage,...essaie de trouver er de garder une stabilité ok? Courage an toi!!

Juste un petit coucou par ici, j'espère que vous allez bien ?!

Ici il pleut, moi qui voulais courir, promener mes chiens, tout ça... Ce soir, match OM/PSG, c'était LE jour que je m'étais fixée pour recontacter mon ex (étant pour l'OM et lui pour le PSG) et finalement je n'en ai même plus envie vu qu'il n'a pas répondu à mon dernier sms (qui, je pense, avait été envoyé trop tôt : 10 jours de SR), à vrai dire, j'ai même plus envie de le recontacter un jour. ^^

Chichi > Loin de moi l'idée de te faire la morale mais c'est un gros n'importe quoi. Depuis quand on envoie des sms coquins à son ex ? Depuis quand on lui dit qu'il est beau alors qu'il nous a largué ? Depuis quand on lui rentre dedans comme ça ? Et depuis quand on se réjouit de son malheur ? Reprends ton SR et essaie de te contrôler un peu, non seulement parce que ta reconquête risque d'être sacrément difficile - pour ne pas dire impossible - suite à ça mais aussi et surtout pour TOI, ta dignité, là c'est d'un ridicule tout ça, t'imagines même pas...

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !