Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir


Dydy3

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trouve sur "Alexqndre Cormont.com"... =>


" A trop donner à une personne, on ne lui laisse pas l’opportunité d’agir et elle se lasse rapidement de ce qu’on lui apporte. C’est aussi pour contrer la lassitude que la séduction est un jeu qui se mène à deux. Alors attention à ne pas trop en faire et comprenez bien la nécessité de jouer ce jeu à deux afin de définir dès à présent les bases de votre prochaine relation. Apprendre à se connaître sans pression !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve sur "Alexqndre Cormont.com"... =>


" A trop donner à une personne, on ne lui laisse pas l’opportunité d’agir et elle se lasse rapidement de ce qu’on lui apporte. C’est aussi pour contrer la lassitude que la séduction est un jeu qui se mène à deux. Alors attention à ne pas trop en faire et comprenez bien la nécessité de jouer ce jeu à deux afin de définir dès à présent les bases de votre prochaine relation. Apprendre à se connaître sans pression !"

 

Tout à fait! La première fois que mon ex m'a quitté c'était pour cette raison!

Trop de décisions venant de moi et donc l'incapacité pour lui d'agir, de proposer des choses et donc de s'investir dans la relation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on verra bien ! Au pire si c'est nul, je le reverrai plus jamais et voila ^^


Ah oui effectivement son message n'est pas du tout ouvert... Moi, chercheuse d'embrouilles que je suis, j'aurais repondu "oui ça va merci de t'inquiéter pour moi tssss" et apres je n'aurais plus repondu Ahah!

Mais non tu as bien fait de rien dire! Continue ton SR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles et les garçons,


J'essaye de suivre mais c'est dur vous êtes tout le temps en train d'écrire comment trouvez-vous le temps de le faire???

Bon, Camille et drolechocolat on tient bon hein, ce sont des nases et mieux vaut être dans la haine que dans l'attente, si si ça évite de faire une grosse bêtise. Comme celle de Samba par ex, qui partait d'un bon sentiment et qui s'est pris une porte blindée dans la tronche en retour. Du coup, ça confirme qu'il vaut mieux continuer le SR.

Choco c'est pas parce que ton abruti fini d'ex ne voit pas tes qualités que tu n'en as pas, la preuve tu suscites de l'intérêt chez d'autres et ça doit flatter ton égo. Et j'aurais répondu comme Lola, pour dire que je vais trèèèèès bien merci! non mais gros con!


Dydy je comprends ta frustration, et ta déception de n'avoir pas entendu tout ça quand vous étiez ensemble. Je pense comme toi, tout à fait possible que J te fasse le même coup plus tard. Je ne sais pas dans quelle proportion les ex finissent par revenir mais mieux vaut y être préparé(e) de façon à pouvoir les envoyer ch... comme eux l'ont fait avec nous, parce que la page sera tournée et que de la belle histoire nous ne retiendrons plus que la souffrance et la douleur, et que pour rien au monde nous ne voudrions recommencer.


Ici ca va, mon SR fêtera son 1er mois samedi prochain et je n'ai aucune intention de le rompre. Super fatiguée mais envie de m'en sortir, et plein de boulot donc obligée de me concentrer un minimum. D'ailleurs ce we je bosse aussi, faut que je rattrape les jours de flottement.

Sinon je suis dans les préparatifs car J-7 maintenant trop contente enfin une bonne nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour tout le monde,


Et voilà l'envie de craquer de l'appeler me bouffe. Je suis persuadée qu'elle a quelqu'un car elle est H-24 avec une autre nana et en plus elle a ajouté toute sa famille sur FB .... un peu grillé. Le week dernier j'ai craqué et elle m'a certifié qu'elle ne sortait pas avec mais je n'y crois pas du tout. Les fois précédentes où elle m'a quitté elle me disait pareil.

J'ai envie d'insister pour qu'elle me dise la vérité, que ça me fasse mal et que je passe à autre chose. Besoin d'un electrochoc pour ne plus être dans l'attente et me dire que cette fois pas de retour possible. Comment pousser un ex à dire la vérité? j'ai besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samba > Ouille, ça fait mal ce genre de réponse ! Vaut mieux rien recevoir que recevoir un message aussi froid. Même pas il prend la peine de rebondir sur le film, même pas il demande comment tu vas, rien. Tu comptes faire quoi maintenant ? Le rebloquer ? En tout cas, j'espère que ça va aller moralement ! T'as brisé ton SR au bout de combien de temps ?


Stef > Bravo pour ton premier mois de SR, je vois que tu t'occupes un max, c'est vrai que c'est ce qu'il faut faire pour que ça passe plus vite ! J-7 avant quoi ? J'ai pas suivi ?


Camille > Pas besoin de l'appeler parce que si elle ne veut pas te dire la vérité, elle ne la dira pas, tu ne peux pas la forcer. Par contre, puisque t'es sure qu'elle a quelqu'un d'autre, tu dois agis comme si c'était le cas, te faire à cette idée et tourner la page ! C'est tout con mais ça fait un mois et demi (depuis la rupture) que je me dis qu'il a une nouvelle copine alors que j'ai aucune preuve mais je m'en suis convaincue, je les ai imaginé ensemble, j'en ai pleuré pendant des heures et ça m'a aidé à faire une croix sur lui ! C'est malsain mais c'est un mal pour un bien.


Lola > Je te dis juste MERDE pour ton rdv ! ^^

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala les filles je stresse un peu de mon "pote" que je dois voir ce soir... A la base je devais sortir , il a demander a ce qu on ce vois... On est rentré dans un jeu de seduction lui et moi....


J ai besoin de légèreté et je crois qu il le comprend.... Après l échec de mon mariage j ai juste envie d être tranquille.


Je m épate a quel point j arrive a zapper mon ex mari sûrement du a son comportement qui me dégoute ( en 10 jours il m a envoyé un SMS pour des factures , a demander a parler qu une fois au enfants ( dans le même SMS) et manque de bol pour lui il allaient au lit)) sinon il ne répond pas aux miens ( qui sont purement administratif )


J ai fais du shopping ce matin , j ai des rondeur j en suis complexer ( surtout de mon ventre après 2 grossesses rapprocher ) et bien j ai que des compliment c est un changelent complet de style !! Et toute les personne que jbai croisé depuis tout a l heure mon fait un compliment , ça me fait du bien ça flatte mon ego ^^



Samba , y a rien a répondre a ton ex


Steph : c estzst bien d être occupé


Les autres DSL vois m avez donné tellement de lecture que je m y perd

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari


Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !


Effectivement j'aurais préféré ne recevoir aucune réponse que celle que j'ai eu le plaisir de lire. Demain ça aurait fait un mois de SR. Je l'ai pas rebloqué, de toute façon ça m'a suffisamment refroidi pour ne pas avoir envie de lui écrire. Mais j'aurais du m'abstenir, je me sens bizarre maintenant.


Logane, c'est génial tout ce qui se passe pour toi ! Profite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logane c'est top de se sentir jolie, non belle tiens! Il y a ce que tu penses de toi et ce que les autres perçoivent, et apparemment c'est très positif. Tout à l'heure je me suis vue dans mon rétro et je me suis trouvée pas mal du tout, et bien ça m'a fait plaisir, et comme personne ne va me le dire, l'auto-compliment fait un bien fou. Je sui pour l'exagération et contre la modestie, nous sommes dans une phase où tout est bon à prendre, et surtout le positif. Si personne ne nous flatte alors faisons-le nous-même! Et tant pis si on s'éloigne de la réalité ça fait du bien!


Samba, du coup tu vas repartir sur un nouveau SR que cette fois tu n'interrompras pas puisque tu sais à quoi tu t'exposes maintenant, à rien d'intéressant. Allez top chrono pour au moins 1 mois! Courage!!!


Camille: dis-toi qu'elle a qq et même si ça fait hyper mal de toute façon tu ne peux pas la forcer à revenir. Donc c'est à toi d'apprendre la vie sans elle, et même si pour l'instant c'est une torture, crois-moi ça finit par devenir positif, pas tous les jours bien sûr, mais on se fait tout doucement à cette nouvelle vie, mêlée de regrets, de rancœur, de haine, et de cette nouvelle liberté forcée dont on découvre les avantages.

Tu es restée 5 ans avec elle, c'est long, ça laisse des souvenirs et des coups dans le cœur, mais je t'assure que le temps va t'aider. Moi je viens d'être larguée au bout de 25 ans pour une nana rencontrée une semaine avant et que super connard trouve grosse et moche. Après l'anéantissement, la haine, puis un mélange haine/nouvelle vie. Après je ne sais pas je n'y suis pas encore.

Tu vois ma vengeance à moi sera qu'il apprenne que je m'en sors super bien sans lui, que je m'éclate, que je n'ai aucun pb de fric voire que je déménage dans un super appart, bref, que j'avance et finalement mieux que lui. Essaye d'en faire autant, je sais que tu n'en es pas au même stade, mais je ne sais pas si tu connais ce concept qui marche à 100%:

Fuis-moi je te suis

Suis-moi je te fuis.

Si tu veux qu'elle revienne un jour, peut-être, et encore si c'est pour te quitter une nouvelle fois après ce n'est pas à souhaiter, éloigne-toi et ne donne plus de nouvelles, plus jamais.


Ce n'est pas par envie que je bosse autant, mais j'ai une société à faire tourner et super connard m'en a détourné un peu trop longtemps à mon goût, il est temps que je reprenne tout ça en main.


Dydy, J-7 signifie que samedi prochain, j'accueille mon nouveau bébé, chatonne de 4 mois, et je commence enfin à m'en réjouir, je ne suis plus anesthésiée comme avant, très bon signe. Je commence à revivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Stef c'est exactement ce que je compte faire ! Repartir en SR et surtout si quelque chose me fait penser à lui, bah au lieu de lui dire, je m'envoie le SMS ou je le poste ici ! ^^


C'est dans quelle branche ta société ?


Ooh quelle chance d'accueillir un nouveau petit bébé ! Les chats valent tous les hommes du monde, ahah ! Bon j'exagère mais je vénère ces animaux, du coup ça va t'en faire combien en tout ? Et au fait pour le prénom, tu t'es arrêté sur quoi finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 478 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...