drolechocolat Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu me fais bien rire la loose j aime bien te lire!!! Temps beurk... J avais énvie de lui ecrire.. Tt d un coup, mais je connais la suite.. Il va repondre puis dire oui à ce que je dis .. Sans qu il existe la suite que j aimerai.... Bref j'en ai un peu marre quand même de penser à lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Arf c'est tout à fait normal... Avec le temps, ça va passer, il faut un maximum te changer les idées, tu as largement le temps d'y penser dans la journée, la preuve...Cette nuit, pour la première fois, j'ai rêvé d'elle positivement... Avant, ça partait toujours en cacahuète...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 J espere.. Ce soir j ai encore un rdv.. Mais je commence a me démotiver.. Au fait qqun qu'il deteste m a contactée hier.. Il était tres jaloux de ce mec... Qui était rentre ds ma vie quand Ca n allait pas entre lui et moi.. Il m'avait demande de ne plus lui parler et j avais respecté... Récemment j ai vu le mec en question juste apres la rupture.. Je n etais pas prete et hier il m a ecrit... Jusqu a 2 hrs du matin.. Et je me dis pk pas... Je sais qu il serait tres tres jaloux.. Mais bon je ne le fais pas que pour Ca.. Le garçon m attire bcp ( il ressemble bcp a mon ex) oula je suis barrée je crois... Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Choco...laisse cet homme qui ressemble à ton ex dans le passé,...il en fait partie,..pas TOP pour commencer une NOUVELLE vie dans un NOUVEL état d'esprit je trouve! Pas de bêtise ma Choco,..je sais que tu es censée et que tu comprends que ce n'est pas le bon choix,... Courage!!!@Steph,...résumé ;) hier soir pour la première fois depuis deux semaines j'ai repensé à Julien,...je souhaitais qu'il s'excuse comme pour me libérer tout à fait,...je dormais donc on ne contrôle pas grand chose ,...éveillée je sais que mon bonheur ne dépend pas de lui mais endormie toutes les barrières de la conscience s'écroulent et c'est la porte ouverte à toutes les idées,...puis en septembre il s'était quand meme excusé apres 3 mois de SR +/- strict et a quand même battu en retraite trois semaines plus tard,...donc meme les excuses ne servent à rien avec cet imbécile heureux,...elles avaient pourtant l'air sincères,. .. J'ai rêvé que je jouais au volley avec un énorme tshirt gris avec noté dessus "Douce nuit Julien, ma puce, mon poussin,.." Julien => GAME OVERIl y avait Maxime 34 ans - site de rencontres, le soir meme où Julien m'a engueulé par tel. comme une crotte; j'en avais pleuré toute la journée, le soir, j'avais décidé de me remettre en selle! Maxime me promettait monts et merveilles, il était convenu que j'irais passer le weekend dernier chez lui,...Il a annulé à la dernière minute, ( le boulot ) ... il était convenu que je viendrais hier soir jusqu'aujourd'hui,...à part deux appels en absence je n'ai pas eu de vrai rdv heure, adresse,...je n'avais plus trop de ses nouvelles pendant le Eekend et cette semaine,... je l'ai bloqué sur mon tel. et je ne comprends pas comment ont peu jouer avec les gens comme ca mais je m'en éloigne avant pour ne pas en souffrir apres,..Et B. 22ans, de 9 ans mon cadet... aussi sur le même site que Maxime, le meme soir, au même moment,...depuis deux semaines ont sms et WhatsApp NON STOP tous les jours du matin au soir,...il veut une relation sérieuse avec une femme mature mais je ne sais pas si il envisagerait quelque chose avec moi,..ce n'est pas clair pour moi,...et comme il est jeune et qu'il a toute la vie devant lui, il a décidé de prendre son temps,...moi j'ai décidé de ne pas m'emballer, de ne pas stresser et de faire comme lui,...je reste dans la séduction pour ne pas tomber dans la friend zone,..ca ce n'est pas ce que je veux,...mercredi et jeudi soir, nos échanges sms étaient un peu plus complices intimes, mignonets, politiquement correct et toutes proportions gardées,..il m'a dit que l'âge ne le dérange pas,..on se voit bientot,...on a le même humour,..on développe de la complicité,..et je suis confiante et sereine,..meme si ma nature anxieuse est toujours là,..je ri beaucoup avec lui,...er c'est tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Coucou bene... Puree j ai trop énvie d appeller mon ex.. Pk? Quelle horreur.. Je ne tiens plus!!J espere que tu vas oublier tout Ca.. Maxime deja c'est du passé.. Et pour le futur tu verras avec qui tu te sens bien ;-) Je vais craquer a 3 jours je ne sais pas s il existe plus nulle que moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu n'es pas nulle Choco...ne craque pas, ca ne servirait à rien tu le sais,...courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je sais.. Je me prépare pour aller sur Paris.. Faut que jb arrete cette obsession qui ne mène a rien.. Je vais entendre des choses qui ne le referont pas avancer. Bisous quels plans auj? Ce weekend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ahah la loose ! Effectivement tu te rapproche bien meme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je suis partie sur Paris manger avec mon pote.. Promener.. Évacuer... Ca va bof mais je veux y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Le gars d hier veut me revoir .. A eu coup de cœur pour moi... Etc... Pk je plais? Et mon ex ne veut pas de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je suis vraiment pas bien aujourd'hui ! Je vais craquer je crois et briser mon Sr pour la rappeler . Elle me manque trop . Ça me tue de savoir qu'elle m'a oublié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je suis vraiment pas bien aujourd'hui ! Je vais craquer je crois et briser mon Sr pour la rappeler . Elle me manque trop . Ça me tue de savoir qu'elle m'a oublié .Et ça va t'avancer à quoi ? ce n'est pas un misérable coup de fil qui la fera changer d'avis, non ?Elle te manque mais pas certain que tu lui manques... soit réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je veux juste comprendre comment elle fait pour effacer 5 ans ... Et me sortir comme ça de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 huuuuu... je te conseille de naviguer un peu dans les différents sujets du forum..Tu comprendras que l'on n'oublie pas les gens qui ont compté pour nous...le soucis c'est qu'à un moment les chemins s'éloignent et c'est la vie... et que si on veut avancer, ce n'est pas en regardant derrière que cela va se faire.Si elle ne se sentais pas bien dans votre relation, elle est partie voir ailleurs, c'est classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Oui et c'est en parti lié à la distance et au changement de sa nouvelle vie . Comment faire pour qu'un jour nos chemins se recroisent? Je suis en vacances près de chez elle , est ce que je dois lui proposer qu'on se revoit pour aller boire un verre ? Ça fait 1 mois de sr mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés