Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Samba, comment tu vas aujourd'hui ma belle ? T'as fait quoi de ta journée ?

Oui, je contacte l'agence demain matin pour poser un dossier mais on est plusieurs sur le coup et vu que j'suis seule, si y'a un couple devant moi, je l'ai dans le baba ! ^^ Je verrai bien ! Dans les deux cas, que je l'ai ou pas, j'ai l'autre qui est réservé pour début décembre donc je serai quand même de nouveau chez moi bientôt, ouf.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Je vais bien même si je suis dans un drôle état d'esprit. Finalement, le recul aidant, j'en suis rendue à me demander si j'ai vraiment été heureuse à ses côtés. Et s'il revenait admettons, est-ce que quelque chose n'est pas brisé à jamais, est-ce que je pourrais avoir confiance à nouveau en lui ? Il m'a dégagé parce que je l'aimais.. TROP. Mais est-ce que c'était vraiment de l'amour ? Est-ce que je l'aimais réellement ? Beaucoup de questions mais c'est peut-être ce qui signe le début de mon abdication..

Sinon aujourd'hui j'ai vu ma cousine (qui est aussi ma meilleure amie, ma confidente, enfin un peu tout ^^) parce qu'elle part en décembre faire les saisons en Savoie (elle est serveuse) pour 9 mois. Du coup on profite des derniers moments ensemble. Cette semaine je n'ai pas eu de contact des intérims mais bon à vrai dire avec mes petits frères à m'occuper à cause des horaires de ma mère, je n'ai pas pris le temps non plus de les appeler. La semaine prochaine, je vais les relancer car j'ai plein de projets qui nécessitent de l'argent ! On n'a rien sans rien en même temps !

Croisons les doigts alors pour l'appart même si le principal c'est que tu partes de chez ta mère parce que même si tu l'aimes et tout, ça doit pas être facile de retourner vivre chez ses parents après avoir connu l'indépendance et la liberté de faire ce qu'on veut chez soi.

Au fait, pour la lettre que tu lui as écris, tu comptes toujours l'envoyer ?

Modifié par Samba1406

Samba, sympa l'état d'esprit du moment, j'ai été la même chose quelques pages plus tôt et sur un autre topic, mot pour mot ! Le bonheur est à venir, la libération ^^ Pour le taff ça va, avec les fêtes de fin d'années tu trouveras forcément un truc, même un truc un peu pourri ! Quel genre de projets ? :)

La lettre non, je l'ai rédigé sur papier, je l'ai mise dans son carton, celui avec toutes ses affaires que je lui rendrai un jour surement ou que je jetterai à la poubelle, comme notre histoire. En fait hier la psy m'a posé la question "et si il répond" et là je me suis rendue compte qu'effectivement, il pouvait aussi répondre et revenir et ce n'est pas ce que je souhaite actuellement.

La loose > Merci pour la proposition lol, j'ai déjà un ex qui joue volontiers le rôle du faux petit ami et qui m'a aidé à faire passer mon premier dossier, je ferai appel à lui au pire pour le second :p

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Bonsoir !

Mon ego remonte en flèche !! Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup pensé à mon ex :D

Et la il y a un gars sur adopte qui me parle qui me plait bien! En plus de ca il est commercial! S'il vous plait !

Les hommes en costard ca fait rever Ahah ! Il veut qu'on se rencontre pour boire un verre ! Je lui ai dit que je préfère qu'on se parle encore un peu avant et il est d'accord ! Mais bon! Je ne traînerais pas parce que il a l'air adorable!

Enfin bon le goût de la nouveauté peut être !

En fait je compte même plus mais j'en suis a 4 jours de SR definitif ! :) je pensais que ça faisait deux jours Ahah !

Quelle évolution ma Lola! Trop fière de toi!!!!! Bravo!

Alors les projets dans l'ordre ça serait de passer mon permis, m'acheter une voiture, mettre de l'argent de côté et déménager. Donc oui voilà avec les fêtes de fin d'année je pense aussi que ça va être plus "simple" de trouver !

Oui voilà c'est pour ça que moi non plus je pense pas de manière concrète à le recontacter car au jour d'aujourd'hui ce n'est pas ce qu'il me faut. En plus j'aurais peur de ne rien avoir à lui dire..