Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Merci dydy pour cette réponse. Je sais tout ça... mais je pense sincèrement que c'est la femme de ma vie. Je décrocherai la lune pour elle. J'ai encore cet espoir qu'un jour elle revienne comme elle l'a toujours fait. Et puis je culpabilise de ne pas avoir su la rendre heureuse car j'ai toujours privilégié ma carrière (doù la distance) et puis quand on se voyait ben on s'ennuyait car je n'avais pas envie de faire grand chose juste de profiter d'être avec elle. Je l'ai connu elle avait 18 ans maintenant elle en a 23.... moi j'en ai 25. J'ai tout fait pour elle, je lui ai fait reprendre ses études etc.. et ça me fait mal de voir que maintenant elle n'a plus besoin de moi alors elle m'abandonne. La vie est injuste... vraiment. Je me sens incapable de passer à autre chose. Tout recommencer et reprendre à zéro. Pendant qu'elle affiche des statuts où tout va bien ..

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal ma belle, c'est tout frais !

Il faut que tu vides ton sac, que tu épuises ton stock de larmes. T'as mal, pleure, crie, écris, fais tout ce qui te permet d'évacuer.

Tes proches comprennent ce que tu vis, on passe tous par là un jour mais pour eux ça semble moins grave tout simplement car ils savent que ça finit par s'estomper, que dans quelques temps, t'iras mieux...

Oui, les prochains jours et les prochaines semaines vont être très compliquées alors n'hésite pas à poster ici, on est là pour toi, mais je te promets que la lumière est au bout du tunnel, ça va aller et en attendant, fais sortir toute cette tristesse, tout cette peine, ces incompréhensions, c'est humain.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Merci dydy pour tes paroles sages c'est quand je te lis que je me sens mieux!! Serieux je ne blague pas. J ai quand mm cesse de pleurer a 16hrs et depuis ca va mieux. Je me suis préparée fait un peu belle.. Car je me force quand même de sortir et tout Ca.. Je pense a lui.. A ce con... Tu as raison on est Tjs en couple sur fb je vais le bloquer car on ne sait jamais s il le fait avant... Même si je suis certaine qu il ne le fera pas...

Camille une nana qui te trompe ne vaut rien!! Donc stop plus facile de passer à autre chose non? Prends du temps pour toi.. Car comme dit dydy on s oublie parfois pendant une relation amoureuse.

Bisous mîni il y a des jours sans ;-) demain tu iras mieux!!

Bravo pour l appart on t encourage dydy

Elle ne m'a pas trompée elle me quitte pour qqun d'autre à chaque fois mais là je ne sais pas si elle a quelqu'un. J'ai peur qu'un jour elle devienne stable et qu'elle offre à quelqu'un d'autre ce qu'elle ne m'a jamais offert :/

Je devrai vouloir son bonheur mais après tout ce qu'elle m'a fait je n'y arrive pas. Je lui en veux énormément d'être revenue me chercher pour que quitter 6 mois après. Surtout que ça c'est fait du jour au lendemain et que tout allait bien. Enfin je croyais...

Merci dydy pour cette réponse. Je sais tout ça... mais je pense sincèrement que c'est la femme de ma vie. Je décrocherai la lune pour elle. J'ai encore cet espoir qu'un jour elle revienne comme elle l'a toujours fait. Et puis je culpabilise de ne pas avoir su la rendre heureuse car j'ai toujours privilégié ma carrière (doù la distance) et puis quand on se voyait ben on s'ennuyait car je n'avais pas envie de faire grand chose juste de profiter d'être avec elle. Je l'ai connu elle avait 18 ans maintenant elle en a 23.... moi j'en ai 25. J'ai tout fait pour elle, je lui ai fait reprendre ses études etc.. et ça me fait mal de voir que maintenant elle n'a plus besoin de moi alors elle m'abandonne. La vie est injuste... vraiment. Je me sens incapable de passer à autre chose. Tout recommencer et reprendre à zéro. Pendant qu'elle affiche des statuts où tout va bien ..

J’ai le meme sentmient que toi ...

j’ai toujours tout fait pour lui et je n’ai pas reussi a le rendre heureux ... apres tout ce qu’on a vecu tout recommencer je trouve juste insurmontable

Mini Firlouzz hé oui c'est dur d'avoir consacré une bonne partie de son énergie à une personne qui au final après en avoir tiré tous les bénéfices nous laisse comme une vieille chaussette. Mais bon heureusement que ce n'est pas l'inverse car je pense que le manque aurait été pire. C'est juste que notre égo en prend un coup et qu'on remet tout en question. Courage en tout cas. Tu fais un SR du coup?

Oui je suis aneanti !

Je pleure tous les soirs car tout me fait rappeller a lui ....

Je n’arrive plus a sourire

j’ai juste perdu ma moitier celui qui me faisait vivre ...

j’essaye je craque a chaque fois qu’il m’envoie un message et au final je sujs encore plus mal apres caf lui veux juste passer a autre chose ...

le pire c’est que je sais meme pas ce qui lui manquait pour etre heureux et lui non plus ...

Bonsoir !

Mon ego remonte en flèche !! Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup pensé à mon ex :D

Et la il y a un gars sur adopte qui me parle qui me plait bien! En plus de ca il est commercial! S'il vous plait !

Les hommes en costard ca fait rever Ahah ! Il veut qu'on se rencontre pour boire un verre ! Je lui ai dit que je préfère qu'on se parle encore un peu avant et il est d'accord ! Mais bon! Je ne traînerais pas parce que il a l'air adorable!

Enfin bon le goût de la nouveauté peut être !

En fait je compte même plus mais j'en suis a 4 jours de SR definitif ! :) je pensais que ça faisait deux jours Ahah !