Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

revenue... je suis HS, 7 kms aujourd hui pas plus :-( mais je suis quand même contente de moi.

J'ai couru en pensant a lui, c'est le parcours que je lui ai fait connaître!!

bon j'arrête maintenant de parler de lui.

La 1ere semaine j ai racheté pleins de sous vêtements, du maquillage, vêtements etc etc... Je suis allée chez le coiffeur aussi...

maintenant je ne sais plus ce qu il me reste à faire MDR

Je suis trempée de sueur, je vais faire quelques abdos et autres exercices.

J'ai accepté un RDV pour demain soir avec un jeune homme divorcé papa d une petite fille.

Ce soir un ami veut bien me présenter qqun.. j'hésite...

Bises

Demain matin, je vais passer voir des amis sur Paris, l'arrêt va me servir à prendre soin de moi un peu, je crois que j'avais surestimé mon état, en me disant ma cocotte des mecs tu en as plein :lol: , mais surtout je pense qu'il allait revenir au bout d'une semaine :evil: :lol: mais comme il m'a toujours eu sous le coude, il n'a jamais ressenti le vrai manque.

Je suis contente j'ai tout fait chez moi, même les papiers, je finis de transpirer et je file sous la douche.

Bisous, merci a vous d'être là

Et beh sa post vite O.o

Courage choco, oui faut en profiter pour bouger un maximum , si tu aimes la culture n'hésite pas à voir pleins d'expo à Paris , decouvrir de nouvelle chose permet de bien occuper l'esprit !

Ne vois des gens d'internet etc que quand tu seras prête, j'ai fais la même à l'époque et franchement j'ai juste tourné en boucle , elle ne vaut pas mon ex . au final tu essaies de te rassurer te dire je peux encore séduire mais pendant les rendez vous on compare et le verdict est souvent il ou elle n'est pas aussi bien que mon ex. Puis on oscille vite on est tenté puis non etc , du coup l'autre ne passe pas forcement un bon moment et toi non plus.

J'ai honte je suis d'habitude non violent mais j'avais collé une photo de mon ex à un punching ball et me suis défouler dessus , l'ai insulté de tous les noms d'oiseaux mais franchement sa fait du bien xD et sa permet au final de desacraliser son image.

Et super important il ne faut pas se dire et si ? Imaginer des situations quoi dire si il revient etc car c'est le serpent qui se mord la queue la boucle infernal de questionnement douloureux .

Repense aux rêves qui ne t'etais plus possible de réaliser si tu avais continuer car tu peux à nouveaux te donner les moyens d'y arriver fixe toi des buts , des objectifs et si tu peux une limite de temps s stimule l'esprit de compétition

En tout courage à toutes et a tous

merci :mrgreen: :mrgreen:

je ne joue pas avec les mecs hein... j'explique que je ne suis prête a rien, mais juste sortir, papoter.. danser :lol:

Tu m'as fait rire je voulais acheter aussi un punching ball et faire la même chose :lol: :lol: a tenter, ça défoule bien?

sauf que moi malgré le mal qu'il m'a fait il y a 2 jrs je ne lui en veux tjs pas :twisted:

bisous

PS: c'est vrai vendredi dernier le mec m'a semblé si fade....

Aujourd'hui j'ai eu une longue journée de cours.. et je me suis rendue compte qu'avec tout l'humour que mes professeurs ont, je n'ai pas penser une seule fois à mon ex.. ! * enfin j'arrive à l'oublier? *

Puis je rentre chez moi, et rebelotte prise de tête avec mes parents.. et la j'ai les larmes aux yeux en pensant à lui.. Car j'ai beau me dire qu'on se prenait la tête, que notre relation se degradait, qu'il ne m'aime plus etc.. je sais que dans les moments là il était toujours la pour moi et c'est ce qui me rendait heureuse... Il me manque... c'est pas facile..

drolechocolat > voilà une journée qui finit mieux qu'elle n'a commencé, c'est parfait, tu t'es remuée et ça va payer ! Juste une remarque, cesse de te trouver des excuses pour facebook, "je ne me connecte jamais" "il ne publie rien de toute façon", peu importe, ça reste quelque chose qui vous LIE et c'est malsain. Imagine que t'arrives à ne pas te connecter pendant un mois et dans un mois quand t'y retournes tu vois qu'il est en couple avec une autre ? Pire, il t'a supprimé lui-même ?! Vraiment, reprends le dessus, fais toi violence et vire le de ce site aussi. Si t'es assez forte, tu peux même cloturer ton compte, ça fait un bien fou de se défaire de cette merde.

Lola > idem, le matin je me regarde dans le miroir et je me dis "putain, t'étais trop bien pour lui, il avait raison" ahah, qu'est ce que c'est bon ! Dire que j'ai passé un an à entendre "je suis fier d'avoir une femme aussi belle que toi", là, je crève d'envie de lui dire "mais oui mec, t'avais de la chance de m'avoir !! Maintenant, vivement que j'vois la gueule de ta prochaine meuf que j'rigole un bon coup !"

Lilou > Ta rupture date de quand ? Les affaires, ne les jete pas mais enferme les pour l'instant.

Daedus > Très vrai ton post ! Plein de bon sens ! Combien de mois de rupture chez toi ? Et de SR ? Ton objectif ?

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Aujourd'hui, je suis bien. J'ai eu des bonnes nouvelles et j'ai visité un nouvel appartement encore mieux que l'autre (que je veux encore plus du coup). Et au niveau de mon état d'esprit, c'est simple, je me dis qu'il ne mérite pas que je le récupère.

C'est lui qui m'a largué (alors que j'avais des raisons de le faire), c'est à lui de me récupérer. Si il ne le fait pas, il y perd plus que moi ! J'ai envie de nouveau, d'une belle histoire d'amour, une histoire où je ne referais pas l'erreur de m'oublier, de penser à lui avant de penser à moi, où je n'aurais pas l'impression de me sacrifier parce qu'aujourd'hui, j'ai compris ça, si c'est si difficile pour moi à digérer c'est tout simplement parce que depuis un an, j'ai tout lâché, tout stoppé pour lui, mon indépendance, je l'ai jeté en même temps que mon cerveau, quand je l'ai rencontré ! Alors que lui, malin, il m'a fait venir vivre chez lui, il a continué ses passions, ses soirées avec ses amis auxquelles je l'accompagnais, du coup, sa petite vie là elle n'a pas tant à changer, il continue tranquillement ! Voilà pourquoi il va beaucoup mieux que moi ! Et ça, je refuse !

Je suis une femme forte, une battante, j'ai eu des hommes avant lui, j'en aurai après et des mieux ! Tant pis pour LUI, il saura un jour ce qu'il a perdu, ce sera surement trop tard.

Bonjour,

J'aimerai vous faire part de mon histoire. Je suis restée 5 ans en couple avec une fille. Il y a eut des hauts et des bas. En tout 2 rupture avant celle là. A chaque fois elle me quittait pour qqun d'autre mais finissait par revenir quelques mois plus tard. J'ai fais la connerie de la récuperer alors que ça faisait 5 mois qu'on était séparées, elle m'a sorti le grand jeu en me disant que l'herbe était pas plus verte ailleurs blabla qu'elle avait enfin compris. Malheureusement il y a 1 mois et demi je me suis fait de nouveau quittée (nous vivons à distance). Elle est très occupée par son sport et sa nouvelle bande d'amis du coup elle s'est dit oh tient je n'ai plus besoin de Camille. Au début elle voulait qu'on reste amies et avait du mal à m'oublier. J'ai tenu 3 semaines en SR puis j'ai craqué samedi dernier en lui demandant si elle était en couple car j'ai de sérieux doutes... elle m'a dit que non (mais elle ment bcp). Et là ça fait 1 semaine supplémentaire de SR. Ce qui me met en rage c'est que je sais qu'elle est très heureuse et l'affiche clairement sur les réseaux sociaux (nous ne sommes plus amies mais je vois ses publications). Je n'arrive pas à me la sortir de la tête malgrè tous les bons conseils. Je vis très mal cette nouvelle trahison... que faire s'il vous plait? je suis à bout? j'y pense constamment et je résiste pour ne pas l'appeler.

Bonjour Camille et bienvenu ici !

Je comprends que tu ne puisses pas rayer 5 ans de ta vie comme ça mais une fille qui te trompe à tout va mérite-t-elle vraiment que tu la récupères à chaque fois ? Une rupture passe encore, deux ça commence à faire mais à un moment, il faut savoir se respecter et dire stop... Ca ne se fera pas du jour au lendemain mais il faut que tu cesses de l'idéaliser, de t'imaginer qu'elle a une vie parfaite et que tu ne seras jamais heureux sans elle, c'est totalement faux.

Pour facebook, tu vas déjà la BLOQUER afin de ne pas voir son profil car c'est très malsain de la fliquer comme ça ! Quant à savoir si elle a quelqu'un d'autre, ça ne te regarde plus, ce n'est plus ta copine, ce n'est pas une amie, c'est ton EX.

Tu avais une vie avant elle, tu t'en sortais, t'étais heureux ? Et bien, seul toi peut décider de retrouver cette vie, il faut t'en donner les moyens. Tu dis ne pas réussir à la sortir de ta tête malgré les conseils, je te rassure, tu ne sortiras pas non plus de sa tête, c'est ton ex et elle fera toujours partie de ton passé ! On ne te demande pas de l'oublier mais juste de penser à TOI avant de penser à ELLE et pour ça, tu dois te concentrer sur ta vie, tes passions, ton boulot ou tes études, tes potes, ton avenir SANS ELLE.