Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

j'attends mon rdv avec le psy, je suis HS je ne tiens plus.. j'ai eu un contre coup monstrueux et je n'arrive même pas à savoir pk.. 3 semaines et demi et j'ai l'impression d'avoir été larguée hier... aie aie...

j'ai envie d'aller mieux!!!

a 4 hrs du matin j'avais envie de l appeler et lui dire que je l'aime, mais ça ne servirait a rien.

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Stef > J'ai déjà donné mon accord pour que vous veniez dans le sud en juin !!! Olala, j'aimerais déjà y être lol.

Les filles,

Pardon de vous dire ça mais il y a des bons côtés dans une rupture, déjà, vous prenez conscience que vous êtes une personne à part entière ! Vous arrivez à parler, à manger, à dormir et ce, même sans lui ! C'est magique non ?

Faut arrêter de voir tout en noir, c'est la fin de votre couple avec lui, c'est pas la fin de votre vie !

Au contraire, c'est le début d'une belle histoire avec vous-même, votre priorité jusqu'à présent c'était de faire plaisir à l'autre, de faire le ménage de votre maison, de lui préparer la bouffe, d'être une bonne petite femme, de lui plaire ! Maintenant, vous allez arrêter de vouloir ENCORE vous sacrifiez pour une personne qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a et VOUS récupérer. Vous en êtes où de vos listes ? On se remotive !

Pour les plus optimistes : dites-vous que ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouveront toujours. Voyez cette rupture comme une pause si ça peut vous aider, dites-vous que dans 3 mois, vous allez revoir votre ex et vous remettre ensemble, ça ne peut pas être autrement. Du coup, vous avez exactement 3 mois à partir d'aujourd'hui pour être une femme tellement formidable qu'il ne vous quittera plus jamais.

Listez toutes ces choses qu'il vous a reproché, corrigez-les, listez toutes ces choses que vous disiez toujours vouloir faire sans en prendre le temps, faites les, listez toutes les choses qu'il a aimé chez vous au tout début, retrouvez-les. Faites tout ça pour lui si ça peut vous aider, normalement, avec le temps, la rupture fera moins mal et si au bout de ces 3 mois, vous ne pouvez pas le récupérer, vous aurez accompli tellement de choses que ce sera moins difficile et il perdra quelqu'un de très bien, tant pis pour lui.

Pour les autres qui préfère se convaincre que c'est définitif. Vous ne pensez pas mériter mieux qu'un homme qui vous largue ? Qui ne vous aime plus ? Qui ne s'inquiète pas de savoir comment vous allez ? Qui se console même peut-être avec une autre ?

Des hommes, il y en a plein, des mieux que nos ex aussi. Listez ici les choses que votre ex n'avait pas et que vous voulez à tout prix chez votre futur amoureux et surtout, ne vous précipitez pas. Laissez à votre cœur le temps d'aller mieux avant de vous remettre avec quelqu'un, faites bien le deuil de votre ancienne histoire car les relations pansements, ce n'est pas une solution.

Courage les belles, c'est qu'un mauvais moment à passer mais vous êtes des filles superbes et si vos ex ne s'en rendent pas compte ou qu'ils l'ont oublié, c'est qu'ils ne vous méritent pas !!!

Modifié par Dydy3
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Tu sais pourquoi tu es comme ça ? A CAUSE de lui, n'est-ce pas une raison suffisante pour lui en vouloir ? Il y a trois jours il prétend t'aimer et il te laisse comme une merde ? J'ose espérer que t'as supprimé tous ses sms, appels, numéro, facebook et tout le reste ?

Oui a cause de lui comme dit mon meilleur ami.. J ai rechute avec ses blabla sans sens car il bon allait tjs pas revenir... Parce qu il croyait qu en me disant je t épouse si je reviens.. Allait me faire sentir mieux... Il est supprimé de partout sauf de fb ou je n ai pas remis les pieds depuis 3 sem. Je suis mal vraiment mal

le psy m a fait du bien... je vais faire le ménage de la maison changer les draps et aller courir.. faut que je me booste la vie ne s'arrête pas là... je ne peux pas me rendre malade pour un MEC mon dieu.... il y a 9 mois je ne savais mm pas qu il existait et je suis quoi maintenant? un légume, une nana incapable de se projeter... bon sang c'est nul d'en arriver là.

Merci aux membres, heureusement que vous êtes là aussi... car je saoule pas mal mes amis et famille avec mon mal...

Lilou sinon,..

Tous les moyens sont bons, certains marcheront pour toi, d'autres pas,...de la volonté sans ca on n'avance pas. Courage.

- la technique de la liste des défauts de l'ex, mise bien en évidence, perso., ca m'a beaucoup aidée à ne plus l'idéaliser,...

- Accepter la relation dans sa réalité, telle qu'elle est maintenant à l'instant T,... plus comme elle l'a été, pas comme elle le sera , ...mais comme elle est

- S'occuper l'esprit

- Jeter tout ce qui concerne l'ex ou fait penser à l'ex

- Ranger et trier sa maison, ses armoires,...

- Cuisiner de bons ptits plats et faire tous des trucs qui font qu'on est fière de nous même,...

- Donner les fringues qu'on ne porte plus

- Acheter des sous vêtements

- Aller chez le coiffeur

- Bénévolat

- bloquer l'ex dans son gsm, FCK, Skype, Viber, Tango,...

- Voir ses potes

... d'autres idées?? pour ceux qui s'en sortent, qu'est-ce qui a marché?

ps : Dydy, t'es où?

Choco, ca été chez le psy? on dirait que tout sort d'un coup comme si c'était stagnant et là ça ressort,..lc'est peut-être pas plus mal, t'as peut-être besoin de pleurer?.. courage!! je t'embrasse,..

Pour ceux qui sont motivées pour venir à Bruxelles, on s'arrange! la maison est ouverte! :)

:*

Bnedickte > T'es où ça veut dire "tu vis où ?"; si oui, la réponse est Montpellier ! Sinon bah je suis là lol.

Comme le temps n'avance pas, j'ai mon appartement dans un mois, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout !

Pourtant quand je calcule je me dis "woua déjà 7 semaines que je suis revenue ici ?! (chez ma mère)" et en même temps, chaque matin j'me dis "pfou, encore un long mois"... Ralala que c'est chiant d'être impatiente comme ça ^^

ça a été.. je sors tout oui c'est bizarre!!

pareil ici je vis a côté de disney, a 6 mnts, et j ai une maison assez grande pour recevoir...

A montpel.. souvenirs souvenirs....

Dydy ça va vite passer dis toi ça, tous les matins.. moi j insiste j'aimerai déjà a être a plus 3 mois de tout ça, sortir la tête de l'eau... j'accuse le coup 3 semaines après c'est HARD.

Bisous a ttes