lola56 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est clair je suis d'accord avec toi dydy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Hello les filles, vous allez bien ? Drolechocolat, tu mérites mieux qu'une personne qui revient vers toi sans vraiment revenir. Ça ne sert à rien, il perd son temps et te fait perdre le tien.. Pff, moi je dis NEXT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Moi je vais très bien ! et toi ? Il vient d'arriver un truc trop MARRANT ! Je l'ai posté sur un autre post mais je le remet ici tellement c'etait drole ! Mon ex est devant chez moi (chez son pere) et je suis sortie devant chez moi (dans mon jardin) parce que mon pere avait besoin d'aide. Ma chienne est sortie en meme temps que moi, elle a foncé sur mon ex en lui aboyant dessus! J'ai trop ris ! Je ne l'ai meme pas rappelée ahahah et quand elle est revenue, je lui ai dit, "C'est bien ma fille" mdr ! Elle a tout compris elle ! C'est bien ma fille a moi ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Moi aussi ça va très bien ! Ahah, les chiens ressentent trop les choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Je commence le SR aujourd'hui un long mois m'attend en espérant ne pas craquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bienvenue au club Mini Firlouzz ! Tu comptes le/la recontacter après ce mois de SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Samba > Je viens d'écrire ma lettre ! Je ne sais pas si je vais l'envoyer mais sinon, oui, je vais bien ! Et toi ? T'en es où vis-à-vis de lui ? Lola > Excellent le coup du chien :D Ca doit être pesant de le "croiser "sans cesse non ? Mini Firlouzz > Bon courage !! Je viens de lire ton histoire, c'est encore très récent, un long chemin t'attend mais n'hésite pas à poster ici ! On sera là pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) il est allé loin ce soir.... j ai bcp pleuré.. et là je viens vous l'écrire.. je suis partie courir 10 kms me défouler... J'ai mis fin a la souffrance, bcp d'échanges, si je vous mets ce qu'il m'a écrit AIE... un petit échantillon: oulala si j'arrive à l'écrire... Ai je le droit de te faire savoir si je le regrette, ou que je change d avis? MOI: oui pas de pb pk pas.. on ne sait jamais LUI: Je te le dirai donc.. tu es ma chérie pour la vie, je te souhaite tout le bonheur du monde. MOI: je te souhaite d être aussi heureux que moi et retrouver la paix, si on se retrouve ça sera pour un avenir meilleur LUI: si on se retrouve je t epouse, l avenir le dira, tu es dans mon coeur et tu le resteras, je t ai aimé peut etre mal, et je t aime encore mal surement; mais je t aime. J epensais que ça allait s arrêter là, car je n ai plus répondu. mais j ai fini par répondre: MERCI; c'est très joli, le véritable amour ne meurt jamais. Du coup je me suis dit STOP quoi; mais a mon avis il ne va pas bien LUI: je te promets de tt faire pour te rendre heureuse car je n ai pas réussi la 1ere fois, si ns ns retrouvons MOI: ok l avenir le dira, dsl d avoir eu aussi des torts, prends soin de toi, moi ça ira t inquiète pas LUI: ne pense pas que je suis parti pour qqun je t aime et jamais je ne t aurai trompé. MOI: ok je te promets je ne pense a rien LUI: je te promets de réfléchir je n ai plus donné de réponse, j ai pleuré un BON coup, j ai appelé mes amies/is je me sens une crotte géante.. mais au moins c'est clair J avais envie de partager ça avec vous, ça fait mal d aimer et de faire semblant que tt va bien... BISOUS Modifié le 4 novembre 2014 par drolechocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Mini on s'est écrit.. tu sais ce que je pense, il est tôt courage... Dydy tu vas l envoyer? moi j'ai tout dit aujourd hui... je me suis vidée et lui aussi... et la fin je vous l'ai mise.... Samba il va arrêter j'ai mis les choses au clair. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 drolechocolat > Le problème dans tout ça c'est que ton abruti d'ex (oui, excuse moi mais là j'ai pas d'autre mot), il se fout de ta gueule, royalement ! Et toi, tu restes GENTILLE et disponible vu que tu lui réponds ! Il t'aime ? Ben alors qu'il revienne et qu'il te rende heureuse. Là, il n'a pas le comportement d'un homme amoureux qui veut ton bonheur, il a le comportement d'un putain d'égoïste qui quitte une femme, qui la garde sous le coude en lui disant "je t'aime mais je vais réfléchir" et qui reviendra surement pour flatter son égo si tu l'ignores mais sincèrement, non, il n'agit pas comme un homme qui t'aime ! Un homme qui te respecte (je parle même pas d'amour) un minimum, il te quitte et il s'y tient ! Même si il revient six mois plus tard ou un an, il passe pas sa vie à t'envoyer des sms de ce genre pour entretenir l'espoir chez toi, c'est méchant et malsain. Alors oui, pleure, évacue mais pitié, bloque le, tu ne dois plus lui parler parce que là, il te tire vers le bas. Je pense envoyer ma lettre parce que d'une, ça ne brise pas mon SR et de deux, ça me permettra de le continuer en me disant que j'ai dit TOUT ce que j'avais à dire, sans regret ! Je me laisse quelques jours pour y réfléchir quand même mais je pense l'envoyer ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 tu as raison!! mes amis m ont dit la mm chose; je lâche l affaire, mais je devais entendre tt ça, il est trop paumé! bisous réfléchis bien avant de l envoyer ma belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Dydy : oui ça va ! J'en suis où vis-à-vis de lui ?! Bah pas bien loin en fait ! En ce moment, je m'imagine rencontrer un autre homme, établir une relation plus sereine où je ne serais pas toujours dans l'attente qu'on se voit, qu'il m'envoie un SMS, etc.. Où je resterais indépendante. Je sais même plus si je le recontacterais finalement. Je me dis si ça s'est terminé, est-ce que c'est pas mieux de passer à autre chose au lieu de vouloir récupérer quelqu'un qui ne se bat pas pour moi, pour nous ? Un peu perdue mais le moral est toujours au top donc c'est le principal. Ta lettre : lue et approuvée ! A toi de voir ce que tu vas faire, lui envoyer ça peut être le "symbole" d'un nouveau départ pour toi. Drolechocolat : je suis du même avis que Dydy donc je vais pas faire doublon ! Ses paroles ne vont pas avec ses actes, à un moment j'ai envie de dire "tais-toi et AGIS !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Très bon état d'esprit Samba, je pense la même chose ! Parfois même ça me fait même chier de taper "jerecuperemonex" pour atterrir ici. J'envoie ma lettre ce week-end et basta, qu'il soit heureux dans sa vie, moi je compte l'être même sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Si, ça me fait chier de le croiser mais j'ai pas vraiment le choix. C'est comme ceux qui se croisent au boulot ou quoi. Je l'ignore totalement, pas meme un regard. La ce soir, il a repondu a un commentaire de moi sur une photo de moto d'une page motard il a dit "elle est pas belle, ratée " j'avais trop envie de répondre et dire "ouais comme toi, elle est ratée " mais je me suis dit noooon garde ta dignité et ton gentillesse ! J'ai pas repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 je suis triste........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 En fait, je crois que je suis entrain de démarrer quelque chose de nouveau dans ma vie, d'avancer. J'ai envie de nouvelles rencontres, et je sais pas j'ai l'impression que le recontacter ça serait reculer et puis pour se dire quoi ? Bon après rien n'est définitif, si ça se trouve je vais quand même avoir envie de le recontacter histoire de prendre de ses nouvelles mais je ne le vois plus à mes côtés dans ma vie future, et cette pensée me laisse indifférente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bravo Lola pour le self-control ! Tu as raison, vaut mieux pas entrer dans ce jeu puéril ! Drolechocolat : tu es triste aujourd'hui pour te sentir mieux demain. Tu mérites mieux qu'un homme indécis comme lui, qui revient pour mieux repartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Merci samba Ca me touche ... :-) je ne suis pas o top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Drôle chocolat tu n'a pas à etre triste ! Fous toi de lui! Honnêtement tu trouves ses démarches mignonne? Ou complètement mechant egoiste et puéril ? Moi je trouve que tu devrais vraiment l'envoyer chier ! Il a un sérieux probleme hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 En tout cas, je comprend pas qu'il commente mon commentaire apres ce que je lui ai dit hier!! Fin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Et samba, je pense exactement pareil que toi! Avec mon ex, je me disais sans arret "pourquoi il me demande pas de venir, ca va encore etre a moi de lui demander de se voir, et pourquoi il m'envoie pas de messages etc" J'ai besoin et envie de vivre quelque chose de simple où meme quand je ne suis pas avec lui, je souris parce que je n'ai pas a m'en faire de ce qui va se passer etc ! :D Je suis très optimiste pour la suite ! D'ailleurs en ce moment je parle a quelqu'un de très interessant (premiere fois que je trouve un autre interessant depuis des lustres)! Le signe que ca y est je suis prete? Je ne sais pas! L'autre se trouve encore et toujours dans les parages (cf mon message au dessus) mais je me fous litteralement de sa gueule a travers mon ecran et en gardant le silence! Decidemment, il est vraiment completement con ! ^^ :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci les filles!! Je vous énvie ;-) je suis sur la pente descendante je n ai rien pu dormir cette nuit et j ai des crampes.. J emmene mes petits a l ecole et je me recouche je vais m'arrêter qqs jours.. Je n en peux plus de la souffrance, comment etre aussi mauvais a quitter.. Il a trop regardé les films d amour je crois. Merci d etre la. Bon courage a ttes. J1 a nouveau pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Conseils: se mettre en arret .. Rester au lit a pleurer et ecoute des chansons tristes en regardant ses photos.. Voila haha bien sur c'est ironique. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Salut les filles, Je suis désolée d'être si peu présente, j'ai eu besoin de prendre du recul et de me jeter à corps perdu dans mon boulot pour m'occuper l'esprit. Je vois que tu n'es pas bien drolechocolat et j'en suis vraiment désolée. Plein de courage. Moi j'allais bien depuis lundi soir, très bien même n'éprouvant plus de haine, et ce soit bim un mail de super connard. Et hop la haine revient... "Hello, La personne de l'agence m'a appelé au sujet du règlement de l'assurance maison. Est-ce que tu t'en occupe ou tu veux que je le fasse? Merci de me tenir au courant pour que je sache quoi faire si elle me rappelle..." Et oui avec les événements compliqués de ma vie ces derniers temps j'ai zappé de payer. Je vois qu'il va bien et qu'il est détendu au ton de son sms. Ça me rend dingue je voudrais tellement qu'il morfle. Apparemment il s'éclate avec sa nouvelle meuf tant mieux pour lui hein, moi je suis seule comme une merde et je dois gérer mon moral en montagnes russes. Je refuse d'interrompre mon SR. Je voudrais qu'il paye pour moi ça lui fera les pieds mais je ne vois pas comment lui dire sans le contacter. Il attend une réponse de ma part mais il ira se faire foutre. Help les filles que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Au pire tu répond demain quelque chose du style "fais le" Et c'est tout Pour ma part: ouille, je commence a etre un peu mal mais j'ai toujours de la haine...! Mais c'est terminé! Je ne courrais plus jamais apres ! Il peut rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Steph attend 2 ou 3 jours et reponds de façon détachée.. Je vais mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci les filles, mais je ne répondrai rien du tout. Je vais payer, et contacter l'assurance dès demain pour que son nom soit enlevé et que je sois le seul contact. Les filles comme je comprends ce que vous ressentez! Je suppose que nous habitons toutes loin les unes des autres et c'est bien dommage, on aurait pu se faire une soirée remontage de moral. Si vous voulez papoter je suis dispo, et comme moi aussi j'ai la haine on pourrait faire un concours de noms d'oiseau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ça passera les filles ! La haine, c'est pas sain non plus comme sentiment et c'est malheureusement pas comme ça que vous irez mieux même si ça vous permet de ne pas craquer pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je me suis vengée en rangeant ma chambre ! :D En fait c'est bizarre ce que je ressens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je suis ds le 77 mobile ;-) vs etes ou!!? J ai une grande maison pour recevoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bravo Lola!! C'est tout bon ca. Choco, je te réembrasse courage :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci bene c atroce la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi je suis en Bretagne troooop loin!! Merci ! Dieu sait quel exploit c'est pour moi de ranger ! Ahah vieille bordélique que je suis! Mais la je suis bien! Posée ! Et je regarde desperate housewives avec une tasse de chocolat chaud emitouflee dans ma couette! Qui a mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Pas si loin va!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi suis à Montpellier, loin de vous toutes ! Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 [quote="Dydy3"]Moi suis à Montpellier, loin de vous toutes ! Lol.[/quote] Oui mais le suuuuuud c'est 8-) toooop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Comme indiqué dans mon pseudo... Paris! Lola je rêve de ton programme, être au chaud sous la couette avec un bon truc à boire/manger et devant un super programme! Bon Desperate j'ai tout vu mais je suis en retard sur plein de choses. Montpellier, Bretagne, 77, 75, ça va être compliqué de se retrouver! Faut qu'on se fasse un super planning virtuel dans un premier temps. Alors drolechocolat à toi l'honneur, où rêves-tu d'être en ce moment? Ne dis pas en enfer cette case n'existe pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Stef ! Si tu ne connais pas la série Revenge je te la conseille ! Je suis amoureuse de cette série ! Je suis les épisodes en même temps que les américains ! :D Drole chocolat vas y fais nous rever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Non je ne connais pas. J'ai toute la nouvelle saison des Borgia à voir sur Canal, j'adore l'histoire mais pas contemporaine, et sûrement des émissions que j'ai ratées, comme celle d'hier soir sur la 6. Bon drolechocolat t'es où? Sinon vas-y Lola, commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi je suis du 49. On habite toutes en France, c'est déjà ça, ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Quel optimisme Samba!!! C'est clair mais va falloir beaucoup de souplesse pour toutes se voir de là où nous sommes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi !? Je me verrais bien sur une plage paradisiaque du genre île maurice! Cocktail à la main lunettes de soleil, allongée sur un transat a éclater de rire avec une copine! Bonne musique en fond sonore et le bruit des vagues en plus! Ah bah voilà merci stef ! J'ai envie de me baigner dans une eau turquoise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Oui c'est sûr, mais si vraiment on veut on pourra se voir ! Pas dès demain évidemment mais tôt ou tard ! Déjà la destination c'est chez Dydy à Montpellier, le soleil, la mer, la plage, c'est banco pour moi, ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Choco si tu es un jour sur Bxl, fais-moi signe :) Pareil pour ceux qui veulent ! Dydy t'es où???? Justinee t'es où'?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Pas mal ton rêve Lola! Et vous les filles? Samba ménage Dydy elle n'est pas encore au courant qu'on débarque à 25!!! Bné je ne suis jamais allée en Belgique et ça me tente bien j'avoue. A programmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je viens de me réveiller en pleurs' Il n est mm pas 4 hrs du matin.. C'est atroce... Je vivais un film triste.. C hard il me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou30 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Appart une bande de copine, un chat et du chocolat c'est quoi les conseils pour tenir ce SR!!!?? :( Je rêve aussi tout les jours.. avec le sr on est sencé créer un manque, mais la il se créer plus tôt chez moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Comme toi Lilou :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci bene a voir pour aller te voir :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour tous! Courage,... Pour les insomniaques il va falloir tenir éveillés toute la journée sinon votre sommeil de la nuit prochaine sera de nouveau décalé,...courage,...!! Pour ceux qui le peuvent, films drôles, ou séries, couette, chocolat chaud, chien/chat comme bouillotte et récomfort ..chez nous c'est la grève,...le pays est à l'arrêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés