lola56 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi suis à Montpellier, loin de vous toutes ! Lol. Oui mais le suuuuuud c'est 8-) toooop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Comme indiqué dans mon pseudo... Paris!Lola je rêve de ton programme, être au chaud sous la couette avec un bon truc à boire/manger et devant un super programme! Bon Desperate j'ai tout vu mais je suis en retard sur plein de choses.Montpellier, Bretagne, 77, 75, ça va être compliqué de se retrouver!Faut qu'on se fasse un super planning virtuel dans un premier temps. Alors drolechocolat à toi l'honneur, où rêves-tu d'être en ce moment? Ne dis pas en enfer cette case n'existe pas :D Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Stef ! Si tu ne connais pas la série Revenge je te la conseille ! Je suis amoureuse de cette série ! Je suis les épisodes en même temps que les américains ! :DDrole chocolat vas y fais nous rever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Non je ne connais pas. J'ai toute la nouvelle saison des Borgia à voir sur Canal, j'adore l'histoire mais pas contemporaine, et sûrement des émissions que j'ai ratées, comme celle d'hier soir sur la 6.Bon drolechocolat t'es où? Sinon vas-y Lola, commence. Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi je suis du 49. On habite toutes en France, c'est déjà ça, ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Quel optimisme Samba!!! C'est clair mais va falloir beaucoup de souplesse pour toutes se voir de là où nous sommes! Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi !? Je me verrais bien sur une plage paradisiaque du genre île maurice! Cocktail à la main lunettes de soleil, allongée sur un transat a éclater de rire avec une copine! Bonne musique en fond sonore et le bruit des vagues en plus! Ah bah voilà merci stef ! J'ai envie de me baigner dans une eau turquoise !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Oui c'est sûr, mais si vraiment on veut on pourra se voir ! Pas dès demain évidemment mais tôt ou tard ! Déjà la destination c'est chez Dydy à Montpellier, le soleil, la mer, la plage, c'est banco pour moi, ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Choco si tu es un jour sur Bxl, fais-moi signe :)Pareil pour ceux qui veulent !Dydy t'es où????Justinee t'es où'?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Pas mal ton rêve Lola!Et vous les filles?Samba ménage Dydy elle n'est pas encore au courant qu'on débarque à 25!!!Bné je ne suis jamais allée en Belgique et ça me tente bien j'avoue. A programmer! Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je viens de me réveiller en pleurs' Il n est mm pas 4 hrs du matin.. C'est atroce... Je vivais un film triste.. C hard il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou30 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Appart une bande de copine, un chat et du chocolat c'est quoi les conseils pour tenir ce SR!!!?? :( Je rêve aussi tout les jours.. avec le sr on est sencé créer un manque, mais la il se créer plus tôt chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Comme toi Lilou :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci bene a voir pour aller te voir :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour tous!Courage,...Pour les insomniaques il va falloir tenir éveillés toute la journée sinon votre sommeil de la nuit prochaine sera de nouveau décalé,...courage,...!!Pour ceux qui le peuvent, films drôles, ou séries, couette, chocolat chaud, chien/chat comme bouillotte et récomfort..chez nous c'est la grève,...le pays est à l'arrêt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés