lola56 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Et samba, je pense exactement pareil que toi! Avec mon ex, je me disais sans arret "pourquoi il me demande pas de venir, ca va encore etre a moi de lui demander de se voir, et pourquoi il m'envoie pas de messages etc" J'ai besoin et envie de vivre quelque chose de simple où meme quand je ne suis pas avec lui, je souris parce que je n'ai pas a m'en faire de ce qui va se passer etc ! :D Je suis très optimiste pour la suite ! D'ailleurs en ce moment je parle a quelqu'un de très interessant (premiere fois que je trouve un autre interessant depuis des lustres)! Le signe que ca y est je suis prete? Je ne sais pas!L'autre se trouve encore et toujours dans les parages (cf mon message au dessus) mais je me fous litteralement de sa gueule a travers mon ecran et en gardant le silence! Decidemment, il est vraiment completement con ! ^^ :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci les filles!! Je vous énvie ;-) je suis sur la pente descendante je n ai rien pu dormir cette nuit et j ai des crampes.. J emmene mes petits a l ecole et je me recouche je vais m'arrêter qqs jours.. Je n en peux plus de la souffrance, comment etre aussi mauvais a quitter.. Il a trop regardé les films d amour je crois. Merci d etre la. Bon courage a ttes. J1 a nouveau pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Conseils: se mettre en arret .. Rester au lit a pleurer et ecoute des chansons tristes en regardant ses photos.. Voila haha bien sur c'est ironique. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Salut les filles,Je suis désolée d'être si peu présente, j'ai eu besoin de prendre du recul et de me jeter à corps perdu dans mon boulot pour m'occuper l'esprit.Je vois que tu n'es pas bien drolechocolat et j'en suis vraiment désolée. Plein de courage.Moi j'allais bien depuis lundi soir, très bien même n'éprouvant plus de haine, et ce soit bim un mail de super connard. Et hop la haine revient..."Hello,La personne de l'agence m'a appelé au sujet du règlement de l'assurance maison.Est-ce que tu t'en occupe ou tu veux que je le fasse?Merci de me tenir au courant pour que je sache quoi faire si elle me rappelle..."Et oui avec les événements compliqués de ma vie ces derniers temps j'ai zappé de payer. Je vois qu'il va bien et qu'il est détendu au ton de son sms. Ça me rend dingue je voudrais tellement qu'il morfle. Apparemment il s'éclate avec sa nouvelle meuf tant mieux pour lui hein, moi je suis seule comme une merde et je dois gérer mon moral en montagnes russes.Je refuse d'interrompre mon SR. Je voudrais qu'il paye pour moi ça lui fera les pieds mais je ne vois pas comment lui dire sans le contacter. Il attend une réponse de ma part mais il ira se faire foutre.Help les filles que faire? Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Au pire tu répond demain quelque chose du style "fais le"Et c'est toutPour ma part: ouille, je commence a etre un peu mal mais j'ai toujours de la haine...! Mais c'est terminé! Je ne courrais plus jamais apres ! Il peut rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Steph attend 2 ou 3 jours et reponds de façon détachée.. Je vais mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci les filles, mais je ne répondrai rien du tout. Je vais payer, et contacter l'assurance dès demain pour que son nom soit enlevé et que je sois le seul contact.Les filles comme je comprends ce que vous ressentez! Je suppose que nous habitons toutes loin les unes des autres et c'est bien dommage, on aurait pu se faire une soirée remontage de moral. Si vous voulez papoter je suis dispo, et comme moi aussi j'ai la haine on pourrait faire un concours de noms d'oiseau ;) Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ça passera les filles !La haine, c'est pas sain non plus comme sentiment et c'est malheureusement pas comme ça que vous irez mieux même si ça vous permet de ne pas craquer pour l'instant. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je me suis vengée en rangeant ma chambre ! :D En fait c'est bizarre ce que je ressens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je suis ds le 77 mobile ;-) vs etes ou!!? J ai une grande maison pour recevoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bravo Lola!! C'est tout bon ca.Choco, je te réembrasse courage :* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci bene c atroce la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi je suis en Bretagne troooop loin!!Merci ! Dieu sait quel exploit c'est pour moi de ranger ! Ahah vieille bordélique que je suis! Mais la je suis bien! Posée ! Et je regarde desperate housewives avec une tasse de chocolat chaud emitouflee dans ma couette! Qui a mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Pas si loin va!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Moi suis à Montpellier, loin de vous toutes ! Lol. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés