Samba1406 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Moi je veux bien t'aider à braquer une banque, à condition qu'on partage le butin, ahah ! Ouais voilà on finit toujours par en rire, c'est pour ça qu'il faut relativiser même si sur le coup on a pas toujours le recul nécessaire. Et puis en plus d'une rupture tu as dû faire face à un avortement donc c'est deux fois plus de douleur. Mais bon je m'inquiète pas pour toi, je sais que tu as la force et la volonté suffisante pour aller mieux d'ici quelques mois. Les filles dans 3 mois, on ira toutes mieux ! Je nous le souhaite en tout cas, on est des filles bien, on mérite d'être heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Écoute Lola, tu t'es écouté, tu as fait ce que tu voulais. Que ce soit bien ou pas, c'est fait. Tu avais envie et besoin de le faire, maintenant reprends ton SR, recentre toi sur ta vie, tes passions. Il ne faut pas faire passer un homme avant soi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je ne le fait pas passer avant ma vie! Je vous assure ! (il a repondu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui des filles canons et bien hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Il t'a répondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Comme je dis on est a' l'affût du moindre petit rikiki détail, de la moindre minuscule attention de l'ex alors que quelqu'un qui nous aime vraiment, avec de réels sentiments profonds déplaceraient des montagnes ou du moins ferait je pense bien plus que de nous calculer de temps en temps ou quand bon lui semble,...enfin si tu te sens bien mieux et rassurée parce qu'il t'a répondu à un sms que TU lui as envoyé,...tant mieux alors si tu es rassurée,...Ouiiiiii rdv dans 3 mois,...purée je regarde un film dément!!!!!! "Lovely Bones".. quelqu'un l'a dé j'ai vu? Vous en avez pensé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Pas vu Bene.. Ca parle de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 L'histoire d'une fille assassinée qui observe sa famille, son assassin, son meurtrier depuis l'au-delà,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ah je me souviens avoir vu la bande annonce à l'époque et m'être dit qu'il fallait que je le vois mais depuis j'ai pas eu l'occaz' ! Il a l'air mortel en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Wha ha ha le joli jeu de mot Salba,..c'est très prenant et je trouve ça tres intelligemment monté, tourné, filmé, joué,..on n'en décolle pas!!! C'est pas con comme film,..poétique sans tomber dans le dramatique,...extrêmement bien joué,...je trouve l'univers comparable à celui de "Big Fish"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Wha ha ha le joli jeu de mot Samba,..c'est très prenant et je trouve ça tres intelligemment monté, tourné, filmé, joué,..on n'en décolle pas!!! C'est pas con comme film,..poétique sans tomber dans le dramatique,...extrêmement bien joué,...je trouve l'univers comparable à celui de "Big Fish"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je vous écrit la conversationMoi: tu me manques...Lui: je t'avais envoyé un sms mais pas de réponse. Et la tu étais a Paris. Donc je t'ai laissée tranquille.Moi: tu ne m'aurais pas derangeeLui: ahMoi: quand je dis que tu me manques c'est pas juste le fait de te parler qui me manqueLui: comment ca?Moi: c'est TOUT qui me manque. D'être avec toi, de rire avec toi etc.Lui: je sais pas quoi dire :/Moi: j'arrive pas a etre une simple amie avec toi...Lui : je sais bien et je m'en veux :/Moi: tu n'as pas à t'en vouloir on ne peux pas reculer.Lui: moui. Mais bonMoi: si j'avais pu reculer il y a pleins de choses que je n'aurait pas fait. Ce serait plus simple.Lui: moi aussi, je ne t'aurais pas fait souffrir comme je peux le faireMoi: je ne sais pas a quoi je m'attendais en venant te dire tout ca mais au moins maintenant tu sais que je n'arrive pas à etre ton amieLui : je me sens vraiment conMoi: t'as pas a l'être c'est comme ça, c'est la vie.Lui: mouais mais bon... MemeJe n'ai pas encore repondu et a vrai dire je ne sais pas quoi dire.Je ne suis pas triste. Juste que je sais qu'il ne fera apparemment pas marché arriere...Allez vous avez le droit de me gronder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) Trouves-tu cet échange constructif ou creux? Évolutif ou stagnant? Enrichissant ou faisant du sur place,... qu'est-ce que genre d'échange apporte? Pourquoi dit-il toujours "oui mais bon" ? Ca veut dire quoi "oui mais bon"? Et apres??.. Je veux dire ou mène ce genre d'échange,... Tu pourrais en avoir toutes les nuits et que la relation n'évolue pas,...Je ne te comprends pas trop, je ne te suis pas en fait,...je ne comprends pas, qu'attends-tu? Lui n'en veux plus de votre relation telle qu'elle a été et toi tu ne veux pas de l'amitié alors quoi?,... Vers quoi vas -tu??, qu'espéres-tu??, à quoi ça mène ??, de quoi as-tu peur en lâchant prise? Tu n'es pas obligée d'y répondre,...c'est plutôt pour toi que je te pose ces questions,...j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment vers quoi tu veux réellement aller? :( Courage ma Lola,...cesse de t'éparpiller,...concentre-toi sur toi, sur des réels échanges profonds si tu ne sais vraiment pas te passer de ton ex compagnon,...A défaut, autant que vos échanges vous permettent d'avancer dans votre relation,..sinon à quoi ça sert? :( Modifié le 3 novembre 2014 par Bnedickte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 On ne va pas te gronder, déjà il t'a répondu le tien !Par contre, rien de positif là-dedans, il est désolé de t'avoir blessé mais il ne dit pas que toi tu lui manques, il ne dit pas non plus qu'il va revenir sur sa décision, en fait, il est clairement en position de force vu qu'en plus, tu lui as écrit.Maintenant Lola, tu es fixée, c'était le but apparemment ? Reprends un SR mais ne mise pas trop dessus car je doute qu'il change d'avis... Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés