lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Moi c'est pareil Logane! Un coup je pense pas du tout a lui et BIM un truc ou quelqu'un qui va me le rappeler ! :evil: C'est jamais evident!Je me pose un peu moins de question qu'hier mais bon, toujours aussi perdue. Aujourd'hui s'acheve mon 10eme jour de SR... Pas de nouvelles, mais je sais qu'il s'est ennuyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 On est tous dans le même bateau mais vous inquiétez pas, ça passera ! Aujourd'hui ça fait un mois que j'ai avorté, j'avais rdv à la clinique et je me suis mise à chialer en voyant tous ces couples heureux, ces femmes enceintes, ces bébés et surtout en repensant que mon ex était avec moi dans cette salle il y a un mois... J'ai pas réussi à m'arrêter de chialer, pfouuu ! Alors que j'avais vraiment l'impression d'aller mieux mais là, j'ai chiale pour rien, je ne lui en veux pas et je ne vais pas l'appeler pour le supplier de revenir mais la situation me fait souffrir, j'ai perdu l'homme que j'aimais, j'ai perdu mon bébé, j'ai perdu mon appartement (le retour chez ma mère, quelle horreur, j'en ai encore pour un mois !) et là, le contre-coup est rude ! Je suis arrêtée pour deux jours et mon médecin a pris un rdv en urgences avec une psy car il me dit que je dois à tout prix parler de tout ça, j'espère que ça va me faire du bien ! Je sais que je suis forte, que j'ai connu bien pire et surtout qu'on se remet toujours de ce genre d'histoire ! J'aimerais juste un petit truc pour AVANCER le temps, grrr ! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ma Dydy,...même si ça te fait une belle jambe, on est là pour toi,..meme à distance,..on partage ton chagrin,..ca va aller pour toi, pour nous tous,...je te souhaite d'avoir un bon contact avec la psy,..et que ca puisse t'aider à décharger ton chagrin, ta peine, ta tristesse,...tu vas y arriver mais prends le temps qu'il te faut pour te construire,..on est de tout cœur avec toi,... Courage à chacun d'entre nous,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Courage tout le monde ! C'est sûr que c'est pas la période la plus facile, il faut s'habituer à nouveau à la solitude, se retrouver soi-même ça peut faire peur au début mais vous verrez au fur et à mesure vous irez mieux, on guérit toujours d'un chagrin d'amour. Bon malheureusement j'ai pas de baguette magique pour avancer le temps ! Dydy, prends soin de toi. Prends le temps de régler tes problèmes. J'espère que tu vas te sentir mieux après tes rdv chez la psy. En tout cas c'est préférable d'affronter ce qui ne va pas plutôt que de le fuir. Ça va t'aider à avancer, à "cicatriser". Au fait, pour ton tatouage tu as toujours envie de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 J'ai envie de lui envoyer un "tu me manques..." Juste pour voir sa reaction... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui et apres ' Lola, ca t'apporte quoi si il te répond et ca t'apporte quoi si il ne te répond pas ? Pour quelles raisons veut tu "juste voir sa réaction" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 il me repondra ! Je ne lui ai absolument rien expliqué concernant mon SR, j'aimerais qu'il sache CONCRETEMENT que c'est lui en entier qui me manque, et que si je ne lui parle pas c'est parce que je n'arrive pas a juste etre son amie sans arrieres pensees ...J'ai franchement envie de tenter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bnedickte > Ca ne me fait pas une belle jambe, ça m'aide beaucoup de vous lire, de voir que vous passez tous par la même chose, que nos ex continuent tous leurs routes sans nous, avec une next ou pas, que nous on douille mais qu'on avance doucement, surement ! Vraiment, je passe mon temps à lire le site et ça me fait du bien. Samba > Toujours cette idée de tatouage oui mais pour l'instant tout l'argent que je mets de côté va passer dans la caution de mon appart'... J'ai un mois pour rassembler 1500€ et racheter encore quelques meubles, j'hésite entre braquer une banque ou faire le trottoir. Lol. Donc le tatouage, je verrai plus tard ! Le pire dans tout ça c'est que je sais que dans quelques mois, je rigolerai en relisant ces posts (comme après chaque rupture lol) et surtout je vais kiffer mon célibat ! Tout le monde me le dit que je suis rayonnante quand je le suis, je ne pense qu'à moi, je drague, je me fais draguer, je vois mes copines, je sors, bref, ma vie de célibataire je l'ai toujours kiffé et je sais que ça va revenir mais c'est chiant d'attendre que ça passe. Lola > Ca va t'apporter quoi ? Et si il ne répond pas ? Et si il te dit que toi tu lui manques pas ? Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Et dans la pire des situations, s'il ne repond pas, ou negativement, je saurais a quoi m'en tenir pour de bon ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Tant pis j'essaye! J'en ai trop envie, et si je me prend un vent, je ne pourrais que m'en vouloir à moi meme! Ce ne sera pas faute de m'avoir prevenue ... J'en ai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bisous les filles.. J aimerai avancer de 3 mois et me relire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Idem !!! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 J'ai envoyé "tu me manques..." C'est pas de la reponse que j'ai peur. Mais plutot d'avoir gaché mon SR. Mais si je ne l'avais pas envoyé, ca m'aurait bouffé le moral. La, je me sens honnete et spontanée...! C'est peut etre mal. Peut etre nul aussi de ma part. Je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Alors pari pris.. Ds 3 mois quoi qu il arrive on vient de dire comment on va.. J espere faire partie des celles qui vont bien seules ou bien accompagnées.... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Tu verras Lola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés