Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Lola > Tu es jeune, tu as la vie devant toi. T'as bien des choses positives dans ta vie non ? Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bien sur mais je n'arrive même pas a m'en servir pour avancer! Je viens encore de reculer d'un pas a l'instant en publiant une photo de moi tres souriante avec comme légende "le bonheur est le résultat d'un acte juste ! KARMA" Évidemment c'est visé pour que l'autre naze le voit... J'arrive a en avoir marre de moi...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu es dans quelle situation actuellement ? Etudiante ? Salariée ? Tu vis seule ? Chez tes parents ? Quelles sont tes passions ? Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je vis chez mon père et ca fait un mois et demi que je cherche du travail! Je fais de l'équitation, j'ai d'ailleurs mes propres chevaux et je pratique aussi la guitare. Des passions qui occupent une bonne partie de mon temps. J'affectionne aussi particulièrement un artiste (que j'ai d'ailleurs suivi sur énormément de dates de sa tournée mais toute bonne chose a une fin. La tournée est terminée c'est bien dommage car c'était vraiment ressourçant )Sinon je passe mon permis moto, je commence dans 10 jours. Je suis la plupart du temps avec ma famille car je n'ai pas les mêmes centre d'intérêt que mes amis.Je ne sais pas quoi ajouter d'autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu cherches du boulot dans quelle branche ? Pour tes passions, combien de temps par jour y consacres-tu ? Et le permis moto, woua, j'en rêve !! Ca va bien t'occuper ça normalement.Tu as quoi comme objectif à plus ou moins long terme ? Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je suis serveuse en bar/pmu.Je ne sais pas vraiment je vais voir mes chevaux tous les jours, il y a des jours ou je vais passer toute la journee avec eux et d'autres 10-20 min.Honnetement, j'ai meme plus de reves, ni d'objectifs.. Cette année j'ai realisé mon plus grand reve du moment et depuis, j'ai plus de quoi rever a nouveau... c'est triste a dire je sais. Mais je suis loin d'etre deprimée. Je ris environ 23h/24. MAIS, je n'avance en rien dans ma vie ...(pour le permis moto j'ai toujours voulu le passer! Quand j'etais petite je disais a mon pere, moi je veux pas de voiture! que une moto. je flippe un peu mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu vois déjà, tu as pu poster quelques commentaires sans parler de ton ex, c'est une bonne chose ! ;)Bon alors ce que tu vas faire c'est creuser, réfléchir et te forcer à te trouver des objectifs. Au moins 5, à réaliser avant la fin de l'année. Le permis moto ? Trouver un boulot ? Pourquoi pas un appartement une fois que t'auras le boulot ? Te mettre au sport ? Je ne sais pas, cherche au plus profond de toi, c'est compliqué mais tu DOIS y arriver. Ta vie est belle, tu es jeune, tu as la chance d'avoir ton père (tu n'es pas à la rue), tu es en bonne santé, tu as des chevaux que tu aimes, il y a des choses positives dans ta vie, tu restes juste focalisée sur ce que tu n'as pas (ton ex) au lieu de voir tout ce que tu pourrais avoir.Tu peux y arriver, tu vas y arriver, c'est long et douloureux mais je te promets que dans quelques mois, tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Mais tu sais, a la limite, c'est meme pas mon ex le bonheur qui me manque.. C'est surtout le bonheur de vivre une histoire NORMALE! Une histoire que je n'ai jamais vecue ! Ma premiere histoire d'amour etait un homme marié que j'ai connu a l'age de 15 ans. Ca a duré 5 ans, il est resté marié... Deuxieme histoire, c'est avec mon ex et j'ai servi d'amitié amoureuse (quoique, vu la sincerité du bonhomme, si je n'étais pas un plan cul ce serait deja beau)Alors oui j'ai de belles choses dans ma vie, mais je n'arrive meme pas a m'en rejouire.. Je dois etre dans mes mauvais jours peut etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Tu es toute mimi en plus ! :)Et bien justement, à toi de savoir ce que tu veux vraiment ! T'entends quoi par histoire normale ? Profite de ce célibat pour faire le point sur ce que tu veux, le genre d'homme que tu aimes, les qualités que tu souhaites trouver chez un homme, les défauts que tu ne supporterais pas, tout ça, en n'oubliant pas bien sûr que l'homme parfait n'existe pas, il aura forcément des défauts alors vois aussi ceux que tu peux tolérer. Apprends à vivre seule, apprends à être heureuse seule et le jour où tu rencontreras un homme, si il ne te convient pas, tu n'auras plus de mal à dire "NON" parce que t'auras réalisé que le célibat n'est pas une tare, bien au contraire. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Hello courage à toutes et à tous... Ce matin c un peu dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Aller les filles au les coeurs !!!Pour t aider Lola je vais te mettre mes objectifs !!Passer mon permisTrouver un travail ( mon congé parental ce fini le 1/12/14)M acheté une voiture Sortir le soir au moins 2 fois par mois ( quand j ai pas mes enfants of course )Mettre assez de côté pour leurs offrird un séjours a Disney Me.mettre au sport pour raffermir mon ventre Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Lola: prends un jour à la tous,...je pense que de voir l'ensemble du parcours à effectuer est assez décourageant,...et surtout si tu as envie d'avancer, de mettre les choses en place pour y arriver, ne t'en fait pas, ça va bien se passer,...grace aux paresseuses piur les nulles j'ai appris des trucs, il n'y a aucun mal à etre fainéante,...encore faut-il savoir l'être intelligemment comme on dit,...c'est une véritable évonomie si on sait bien s'en servir!! :D ça évite de se disperser finalement,..tu n'as pas à en avoir honte,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Benedikt j adooooore ce manuel/livre Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Courage Lola,...c'est en toi que tu dois puiser l'énergie nécessaire pour aller mieux,... pas évident mais tu sembles être un ptit bout de femme bien plus courageux que ce que tu imagines,..par contre je n'ai pas compris,...la relation que tu n'as pas vécue te manque????S'agit-il alors d'une exe relation idéalisée? Faire le deuil du bonhomme mais aussi et surtout,..de l'état que t'inspirait le fait d'être en couple, d'être en relation.... la relation et l'idée même que tu t'en faisais semble te manquer ou je n'ai pas du tout compris le sens de ta phrase ??Dans ce cas alors le meilleur reste bien sûr à venir et comme je dis toujours, il existe plusieurs formes d'amour! => La passion pour un hobby, un sport, un art, la nature, le volontariat, la création, l'amour des animaux, l'amour pour ses proches, l'amour des voyage, l'amour de l'aventure, l'amour pour les sports extrêmes, l'amour pour la cuisine, la passion de la lecture, l'écriture, la passion des sciences, des découvertes et des avancées médicales et technologiques,... la passion pour la décoration d'intérieur,...la mode et le relooking, la customisation, le tricot, le jardinage,...la passion pour les huiles essentielles,.. l'envie d'apprendre aux ptits à monter ou soigner les chevaux,...que sais-je encore, cuisiner un bon ptit plat une fois semaine pour papa ou un dessert,..,partager de temps en temps les hobbies des amis,...même ce qui à la base ne t'intéresse pas,..pourquoi pas y jeter un coup d'œil pour voir, juste, par curiosité,... Courage! Tu vas t'en sortir, tu m'as l'air bien plus courageuse que ce que tu penses,...Hummm,...mes objectifs :- Réussir mon année!!! - Continuer de bien prendre soin de moi et de mes proches- Apprendre à cuisiner- Apprendre à construire une relation de couple sereinement- Aider mon ptit poulet à mieux se structurerOn échangera en juin sur l'état d'avancée de nos objectifs ;) ;)En attendant, soutenons-nous et courage à tous,..le soleil perce... le moral ira tout de suite un peu mieux dans quelques minutes du coup,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ah ah !!! Tout bon Wlogane !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés