chichi Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 lola moi je pense que c et bien de le voir . dans tous les cas ca te fera avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Au fait je voulais vous demander pour reprendre contact avec son ex, vous préconisez de l'appeler ou lui envoyer un SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 c pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Oui mais au final, c'était une histoire basée sur du vent! Je meme pas comment j'ai pu passer à coté de ca ! "On peux pas être ensemble, je tiens beaucoup trop a toi pour risquer de te perdre. Mais bon je veux bien qu'on couche ensemble.. Mais je te respecte hein" ca fait un super résumé ! J'ai envie d'aller chez lui et de lui mettre ma main dans la figure ! 2 mois après la rupture il arrive encore à me faire du mal... Tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Samba > C'est à toi de savoir si t'es plus à l'aise au téléphone ou par sms. Les deux ont des avantages : au téléphone, il entendra dans ta voix que tu es sereine, souriante, en pleine forme, par sms : tu choisis mieux tes mots et ne risque pas de foirer certaines réponses ou de te dire plus tard "merde, j'aurais du dire ça !!" Lola > Dis toi qu'au fond, tu devais en avoir envie aussi, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Cc je suis revenue.. J etais tres stressee au début. Samba je voulais clôturer l affaire .. Lui me voir. Il m a dit que j avais l air tres bien et épanouie.. Il avait les larmes aux yeux tt le long. Il ne me demande pas de l attendre, il me dit que c'est trop difficile aujourd hui et qu il s en veut de m avoir insulte et menacée jeudi soir car il avait pete un câble. Ca n a pas duré longtemps et il m a serré ds ses bras en pleurant.. On s est dit je t aime et voila. Moi je n'ai pas pleuré j ai gardé la peche et le sourire, il va mal... C'est sur et c son pb.. Moi je veux aller de l avant et tourner la page... Voilu.. Je vais bien rassurez vs.. Demain j aurai le contre coup qui c ? Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Par SMS c'est ce qui me conviendrait le mieux mais un appel ça surprend davantage j'ai l'impression. Et puis on répond plus facilement à un appel qu'à un SMS non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tant mieux si tu vas bien et si tu as réussi à contrôler tes émotions, à te montrer souriante, joyeuse. Maintenant que c'est clos, pense à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Maintenant tu n'a plus qu'à laisser le passé ou il est ! Gros bisous drole chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 drole de chocolat ..c le moment pour toi de partir vu qu il pleurait ..garde cette image ....tu vois ce que je veux dire dis toi qu il a et sincère amour impossible donc beau the end .. ou tu fonce et tu vois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Oui j ai reussi sans faire semblant.. C egoiste mais le voir mal m a rassuree.. C nul... Bref semaine qui débute et je vais essayer de tenir à fond mon SR ... Bisous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci les filles vs êtes adorables ;-) Chichi je n attends plus.. Il voulait da liberté sa solitude il l a ... Et je dois respecter cela... Ca fera bientot 3 sem.. Je ne le sens pas revenir et moi je ne me sens pas de retenter Auj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Il'm a ecrit Ca :Content de t avoir vu, tu etais magnifique comme le premier jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Finalement ,le sr est facile quand on y est habituer , un SMS en milieude semaine pour organiser leurs week end chez lui et ca sera tout ... Le samedi soir je vais boire un verre , si il me les prend a dormir aussi le vendredi j espère me faire une petit marathon film d horreur... Je m organise , je m organise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Hihi c bien Logane :-) Moi finalement je n ai vu personne Auj... A part lui.. Je recommence les rdv sem pro :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 drole de chocolat il reviens la...mais comme il t a quiiter fait comme tu le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Non chichi il'm a dit clairement qunil est mieux tt seul mm si je lui manque et qu il m aime.. Il ne sait pas combien de temps Ca va durer et de ne pas l'attendre. Je ne l'attends plus ;-) J ai peur des montagnes russes Grr, faut que j m occupe un max de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 ce ne sont que des paroles... il est perdu lui aussi je crois alors laisse le dans son coin ..car le sms qu il viens de t envoyer c pas rien.mais si tu n est pas prete a son chaud froid eteind ton portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je sais qu il m aime.. On l a dit avant de se quitter tte a l heure.. Sauf que lui en larmes et moi Avec le sourire. Je sais que je dois le laisser. Je n ai pas repondu au sms ... Il ne va plus renvoyer je connais maintenant son fonctionnement... S il devait revenir.. Ça serait ds 1 ou 3 mois .. Voir jamais... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Petite baisse de moral ici... J'ai raconté ça sur mon post... Je reviens plus tard vers vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 On va te lire :-( courage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Moi c'est pareil aujourd'hui je suis triste... Et en attente... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 HELP ... On l a lancé une invite... J hésite , ça n engage a rien , mais je suis tentée , sur un repas le midi donc bon ... Pas trop risque on va dire... Mais quand même j'ai plus l habitude !!! Je vais dire oui , je pense , je sais pas lol Et si je dis oui je le fait jolie ? Ou normal ? Aaaah c est d une prise de tête la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Ca y est, c'est passé mdr. En fait pendant la relation je me méfiais beaucoup d'une "amie" à lui avec qui il était déjà sorti pendant une semaine avant qu'elle le largue, je trouvais qu'il s'énervait beaucoup quand on parlait d'elle, elle l'avait sorti de sa vie pour son nouveau mec, ça le rendait fou, ils s'étaient envoyés des sms que j'avais découvert, ils comptaient se revoir dans le dos de son mec et j'ai dit que ça me dérangeait, que je trouvais ça malsain. Il m'a juré que c'était pas une ex parce qu'une semaine ça compte pas, c'était qu'une amie avec qui il avait passé de bonnes soirées et d'ailleurs si il me la présentait je l'adorerais ! HORS DE QUESTION. Il ne l'avait donc pas revu pour ne pas me blesser ou me perdre (hum, hum). Tout à l'heure, je vais sur facebook pour virer mon compte et je me dis "allez, je mate une dernière fois son profil", et bim, il est ami avec elle, elle est de nouveau célibataire... Sur le coup j'ai vu rouge, je me suis imaginée mon ex qui se console avec elle, eux deux qui critiquent leurs ex ensemble (donc moi et l'ex de cette fille), qui refont leurs soirées ou même qui se remettent ensemble ! Et en fait, je me calme parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer et même si il se passe quelque chose, c'est plus mon problème, il est libre. D'ailleurs, ça fait bien un mois que j'ajoute TOUS mes ex et TOUS les mecs que mon ex détestait sur mon compte donc je trouve plutôt normal qu'il en fasse autant. Après une rupture, on reprend tous contact avec des anciens potes qu'on voyait plus parce qu'on était en couple ou des anciennes personnes qui nous plaisaient donc je ne peux pas lui en vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Logane > Dis oui, tu n'as rien à perdre. Lola > Courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est normal d'avoir réagi comme tu l'as fait même si comme tu dis, il est libre de faire ce qu'il veut. Mais on peut pas devenir indifférent de son ex comme ça en si peu de temps. En tout cas, bravo d'avoir réussi à te calmer toute seule, à relativiser les choses. Au fait en parlant d'ex, plus de nouvelles de Matt ? Logane, déjà d'une accepte ! Ça ne t'engage à rien, tu n'as rien à perdre (bon à part ton temps s'il est chiant mais dans ce cas suffit d'écourter le rdv) et ça peut être une rencontre sympa amicale et plus si affinités quand tu te sentiras prête. De deux, oui fais toi jolie. Tu auras plus confiance en toi, ça t'aidera pour te sentir plus à l'aise. En tout cas que de bonnes choses pour toi, tu as bien remonté la pente et assez rapidement quand même ! Bon je me doute qu'il y a des jours où le moral est moins bon, où tu repenses à ton mariage gâché par un manque de communication mais malgré ça tu as relevé la tête et c'est très admirable de ta part ! C'est tellement facile de se laisser aller.. Donc bravo de continuer à avancer pour tes enfants et surtout pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je sais pas , en fzite on rigole bien on se taquine , et meme si c est pour pas aller plus loins tomber sur un lec qui cherche que du cul va le traumatiser même si lui dit que c est. Pas ce qu il cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Samba : oui j'ai encore des mauvais jours , hier encore je oleurais au téléphone avec ma maman ... Mais de moins en moins et je suis en phase de colère je pense parce que en ce moment c est ce que je ressent pour lui... Je voudrais de l'indifférence... Mais j en suis pas la... C est du gâchis , mais je me vois pas revenir en arrière... Donc autant lever la tête et avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Samba > Je suis toujours en contact avec Matt, il est toujours aussi mignon mais persuadée que c'est du blabla, je lui ai dit qu'on se reverrait que le 27 (il vient faire un shooting photo avec moi). Je l'ai quand même bien envoyé chier et bloquer sur facebook pendant quelques jours mais on s'est expliqués et il est moins lourd. Et pour ma réaction, j'ai plus l'impression que c'est un problème d'égo du style "putain, il va se recaser avant moi ? non, tout mais pas ça !" et franchement, ça me blase un peu. J'arrive pas à définir si je l'aime toujours ou si je suis blessée d'être la larguée dans l'histoire alors que je l'ai quitté tellement de fois avant, j'aurais jamais du revenir en arrière. Enfin, ce qui est sur c'est que je ne dois plus mater son profil facebook, j'ai supprimé mon compte ! Et toi ça va ? Tu réfléchis à ton futur sms/appel alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je suis désolée ce soir j'en ai marre de tout! Je suis négative au possible. Je suis triste et en même temps enervee ! Je lis vos post mais je ne sais pas vous conseiller alors que je ne sais même pas ou je suis et ce que je veux moi meme! Mes actes contredisent mes pensées et inversement. Vous m'aidez tellement à ne pas perdre pied si vous saviez... J'ai beau avoir des activités, je rentre tout juste de week end a Paris, vivre toujours pleinement mes passions, sortir au possible, parler a de nouvelles personnes, j'ai l'impression que rien ne changera. J'ai l'impression que c'est toute ma vie qui est minable et a remasterisé ! J'aimerais être courageuse et recommencer ou commencer une vie ailleurs! Mais je suis quelqu'un de nature fainéante et meme si je me force, dans ma tete je vais souffler de feneantise ! Demain est un autre jour mais il ressemblera à ces dernières semaines. Je ne sais pas quoi faire de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Lola > Tu es jeune, tu as la vie devant toi. T'as bien des choses positives dans ta vie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bien sur mais je n'arrive même pas a m'en servir pour avancer! Je viens encore de reculer d'un pas a l'instant en publiant une photo de moi tres souriante avec comme légende "le bonheur est le résultat d'un acte juste ! KARMA" Évidemment c'est visé pour que l'autre naze le voit... J'arrive a en avoir marre de moi...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu es dans quelle situation actuellement ? Etudiante ? Salariée ? Tu vis seule ? Chez tes parents ? Quelles sont tes passions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je vis chez mon père et ca fait un mois et demi que je cherche du travail! Je fais de l'équitation, j'ai d'ailleurs mes propres chevaux et je pratique aussi la guitare. Des passions qui occupent une bonne partie de mon temps. J'affectionne aussi particulièrement un artiste (que j'ai d'ailleurs suivi sur énormément de dates de sa tournée mais toute bonne chose a une fin. La tournée est terminée c'est bien dommage car c'était vraiment ressourçant ) Sinon je passe mon permis moto, je commence dans 10 jours. Je suis la plupart du temps avec ma famille car je n'ai pas les mêmes centre d'intérêt que mes amis. Je ne sais pas quoi ajouter d'autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu cherches du boulot dans quelle branche ? Pour tes passions, combien de temps par jour y consacres-tu ? Et le permis moto, woua, j'en rêve !! Ca va bien t'occuper ça normalement. Tu as quoi comme objectif à plus ou moins long terme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je suis serveuse en bar/pmu. Je ne sais pas vraiment je vais voir mes chevaux tous les jours, il y a des jours ou je vais passer toute la journee avec eux et d'autres 10-20 min. Honnetement, j'ai meme plus de reves, ni d'objectifs.. Cette année j'ai realisé mon plus grand reve du moment et depuis, j'ai plus de quoi rever a nouveau... c'est triste a dire je sais. Mais je suis loin d'etre deprimée. Je ris environ 23h/24. MAIS, je n'avance en rien dans ma vie ... (pour le permis moto j'ai toujours voulu le passer! Quand j'etais petite je disais a mon pere, moi je veux pas de voiture! que une moto. je flippe un peu mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu vois déjà, tu as pu poster quelques commentaires sans parler de ton ex, c'est une bonne chose ! ;) Bon alors ce que tu vas faire c'est creuser, réfléchir et te forcer à te trouver des objectifs. Au moins 5, à réaliser avant la fin de l'année. Le permis moto ? Trouver un boulot ? Pourquoi pas un appartement une fois que t'auras le boulot ? Te mettre au sport ? Je ne sais pas, cherche au plus profond de toi, c'est compliqué mais tu DOIS y arriver. Ta vie est belle, tu es jeune, tu as la chance d'avoir ton père (tu n'es pas à la rue), tu es en bonne santé, tu as des chevaux que tu aimes, il y a des choses positives dans ta vie, tu restes juste focalisée sur ce que tu n'as pas (ton ex) au lieu de voir tout ce que tu pourrais avoir. Tu peux y arriver, tu vas y arriver, c'est long et douloureux mais je te promets que dans quelques mois, tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Mais tu sais, a la limite, c'est meme pas mon ex le bonheur qui me manque.. C'est surtout le bonheur de vivre une histoire NORMALE! Une histoire que je n'ai jamais vecue ! Ma premiere histoire d'amour etait un homme marié que j'ai connu a l'age de 15 ans. Ca a duré 5 ans, il est resté marié... Deuxieme histoire, c'est avec mon ex et j'ai servi d'amitié amoureuse (quoique, vu la sincerité du bonhomme, si je n'étais pas un plan cul ce serait deja beau) Alors oui j'ai de belles choses dans ma vie, mais je n'arrive meme pas a m'en rejouire.. Je dois etre dans mes mauvais jours peut etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Tu es toute mimi en plus ! :) Et bien justement, à toi de savoir ce que tu veux vraiment ! T'entends quoi par histoire normale ? Profite de ce célibat pour faire le point sur ce que tu veux, le genre d'homme que tu aimes, les qualités que tu souhaites trouver chez un homme, les défauts que tu ne supporterais pas, tout ça, en n'oubliant pas bien sûr que l'homme parfait n'existe pas, il aura forcément des défauts alors vois aussi ceux que tu peux tolérer. Apprends à vivre seule, apprends à être heureuse seule et le jour où tu rencontreras un homme, si il ne te convient pas, tu n'auras plus de mal à dire "NON" parce que t'auras réalisé que le célibat n'est pas une tare, bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Hello courage à toutes et à tous... Ce matin c un peu dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Aller les filles au les coeurs !!! Pour t aider Lola je vais te mettre mes objectifs !! Passer mon permis Trouver un travail ( mon congé parental ce fini le 1/12/14) M acheté une voiture Sortir le soir au moins 2 fois par mois ( quand j ai pas mes enfants of course ) Mettre assez de côté pour leurs offrird un séjours a Disney Me.mettre au sport pour raffermir mon ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Lola: prends un jour à la tous,...je pense que de voir l'ensemble du parcours à effectuer est assez décourageant,...et surtout si tu as envie d'avancer, de mettre les choses en place pour y arriver, ne t'en fait pas, ça va bien se passer,...grace aux paresseuses piur les nulles j'ai appris des trucs, il n'y a aucun mal à etre fainéante,...encore faut-il savoir l'être intelligemment comme on dit,...c'est une véritable évonomie si on sait bien s'en servir!! :D ça évite de se disperser finalement,..tu n'as pas à en avoir honte,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Benedikt j adooooore ce manuel/livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Courage Lola,...c'est en toi que tu dois puiser l'énergie nécessaire pour aller mieux,... pas évident mais tu sembles être un ptit bout de femme bien plus courageux que ce que tu imagines,..par contre je n'ai pas compris,...la relation que tu n'as pas vécue te manque???? S'agit-il alors d'une exe relation idéalisée? Faire le deuil du bonhomme mais aussi et surtout,..de l'état que t'inspirait le fait d'être en couple, d'être en relation.... la relation et l'idée même que tu t'en faisais semble te manquer ou je n'ai pas du tout compris le sens de ta phrase ?? Dans ce cas alors le meilleur reste bien sûr à venir et comme je dis toujours, il existe plusieurs formes d'amour! => La passion pour un hobby, un sport, un art, la nature, le volontariat, la création, l'amour des animaux, l'amour pour ses proches, l'amour des voyage, l'amour de l'aventure, l'amour pour les sports extrêmes, l'amour pour la cuisine, la passion de la lecture, l'écriture, la passion des sciences, des découvertes et des avancées médicales et technologiques,... la passion pour la décoration d'intérieur,...la mode et le relooking, la customisation, le tricot, le jardinage,...la passion pour les huiles essentielles,.. l'envie d'apprendre aux ptits à monter ou soigner les chevaux,...que sais-je encore, cuisiner un bon ptit plat une fois semaine pour papa ou un dessert,..,partager de temps en temps les hobbies des amis,...même ce qui à la base ne t'intéresse pas,..pourquoi pas y jeter un coup d'œil pour voir, juste, par curiosité,... Courage! Tu vas t'en sortir, tu m'as l'air bien plus courageuse que ce que tu penses,... Hummm,...mes objectifs : - Réussir mon année!!! - Continuer de bien prendre soin de moi et de mes proches - Apprendre à cuisiner - Apprendre à construire une relation de couple sereinement - Aider mon ptit poulet à mieux se structurer On échangera en juin sur l'état d'avancée de nos objectifs ;) ;) En attendant, soutenons-nous et courage à tous,..le soleil perce... le moral ira tout de suite un peu mieux dans quelques minutes du coup,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ah ah !!! Tout bon Wlogane !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Dydy : affaire à suivre donc pour Matt.. En ce qui concerne ton ex et notamment cette fille, si tu as un mauvais pressentiment à mon avis ce n’est pas pour rien. J’ai l’impression que nous les filles on ressent ce genre de choses. Tu vois pour prendre exemple sur mon expérience personnelle, mon précédent ex avait une bande de pote et au fil du temps d’autres personnes venaient se greffer à ce petit groupe. Un jour je lui ai posé une question idiote (on est les reines pour ça aussi non ?! à moins que ce ne soit que moi..^^), à savoir : « si tu devais sortir avec une fille de la bande ce serait qui ? ». Et lui m’avait dit le nom d’une fille, celle qui lui plaisait le plus même si de toute façon il était avec moi « et qu’en plus il y aurait JAMAIS rien vu qu’il avait deux ans de moins que lui et qu’il sortirait JAMAIS avec une fille plus jeune. » Bref malgré ça, à partir de ce moment-là j’ai « surveillé » cette fille. Je voyais qu’au fil du temps elle était de plus en plus présente sur son profil FB. Je veux dire par là qu’elle aimait toutes ses publications, poster des trucs où elle le notifiait dessus et ça commençait à me prendre la tête. Donc un jour, je lui en ai parlé. Lui bien sûr m’a dit qu’il y avait rien, qu’ils s’entendaient juste bien mais que c’était une pote, rien de plus. Mouais bah à la base, c’était qu’une connaissance donc la relation entre eux avait déjà progressé. J’avais vraiment le pressentiment qu’il se tramait quelque chose et comme en général mon instinct me donne toujours raison, je l’ai écouté et je me suis connectée sur son compte FB. (bon je sais c’est mal et j’en étais pas fière..) Et là je vais directement dans sa boîte de réception et là je vois qu’ils se parlent quasiment en non-stop !!! J’ai touuuut lu, il n’y avait rien d’ambigu, ils parlaient principalement des cours (faut savoir qu’ils étaient dans la même école de graphisme et moi à 400km de Paris..) mais ce qui m’a le plus déplu c’est que j’ai joué l'innocente en lui demandant s’ils se parlaient souvent en dehors des cours et lui ose me répondre « non, vite fait pour les cours parfois, elle me demande des conseils pour des projets mais c’est tout » alors que j’avais en face de moi leur conversation du MATIN au SOIR. A peine rentré du foot, dès qu’il était connecté, elle lui envoyait un message et ça jusqu’à ce qu’ils aillent se coucher. Pendant ce temps-là à moi il ne parlait pas ou peu. Bref, arriva ce qui devait arriver, on s’est séparés. Pile une semaine plus tard, je venais de rentrer de chez ma cousine et j’ai eu le pressentiment qu’ils étaient ensemble. Je vais voir sur le FB de la fille et là je vois « passée de célibataire à en couple », je lis les commentaires, tout le monde lui demande qui c’est forcément et elle répond en mettant le prénom de mon ex !! Je lui ai direct envoyé un message pour lui demander si c’était vrai et lui m’a répondu la célèbre phrase « oui mais c’est pas ce que tu crois ». Tu vois, ça ne m’a même pas rendue triste au contraire j’étais en colère et ça m’a aidé à passer à autre chose plus facilement. Aujourd’hui c’est le seul ex avec qui je suis restée en contact, on est en très bons termes, aujourd’hui il est célibataire, il est quand même resté plus de deux ans avec et sans me vanter je pense que si je voulais, on pourrait retenter un truc. Bref tout ce pavé pour dire que si tu as un mauvais pressentiment, c’est certainement fondé. Mais je suis sûre qu’elle t’arrive pas à la cheville donc même s’il se met avec quelqu’un avant toi, il sera passé d’un produit de qualité à du discount ! Ahah ! Désolé de te comparer à un « produit » ! A part ça, oui j’ai réfléchi et je pense que je l’appellerais. Pour le surprendre car c’est vrai qu’avant je l’appelais rarement c’était plus souvent des SMS et puis je serais plus naturelle, plus spontanée qu’un SMS que j’aurais mis 3h à rédiger et rectifier. Je ferais ça au feeling, bon après faut qu’il réponde. Ce qui est sûr, c’est que je ferais ça avant la fin de l’année pour commencer la nouvelle en tournant définitivement la page et sans regrets. Lola, courage ! Ne pense pas trop à l’avenir, vis au jour le jour, tu verras c’est tout de suite plus simple. Super vos objectifs les filles ! Je vous souhaite d’y arriver en tout cas ! Les miens sont : - Trouver un job - Pouvoir faire ma formation - Devenir une femme indépendante - Passer mon permis - Continuer le sport pour avoir un corps de dingue (ahah !) Voilà, l’année 2015 va être bien fournie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 hihi objectifs: être titulaire d un poste continuer le sport apprendre une langue me retrouver je suis hs c'est ma pause... je n'ai qu une envie c'est de l appeler mais bon sang hahaha bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci dydy pour le compliment c'est gentil :$ Et merci tout le monde pour vos conseils, je vais essayer de répondre a tout le monde en même temps. Je ne suis pas du tout quelqu'un d'assez courageuse pour tenir des objectifs. Pour être honnête, je profite un peu du chômage actuellement . C'est la première fois que j'y ai le droit. J'aimerais avoir la volonté de travailler à temps plein et pouvoir avoir mon chez moi etre en totale autonomie ! Je suis déjà en autonomie seulement je n'ai pas mon appart. Jusque là, chaque job que j'ai trouvé, je me suis forcée ! Parce que j'ai pas le choix on a pas rien sans rien. Mais je suis d'accord avec l'essentiel. Je crois que je dois absolument trouver un travail pour pouvoir débloquer ma situation... Pour ce qui est de la relation qui me manque, je parle surtout de pouvoir vivre quelque chose d'officiel ! Avec mon premier j'ai vécu 5 ans cachée evidemment (fallait pas que sa femme et ma famille le découvre) et la mon ex actuel , on était plus ou moins cachés. Parce qu'il ne voulait pas que l'on soit réellement ensemble. Meme s'il prenait beaucoup de risque par rapport à ca! J'aimerais pouvoir etre avec quelqu'un qui me fasse rire, qui m'envoie de jolis messages, qui s'inquiète de ce que je fais etc, qui m'aime et avec qui je peux tout faire ! sANS ME CACHER... Alors quels seraient mes objectifs? -avoir mon permis moto (en cours) -maigrir ( mais ca c'est perdu d'avance) -trouver un boulot ou je suis bien -avoir de l'argent de côté -rembourser mes crédits Tous ces objectifs ne me motive absolument pas en fait. Sauf la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 on va réussir je suis certaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 On essaye en tout cas. 10eme jour de SR ! Hier soir il a liké ma photo facebook qui le visait. Il ne likait plus rien depuis que je ne lui ai pas repondu... Enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés