chichi Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 drole de chocolat il reviens la...mais comme il t a quiiter fait comme tu le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Non chichi il'm a dit clairement qunil est mieux tt seul mm si je lui manque et qu il m aime.. Il ne sait pas combien de temps Ca va durer et de ne pas l'attendre. Je ne l'attends plus ;-)J ai peur des montagnes russes Grr, faut que j m occupe un max de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 ce ne sont que des paroles... il est perdu lui aussi je crois alors laisse le dans son coin ..car le sms qu il viens de t envoyer c pas rien.mais si tu n est pas prete a son chaud froid eteind ton portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je sais qu il m aime.. On l a dit avant de se quitter tte a l heure.. Sauf que lui en larmes et moi Avec le sourire. Je sais que je dois le laisser. Je n ai pas repondu au sms ... Il ne va plus renvoyer je connais maintenant son fonctionnement... S il devait revenir.. Ça serait ds 1 ou 3 mois .. Voir jamais... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Petite baisse de moral ici... J'ai raconté ça sur mon post... Je reviens plus tard vers vous. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 On va te lire :-( courage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Moi c'est pareil aujourd'hui je suis triste... Et en attente... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 HELP ...On l a lancé une invite... J hésite , ça n engage a rien , mais je suis tentée , sur un repas le midi donc bon ... Pas trop risque on va dire... Mais quand même j'ai plus l habitude !!! Je vais dire oui , je pense , je sais pas lol Et si je dis oui je le fait jolie ? Ou normal ? Aaaah c est d une prise de tête la !!! Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Ca y est, c'est passé mdr. En fait pendant la relation je me méfiais beaucoup d'une "amie" à lui avec qui il était déjà sorti pendant une semaine avant qu'elle le largue, je trouvais qu'il s'énervait beaucoup quand on parlait d'elle, elle l'avait sorti de sa vie pour son nouveau mec, ça le rendait fou, ils s'étaient envoyés des sms que j'avais découvert, ils comptaient se revoir dans le dos de son mec et j'ai dit que ça me dérangeait, que je trouvais ça malsain. Il m'a juré que c'était pas une ex parce qu'une semaine ça compte pas, c'était qu'une amie avec qui il avait passé de bonnes soirées et d'ailleurs si il me la présentait je l'adorerais ! HORS DE QUESTION. Il ne l'avait donc pas revu pour ne pas me blesser ou me perdre (hum, hum). Tout à l'heure, je vais sur facebook pour virer mon compte et je me dis "allez, je mate une dernière fois son profil", et bim, il est ami avec elle, elle est de nouveau célibataire... Sur le coup j'ai vu rouge, je me suis imaginée mon ex qui se console avec elle, eux deux qui critiquent leurs ex ensemble (donc moi et l'ex de cette fille), qui refont leurs soirées ou même qui se remettent ensemble ! Et en fait, je me calme parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer et même si il se passe quelque chose, c'est plus mon problème, il est libre.D'ailleurs, ça fait bien un mois que j'ajoute TOUS mes ex et TOUS les mecs que mon ex détestait sur mon compte donc je trouve plutôt normal qu'il en fasse autant. Après une rupture, on reprend tous contact avec des anciens potes qu'on voyait plus parce qu'on était en couple ou des anciennes personnes qui nous plaisaient donc je ne peux pas lui en vouloir. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Logane > Dis oui, tu n'as rien à perdre. Lola > Courage ma belle ! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est normal d'avoir réagi comme tu l'as fait même si comme tu dis, il est libre de faire ce qu'il veut. Mais on peut pas devenir indifférent de son ex comme ça en si peu de temps. En tout cas, bravo d'avoir réussi à te calmer toute seule, à relativiser les choses. Au fait en parlant d'ex, plus de nouvelles de Matt ? Logane, déjà d'une accepte ! Ça ne t'engage à rien, tu n'as rien à perdre (bon à part ton temps s'il est chiant mais dans ce cas suffit d'écourter le rdv) et ça peut être une rencontre sympa amicale et plus si affinités quand tu te sentiras prête. De deux, oui fais toi jolie. Tu auras plus confiance en toi, ça t'aidera pour te sentir plus à l'aise. En tout cas que de bonnes choses pour toi, tu as bien remonté la pente et assez rapidement quand même ! Bon je me doute qu'il y a des jours où le moral est moins bon, où tu repenses à ton mariage gâché par un manque de communication mais malgré ça tu as relevé la tête et c'est très admirable de ta part ! C'est tellement facile de se laisser aller.. Donc bravo de continuer à avancer pour tes enfants et surtout pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je sais pas , en fzite on rigole bien on se taquine , et meme si c est pour pas aller plus loins tomber sur un lec qui cherche que du cul va le traumatiser même si lui dit que c est. Pas ce qu il cherche Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Samba : oui j'ai encore des mauvais jours , hier encore je oleurais au téléphone avec ma maman ...Mais de moins en moins et je suis en phase de colère je pense parce que en ce moment c est ce que je ressent pour lui... Je voudrais de l'indifférence... Mais j en suis pas la...C est du gâchis , mais je me vois pas revenir en arrière... Donc autant lever la tête et avancer Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Samba > Je suis toujours en contact avec Matt, il est toujours aussi mignon mais persuadée que c'est du blabla, je lui ai dit qu'on se reverrait que le 27 (il vient faire un shooting photo avec moi). Je l'ai quand même bien envoyé chier et bloquer sur facebook pendant quelques jours mais on s'est expliqués et il est moins lourd. Et pour ma réaction, j'ai plus l'impression que c'est un problème d'égo du style "putain, il va se recaser avant moi ? non, tout mais pas ça !" et franchement, ça me blase un peu. J'arrive pas à définir si je l'aime toujours ou si je suis blessée d'être la larguée dans l'histoire alors que je l'ai quitté tellement de fois avant, j'aurais jamais du revenir en arrière. Enfin, ce qui est sur c'est que je ne dois plus mater son profil facebook, j'ai supprimé mon compte ! Et toi ça va ? Tu réfléchis à ton futur sms/appel alors ? Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je suis désolée ce soir j'en ai marre de tout! Je suis négative au possible. Je suis triste et en même temps enervee ! Je lis vos post mais je ne sais pas vous conseiller alors que je ne sais même pas ou je suis et ce que je veux moi meme! Mes actes contredisent mes pensées et inversement.Vous m'aidez tellement à ne pas perdre pied si vous saviez...J'ai beau avoir des activités, je rentre tout juste de week end a Paris, vivre toujours pleinement mes passions, sortir au possible, parler a de nouvelles personnes, j'ai l'impression que rien ne changera. J'ai l'impression que c'est toute ma vie qui est minable et a remasterisé ! J'aimerais être courageuse et recommencer ou commencer une vie ailleurs! Mais je suis quelqu'un de nature fainéante et meme si je me force, dans ma tete je vais souffler de feneantise ! Demain est un autre jour mais il ressemblera à ces dernières semaines. Je ne sais pas quoi faire de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés