Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais au final, c'était une histoire basée sur du vent! Je meme pas comment j'ai pu passer à coté de ca ! "On peux pas être ensemble, je tiens beaucoup trop a toi pour risquer de te perdre. Mais bon je veux bien qu'on couche ensemble.. Mais je te respecte hein" ca fait un super résumé !

J'ai envie d'aller chez lui et de lui mettre ma main dans la figure !

2 mois après la rupture il arrive encore à me faire du mal... Tsss

Samba > C'est à toi de savoir si t'es plus à l'aise au téléphone ou par sms. Les deux ont des avantages : au téléphone, il entendra dans ta voix que tu es sereine, souriante, en pleine forme, par sms : tu choisis mieux tes mots et ne risque pas de foirer certaines réponses ou de te dire plus tard "merde, j'aurais du dire ça !!"

Lola > Dis toi qu'au fond, tu devais en avoir envie aussi, c'est tout !

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Cc je suis revenue.. J etais tres stressee au début.

Samba je voulais clôturer l affaire .. Lui me voir. Il m a dit que j avais l air tres bien et épanouie.. Il avait les larmes aux yeux tt le long. Il ne me demande pas de l attendre, il me dit que c'est trop difficile aujourd hui et qu il s en veut de m avoir insulte et menacée jeudi soir car il avait pete un câble. Ca n a pas duré longtemps et il m a serré ds ses bras en pleurant.. On s est dit je t aime et voila. Moi je n'ai pas pleuré j ai gardé la peche et le sourire, il va mal... C'est sur et c son pb.. Moi je veux aller de l avant et tourner la page... Voilu.. Je vais bien rassurez vs.. Demain j aurai le contre coup qui c ? Bises

Finalement ,le sr est facile quand on y est habituer , un SMS en milieude semaine pour organiser leurs week end chez lui et ca sera tout ... Le samedi soir je vais boire un verre , si il me les prend a dormir aussi le vendredi j espère me faire une petit marathon film d horreur... Je m organise , je m organise

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html