chichi Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 lola moi je pense que c et bien de le voir . dans tous les cas ca te fera avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Au fait je voulais vous demander pour reprendre contact avec son ex, vous préconisez de l'appeler ou lui envoyer un SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 c pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Oui mais au final, c'était une histoire basée sur du vent! Je meme pas comment j'ai pu passer à coté de ca ! "On peux pas être ensemble, je tiens beaucoup trop a toi pour risquer de te perdre. Mais bon je veux bien qu'on couche ensemble.. Mais je te respecte hein" ca fait un super résumé ! J'ai envie d'aller chez lui et de lui mettre ma main dans la figure ! 2 mois après la rupture il arrive encore à me faire du mal... Tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Samba > C'est à toi de savoir si t'es plus à l'aise au téléphone ou par sms. Les deux ont des avantages : au téléphone, il entendra dans ta voix que tu es sereine, souriante, en pleine forme, par sms : tu choisis mieux tes mots et ne risque pas de foirer certaines réponses ou de te dire plus tard "merde, j'aurais du dire ça !!"Lola > Dis toi qu'au fond, tu devais en avoir envie aussi, c'est tout ! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Cc je suis revenue.. J etais tres stressee au début.Samba je voulais clôturer l affaire .. Lui me voir. Il m a dit que j avais l air tres bien et épanouie.. Il avait les larmes aux yeux tt le long. Il ne me demande pas de l attendre, il me dit que c'est trop difficile aujourd hui et qu il s en veut de m avoir insulte et menacée jeudi soir car il avait pete un câble. Ca n a pas duré longtemps et il m a serré ds ses bras en pleurant.. On s est dit je t aime et voila. Moi je n'ai pas pleuré j ai gardé la peche et le sourire, il va mal... C'est sur et c son pb.. Moi je veux aller de l avant et tourner la page... Voilu.. Je vais bien rassurez vs.. Demain j aurai le contre coup qui c ? Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Par SMS c'est ce qui me conviendrait le mieux mais un appel ça surprend davantage j'ai l'impression. Et puis on répond plus facilement à un appel qu'à un SMS non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tant mieux si tu vas bien et si tu as réussi à contrôler tes émotions, à te montrer souriante, joyeuse. Maintenant que c'est clos, pense à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Maintenant tu n'a plus qu'à laisser le passé ou il est ! Gros bisous drole chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 drole de chocolat ..c le moment pour toi de partir vu qu il pleurait ..garde cette image ....tu vois ce que je veux dire dis toi qu il a et sincère amour impossible donc beau the end .. ou tu fonce et tu vois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Oui j ai reussi sans faire semblant.. C egoiste mais le voir mal m a rassuree.. C nul... Bref semaine qui débute et je vais essayer de tenir à fond mon SR ... Bisous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci les filles vs êtes adorables ;-)Chichi je n attends plus.. Il voulait da liberté sa solitude il l a ... Et je dois respecter cela... Ca fera bientot 3 sem.. Je ne le sens pas revenir et moi je ne me sens pas de retenter Auj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Il'm a ecrit Ca :Content de t avoir vu, tu etais magnifique comme le premier jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Finalement ,le sr est facile quand on y est habituer , un SMS en milieude semaine pour organiser leurs week end chez lui et ca sera tout ... Le samedi soir je vais boire un verre , si il me les prend a dormir aussi le vendredi j espère me faire une petit marathon film d horreur... Je m organise , je m organise Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Hihi c bien Logane :-)Moi finalement je n ai vu personne Auj... A part lui.. Je recommence les rdv sem pro :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés