Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Ah mince drole chocolat ! Mais ce n'est pas un drame! Ne te te manifeste plus du coup.

Moi 9 eme jour de SR ! Ça fait bizarre. Ce soir il est en week end ! En temps normal je me dirais que peut être il pense a moi et s'ennuiera de moi. Mais non! Maintenant je sais que ce n'est pas le cas!

Peut être que ca va le faire réfléchir a mon silence mais je pense que surement que non...

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis d'accord sur le faite de tenir bon .

.ca évite les montagne russe. Apres on fait comme on peux ..après autant souffrir en silence c est plus digne...et la haine pourquoi on deviens comme eux des monstre ....et on a des réactions haineuse pour un oui ou pour un non ....je ne suis pas comme cela dans le fond . alors la haine est mauvaise conseillère ...mais c est dur de ne pas l eprouver mais je ne veux pas devenir un monstre ...j en ai trop vue dans ma vie ...

Bnedickte > Les réponses, tu les trouveras au fond de toi. Là, comme ça, ça te ne saute pas aux yeux mais je t'assure qu'à un moment, ça va te paraitre évident !

Pour tes rencontres, c'est une très bonne chose mais ne mise pas trop là-dessus, les rencontres juste après une rupture, en général, ça ne mène pas bien loin (bon, après, on sait jamais) mais dans ton état, vaut mieux te dire que c'est "juste comme ça, pour passer le temps" !

Il ne faut pas que tu crois que que ton ex n'était pas celui que tu pensais, c'est faux, vous avez passé de bons moments ensemble et ce sont ces moments qui doivent passer avant les mauvais. Au début, j'en voulais à mon ex de m'avoir quitté comme ça, jamais un "je ne t'aime plus", au contraire, il m'a mise à la porte en me disant qu'il était encore amoureux et très mal, je lui ai demandé plusieurs fois de me dire qu'il ne m'aimait plus, qu'il avait quelqu'un d'autre, qu'il m'avait menti depuis le début, qu'il se comporte comme un connard, comme un méchant, comme ton ex, pour que j'avance plus facilement mais non, il a été gentil jusqu'au bout, il ne m'a pas manqué de respect, m"a déménagé avec ses amis et ça ne m'a pas aidé à tourné la page. Toi, ton ex, il a été méchant, d'accord, mais c'est parce qu'il doit être mal et à bout, et quand on va mal, on dit des choses qu'on regrette ensuite ou qu'on regrettera plus tard alors ne reste pas bloquée là-dessus, ton ex, malgré tout, tu l'as aimé donc il ne doit pas être si mauvais que ça. Y'a pas de rupture idéale, qu'ils soient gentils ou méchants, ça fait aussi mal...

Stef > N'idéalise pas sa nouvelle relation parce que, franchement, si ça se trouve il se fait grave chier avec elle mais reste que pour le sexe, ou par confort, ou pour se dire "bon, au moins, j'ai pas quitté ma femme pour rien, j'ai quelqu'un d'autre", on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête, ni dans sa relation, mais je doute que ce soit merveilleux, il découvre une nouvelle personne juste après en avoir quitté une autre, ça doit être compliqué d'être à 100% !

Logane > Super contente pour toi, t'as raison, adopte, ça change bien les idées ! Et comme tu dis, tu n'as aucune prise sur ce qu'il va se passer, vis le moment présent au mieux mais je vois que t'es bien partie !

Chichi > Ca fait plaisir de lire ce genre de choses ! Bien sur que non, tu n'as pas raté ta vie, tu vois le bon côté des choses et c'est parfait comme réaction. En cas de rechute, reviens lire ton post !

drolechocolat > Le premier mois et le plus compliqué, on passe du rire aux larmes, de la colère à la tristesse, on fait des interdits qu'on regrette tout de suite après, ce n'est pas grave, c'est humain, laisse sortir tous ces sentiments négatifs. Ta rupture est récente, laisse toi du temps !

Samba > Les petits métisses sont trop mignons, je te l'accorde !! Moi j'adore les petits asiatiques mais juste les petits quoi donc c'est compliqué lol ! C'est génial ce que tu dis, t'as l'air vraiment bien, épanouie, cette rupture c'est presque une bonne chose pour toi ! Tu remercieras ton ex un jour ! ^^

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Oups, j'ai répondu sur l'autre post ! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le revoir si vite, dans ton état, mais ça, tu t'en rendras compte bien plus tard ^^ Alors va, fais ce qui te semble bon et t'en fais pas, on sera là pour te soutenir ensuite.

drolechocolat > Mets toi bien en tête que c'est la dernière fois que tu le vois, ça va te rendre triste mais après, t'auras plus d'excuse pour lui écrire, le relancer, tu y vas pour CLORE le truc proprement, d'accord ? Après, t'arrêtes les bêtises et tu commences un vrai SR.

lola56 > Tu ne peux pas dire qu'il ne le fera "jamais" car tu ne sais pas lire l'avenir, n'est-ce pas ? Peut-être qu'il te recontactera dans une semaine, dans six mois, dans un an, dix ou effectivement, peut-être jamais.

Dans tous les cas, tu parles de fierté mais ce n'est pas une question de fierté, c'est une question d'amour. Si il t'aime, il reviendra un jour, sinon, c'est que ce n'était pas le bon.