Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c horrible filles ..mais faut qu on s' en sorte .....j ai décider de ne plus avoir la haine ca fait 3 jours que je m y tiens . âpres tout je ne suis pas une merde.....bon on verra demain hihi ..ha les montagne russes.....je me dit que j ai bien avancé toute seul dans la vie pourquoi je mettrais tout en l air pour quelqu'un ....j etais dans un studio avec mon fils de 20 metre carre. j ai attendu 13 ans mon hlm je l ai eu il a ya 3 ans je me suis faite une tre jolie déco j ai retrouver un travail depuis 19 mois ...je me fais une deco digne des magasine de mode . alors je recommence j ai envie d un tapis peau de vache façon zébré il coute 450 eu . allez je me le suis payer en 4 fois sans frais ...je suis contente . j ai tout fais seul après tout .. je m accroche a ca . car je me souviens quand je l avais fait rentrer chez moi . il était resté bouche bé ....apres tout je n ai que 43 ans ..je ne peux pas me dire et tu as loupé ta vie ... je verais a 70 ans pour pesner comme ca . je viens de la dass .je suis seul au monde . j élève seul mon enfant car son père c est un cas sauce ..dis donc j avais bien fait de le quitter celui la lol il y a 16 ans ...et bien je usis fier de moi . je me suis relever de tout . alors je continue ..un homme ne me brisera pas .....j ai la chance de paraitre 35 ans alors que j en ai bientôt 44 ...voila j éssais de voir ce que j ai ....au lieu de voir ce que je n ai pas ...après je ne suis pas a labri de retomber :)

Cc a toutes :-) moi j ai passé la soirée a pleurer accompagnee des amis.. J ai dit a ma famille en fin que je n etais plus avec... Ca m a libérée d un coup. Aujourd hui 1 semaine que je l ai vu et bientot 3 sem de coupure. 3 jrs de SR c'est mon record... Je n ai pas envie d avoir de ses nouvelles non plus.

Bises à ttes bon dimanche

drole de chocolat ...pleure si ca te fait du bien . appelle le si ca te fait du bien ces chose la c est au jour le jour . fais ce qu il te semble bon ... moi j avais harceler mon premier amour je buvais devant lui a m en rendre malade . je lui ai fait l enfers et bien il était revenu . d autre que j ai harceler ne sont j aimais revenu ..;) mais moi ca ma permis d 'avancer ...

@ Chichi: Bravo Chichi pour tes avancées,..comme je dis ccrnt les enfants de la DASS,...(mon ptit est en Institution moi j'ai été adoptée après avoir vécu en orphelinat)... ce n'est pas parce qu'on a un départ peu conventionnel dans la vie qu'on ne peut pas y arriver,...c'est plus dur de faire le deuil de tout ce qu'on n'a pas eu, mais certains comprennent que leurs forces ils doivent la puiser de l'intérieur,...en soi, et qu'elle fierté d'y arriver,... Bravo!!! Belles rencontres,... et félicitation pour ton ptit cocon!! Hummm tu dois te sentir super bien dans ton ptit chez toi,..tout bon pour le moral :)

^^ hé hé je pense que si on appelle c'est pour que ça change quelque chose sinon ca ne sert à rien,...et tout est à recommencer encore et encore,..un nouveau SR, de nouvelles montagnes russes, de nouveaux doutes, de nouvelles phases de tristesse,..restons stables, stabilisées dans nos comportements, restons logiques,..n'appelons pas des que l'on on craque,..c'est tellement facile de lui prouver notre dépendance et qu'on accepte pas la rupture,..restons fortes, dignes, logiques, constantes,...COURAGE!!!! Tenons bon!!!!

Dydy : j'ai acheté un nouveau manteau, un sac, des bottes, un pantalon.

Ahah, ça pour être lâche ils le sont tous un peu j'ai l'impression. Moi j'ai un type d'homme bien précis : black ou métis (en tout cas surtout pas blanc), grand et musclé (mais pas à outrance non plus). Même si le physique ne fait pas tout, je suis vraiment intransigeante là-dessus ! Je rêve d'avoir des enfants métisses depuis toute petite ! Et ça ne tient qu'à moi mais je trouve qu'ils ont une classe naturelle et je les trouve aussi plus virils. Enfin après c'est mon point de vue ^^

Je t'avoue que je ne me reconnais pas ! J'ai un sentiment de liberté tellement puissant que si j'avais des ailes je crois que je m'envolerais ! Le fait de pas avoir de nouvelles aide aussi à se reconstruire plus facilement mais je pensais pas que j'allais vivre aussi bien cette période. En tout cas je vois cette rupture non plus comme un échec mais comme le début d'une nouvelle vie, d'une nouvelle moi. Moins dépendante, plus sûre d'elle.

Logane : c'est génial ! Dis donc les rencontres s'enchaînent en ce moment, c'est top pour le moral ! Il habite dans le même coin que toi ?

Bnedickte : comment ça va ? Le week-end avec le petit s'est bien passé ?

Chichi, drolechocolat : courage les filles ! Ne laisser pas/plus un homme contrôler votre vie, vos émotions. Vivez pour vous. Vous êtes en bonne santé, il faut en savourer les bénéfices ! Chichi, ça a l'air magnifique chez toi. Et ça aussi c'est bon pour le moral d'avoir exactement la déco que l'on souhaite pour son appart ou sa maison.

Le coucou je vois qu on a presque toute le morale ,

Samba il habite la ville d a côté...

Sans me vanté j ai toujours et et une jolie nana et mes yeux attire les regard , depuis mon mariage et les grossesse je m était oublier ( prise de poid , vêtement pratique , maquillagz un minimum ) la j ai perdu du poid je le suis acheté des vêtements et le regard que pose certain homme sur moi ( pas tous faut pas déconner je suis en surpoids ) me boost !!!

Depuis que j ai compris que je n'avais aucune prise sur les événements , que mon ex mari ne me méritait pas ( ramener une crasseuse dans notre lit est la pire choses qu il pouvais faire et le comportement qu il a eu avec les enfants) m ont fait me détacher. Je l aime bien sur et au fond de moi je l aimerais toujours c est le père de mes enfants... Mais je vais pas tenter de reconquête... A quoi bon !?

Je cherche pas de relation , je suis pas prête même pour un sexefriends lol mais faire des rencontre sortir... Me fait du bien...

Je me retrouve , j ai toujours été pleine de vie , avec un humour debordant , coquette , chaque jour je me redécouvre et ça le fait du bien , c est pour moi , mes enfants....

J ai encore des coup de mou bien sur hier encore j ai pleurer au téléphone avec ma mère en parlant de lui et de l avenir...

Mais je dois avancer , me retrouver , avec l accord de mon médecin j'ai arrêter mes anti depresseur que je prenais depuis 1 an...

Bref voilà aujourd'hui je me sens super bien

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Bon j ai fait une connerie.. G envoyé message vide.. Du coup il a répondu a la seconde.. J espere que Ca va je m excuse pour jeudi soir je n aurai jamais du te dire tt Ca.. Bref il m a dit qu on devait se parler en face a face ds la sem. Je lui finalement repondu pff je ne tiens jamais decidemment... Détachee et bien. Bises