Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Hello d acc avec DYDY

juste pour vous dire alors qu il m a menacé sur des choses perso qu'il connait avec mon ex mari... c'est bas, très.. il m a mm dit que j allais perdre mes enfants etc... alors voilà, comment peut il être comme ça? je suis encore sous le choc, il n'a jamais été méchant, mais il me fait une faveur, je le hais et je ne veux plus entendre parler de lui...

Je vais m epiler me faire les ongles un masque, ce soir j ai mon rencard, le mec est sympa, doux, il m ecoute et on echange toute la journée des sms, je ne sais pas si j aurai un petit coup de coeur mais grâce a vous et a lui je me sens mieux...

MOI il n y a plus que les défauts lol.. son seul avantage: être bricoleur mdr....

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

drolechocolat > Olala c'est petit !!! Presque aussi petit que son cerveau hihi. Non mais sérieux, ces choses dont il parle ça peut vraiment jouer sur la garde de tes enfants ? Si oui, je peux venir avec toi l'achever et on se débarrasse du corps ! Sinon, laisse le parler.

Super pour ton rdv de ce soir, tu viendras nous raconter hein ! J'espère que ça va bien se passer.

lola56 > C'est parfait ^^ Continue comme ça :) Quoi de prévu ce week-end ?

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Logane > Sympa cette petite soirée lol, t’en fais pas, il s’en remettra ! Et pour ton ex, t’as géré ça comme une chef ce matin ! Bravo !

Bnedickte > Je ne sais pas si ça va te rassurer mais ce que les ex disent pendant la rupture n’a aucune valeur. Certains vont dire qu’ils te détestent et ne veulent plus jamais entendre parler de toi mais n’en pensent pas un mot, ils disent ça parce qu’ils en ont marre d’être harcelé et pensent, à tort ou à raison, qu'en étant méchant ils auront la paix ou bien parce qu’ils sont paumés tout simplement et ont besoin de temps. Souviens-toi des bons moments et laisse le reste de côté.

Je t’envoie plein d’ondes positives.

Samba > Je ne doute pas que tu y arrives un jour. Quand on veut, on peut et toi tu fais tout pour améliorer ta vie, ça va payer j’en suis sure. Ok, je rajoute pour le Champomy lol.

Dydy il pourrait.. on peut tjs avec des mensonges, il peut au moins m'embêter comme a fait mon ex mari car je ne veux pas revenir avec lui.. il a vu mes états, il joue avec mes faiblesses; c'est bien VU mais très bas, et je ne pensais pas ça de lui.. mon meilleur ami me dit que c'est juste de l'intimidation, on verra bien je n ai plus envie d'y penser, et je n'attends mm pas des excuses finalement.

Ce soir 19 hrs ds un pub sympa, je rentre tôt, demain je dois aller a la messe avec mes petits qui préparent le catéchisme et l'aprem mon meilleur ami viendra pour faire une soirée avec d'autres amis chez moi.

Dimanche encore un rencard, que j annulerai bien sur si le mec d aujourd hui me plait vraiment, mais j hésite a me remettre en couple car je me sens bien seule aussi...

bises a vous ttes

Je crois que ma collègue m'a refilé sa grippe de merde. J'ai des frissons, mal à la tête et des courbatures. La salope. Quand elle me donne pas ses dossiers incomplets, ce sont ses microbes.

Je crois que ce week-end pour moi ce sera, lit, séries/bouquin et câlins avec mes chiens d'amour. Pfff !

besoin d'aide une semaine que je déprime il m'a dit qu'il voulait faire une pause puis j'ai appris qu'il m'avait trompé je l'aime toujours je veux le récupérer aujourd'hui il m'a dit qu'il voulait ne plus être amoureux de moi pour pouvoir se concentrer sur sa carrière ( golfeur pro) et que même si il m'aimait toujours quand il était au golf il ne pensait pas à moi et que du coup il est pas aussi mal que moi.. qui suis en vacances et ne pense qu'a lui ...

j'ai essayé de faire SR mais à chaque fois il m'apelle et pour me demander comment je vais je réponds pas toujoursmais je finis souvent pas craquer... ( comme aujourd'hui) maintenant je me dit que j'aimerai bien faire un vrai SR parce que je ne me reconnais plus.. mais un vrai SR comment on fait ? parce que s'il m'apelle j'ai envie d elui parler de savoir ce qu'il fait etc.

Bref j'ai besoin d'aide je suis perdue j'ai envie de l'oublier mais je l'aime j'ai envie de me remetre avec lui, j'aimerai qu'il revienne mais je me dis si je fais un SR j'ai trop peur qu'il laisse tomber et qu'il arrete d'essayer de me joindre. Est-ce que c'est moi qui vais devoir le recontacter? est-ce que je dois lui dire que j'ia besoin de temps?

je suis a bout je l'aime tellement... aidez moi svp

Déjà , ne lui rzpo d pas . t es en vacances coupe ton téléphone !!!

Va lire le sujet pour faire le sr ou dans la section presentation le message pour les nouveaux ça te fera du bjen

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Hey du coup j'ai été lire par curiosité le sujet dans "présentez vous" et il est dit dedans que si notre ex nous envoie un message, pas la peine d'y répondre immediatement mais d'attendre au moins quelques heures.

Alors pourquoi m'avoir conseillé de ne pas répondre au sms de "blague" de mon ex lorsque j'ai débuté un SR??

Simple question hein ;)