Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m a répondu : 9h pour pas les bousculer

J ai répondu : possible plus tard ? Je sors je voudrai dormir demain.

Lui 10h maxi je commence a 10h30

Moi super

Lui bonne soirée

J ai pas repondu

C est bon c est pas vraiment un sr briser ?

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Dydy : Félicitations Dydy pour ton taf, une vraie femme indépendante ! Envoie moi des bonnes ondes pour que moi je trouve au moins un emploi !

Ton collègue a vraiment du culot ! Franchement j'ai l'impression que pour notre génération, avec le mariage il y a le pack infidélité-divorce offert.. Enfin en tout cas, bravo pour l'avoir remis à sa place le coco !

Ouiii toutes dans le sud en juin ! Le programme me plaît, bon à part le mojito (je bois pas d'alcool) mais peu importe sans alcool, la fête est plus folle, ahah !

Logane : de toute façon dans ta situation c'est impossible de faire un SR strict, il faut bien que vous echangiez par rapport à vos enfants. En tout cas très bien pour tes SMS ! Tu sors vraiment ou c'était pour le "piquer" ?

Logane > TRES BIEN tes sms ! Tu gères !

Lola > Alors, t'as craqué ou pas ?

drolechocolat > J'ai cru comprendre plus ou moins ce qu'il se passe en lisant un autre post, avant de lui en vouloir, sois bien sure que ton imagination ne te joue pas des tours !! Et surtout, si c'est bien vrai, dis toi qu'il te rend service en étant un connard, tu pourras le zapper plus vite que s'il était un prince charmant !! (bon en même temps, un prince charmant, ça largue pas, j'te l'accorde), mais bon, disons un mec bien quoi.

Samba > C'est ça, j'ai toujours été indépendante ! Je viens de lire un bouquin et je me rends compte à quel point j'étais LIBRE et bien dans ma peau de célibataire avant de le connaitre, je sais que c'est ça qui lui a plu, que je ne lui cours pas après, que lui doive me traquer pour me voir/m'avoir, que j'ai mon appart, ma ptite vie, mes amis et pas besoin d'un mec pour être heureuse. Le fait d'aller vivre chez lui, de me concentrer presque plus que sur mon couple, tout ça, ça nous a éloigné ! Je veux retrouver ma vie d'avant, rencontrer quelqu'un d'autre et avoir une relation SAINE, pas une comme je viens de vivre où le couple passe avant tout.

Je t'envoie plein d'ondes positives pour le boulot !! T'en es où dans tes recherches ?

PS : je prépare mister cocktail pour toi lol.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Dydy

Non j'ai meme posté le message que je mourrais d'envie de lui envoyé! Je le reporte du coup Parce que franchement il vaut le coup haha

"

Tu sais quoi?

Va te faire foutre! Tu n'es qu'un sale con. Je ne suis rien pour toi. J'ai juste été une sexfriend ! Et encore peut être meme juste un passe temps. Oui tu ne m'a rien promis mais tu m'a surtout laissé croire que tu tenais énormément a moi! Je disparais du jour au lendemain et toi meme pas tu te demandè un instant pourquoi j'agis comme ca??? Nan Parce que tu n'en as rien a faire de ce que je peux ressentir. Tu n'en a rien a faire de savoir comment je vais. Amis? Mais tu rigoles??? On est pas amis! Arrêtes un peu tes conneries. Tu avais raison, TU ES UN CONNARD !!!"

J'ai tellement envie qu'il comprenne tout le mal qu'il m'a fait!

Ce soir c'est le 6eme jour de SR qui s'achève ! Je n'ai jamais tenu aussi longtemps! Je crois que cette fois je suis déterminée ! Je ne craquerais pas.

Je reprendrais peut être contact, mais pas avant le 1er décembre . Sauf s'il y a des événements, par exemple des sms insistants de sa part etc..

Toi ca va Dydy ??

Tu avances et surtout, tu as l'air tellement en colère que ça t'aide à ne pas craquer ton SR, c'est une bonne chose. Je te mets en garde cependant, tu risques de retomber très vite, d'être triste et de mourir d'envie de lui écrire... Les fameuses montagnes russes.

Moi aussi j'en suis à 6 jours de SR, oui je fais aller, je ne sais pas pourquoi, mais depuis tout à l'heure je me dis qu'il a une next. J'ai aucune preuve car je l'ai rebloqué sur facebook mais je ressens ça au fond, qu'il m'a remplacé et ça me fait un peu mal. Mais bon, je m'y prépare psychologiquement comme ça le jour où je l'apprendrais vraiment, ça me fera peut-être moins mal.

De mon côté, je pense que je vais aussi reprendre quelque chose. Pas quelque chose de nouveau car je ne suis pas prête, peut-être me remettre avec un autre ex que Matt. Je sais que ce n'est pas sain mais l'avantage de reprendre un ex c'est que si ça foire, on s'en tape, on le sait déjà et puis surtout moins d'efforts à faire, il nous connait, et ça me permettra de penser à autre chose qu'à Julien, à ses réactions, à son indifférence qui me ronge.

Il y a encore une semaine j'étais bien, j'étais sereine, j'avais l'impression d'avoir accepté et là je suis triste, je réalise que c'est bel et bien terminé, qu'il ne reviendra pas, qu'il s'en tape.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Les montagnes russes je les subis déjà ! Un coup je me sens d'attaque et un coup je me sens triste et je me pose un tas de questions!

Mais surtout les questions que je me pose surtout c'est concernant ce SR et sa "non réaction"! Honnêtement je suis super choquée ! Lui qui me disait que si je ne lui parlais plus ca lui ferait du mal, bah que dalle ouais!

J'ai hâté d'en etre a 15 jours de SR ! Ce sera deja mieux je pense.

Tu as de la chance de pouvoir te remettre avec un ex! Moi mon ex, deja je n'ai aucun moyen de le contacter, et en plus de ca, ce serait me mentir a moi meme ! Mais c'est vrai que d'un autre côté ca m'aiderai...

Mais bon, je n'ai plus son numero , il n'a plus Facebook et je ne connais pas son mail... C'est compromis..

Je pense que du coup tu as raison de profiter avec quelqu'un que tu connais deja ! Comme ca tu ne fonde pas trop d'espoir et tu pense a autre chose!