drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je suis sur adopte demain rdv.. J ai appris un truc horrible sur la vie de mon ex.. Et ct le dernier coup que je devais recevoir pour ouvrir les yeux. J ai pleuré 5 hrs non stop.. Je suis vidée. Je suis allée voir mon généraliste en pleurs j ai une angine ( antibios). Je pleurais mm ds la salle d attente, je viens de me confier à mes amis j ai pleuré longuement donc aye moi j abdique avant mm d avoir essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ahah sympa le mec avec sa licorne ! Y a des gens bizarres quand même.. ^^Moi je ne suis pas du tout adepte des sites de rencontres, vous trouvez qu'il y a des mecs intéressants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui j ai 2 très intéressants mais je reste mefiante, je vois un demain et le 2 eme dimanche je parle avec eux non stop depuis lundi... On verra bien.. J ai énvie d y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 NuitBleueRose > Je suis assez d'accord avec ton post, dans l'ensemble. Le pire c'est qu'encore la semaine dernière j'arrivais à dire "ben je préfère qu'il m'ait dit qu'il n'était pas prêt avant que j'ai le bébé plutôt qu'il se barre pendant la grossesse !" "de toute façon, on ne prévoyait pas d'avoir un bébé maintenant, on a été cons tous les deux, faut pas le blâmer". Et là, je sais pas, d'en reparler avec mon médecin, bam, ça fait remonter tellement de haine envers lui, j'aime pas ça parce qu'au fond j'ai passé de merveilleux moments avec lui et je sais qu'il n'est pas mauvais ! Déçue par la rupture oui mais notre relation était belle et juste pour ça, je ne peux pas lui en vouloir toute ma vie ! Bref, je retrouve peu à peu le calme !Pour la psy, j'ai un rdv début décembre (faut pas être pressée !!), je vais en chercher un autre, je voulais y aller depuis longtemps de toute façon, avant même cet avortement donc ça me fera du bien de comprendre certaines choses. Merci pour ton intervention.Logane > Une licorne ? Non mais attends c'est la grande classe ça ! Mdr ! Dans le genre site débile, je te conseille aussi Badoo :Ddrolechocolat > T'as appris quoi et comment ?Aujourd'hui, un collègue de travail marié et papa de deux enfants m'a dragué ouvertement !! Ca fait un petit moment qu'il me cherche, je plaisante mais le remballe gentiment et là, tout à l'heure, il vient carrément me dire qu'il m'a vu sur badoo et me donne son numéro en me disant de l'appeler ! Je l'ai tellement envoyé chier que même mes collègues ont arrêté de parler pour voir ce qu'il se passait ! Non mais les mecs, ils doutent de rien quoi ! Il s'est marié cet été !Et sinon, je cherchais un complément de revenus pour payer la caution de mon futur appart (en gros j'ai jusqu'à début décembre pour me remeubler et payer 1500€ de caution donc c'était chaud) et tadaaaa j'ai trouvé un deuxième boulot, entretien réussi !! Je suis trop fière de moi ! Je commence lundi, je vais me taper du 8h 16h à mon boulot et 17h 20h de l'autre côté, de quoi m'occuper l'esprit et bien remplir mon compte en banque :DEt vous les miss, vous avez fait quoi aujourd'hui ?Samba > Je valide l'idée, en juin, on se voit toutes ! Mais alors, vous rappliquez toutes chez moi non ? Pour l'été, c'est mieux d'être dans le sud ! Au programme : plage, beaux mecs, apéro (mojitoooooo), ça vous va ? hihi :) Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuitBleueRose Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est tout à fait normal que tu es des périodes de haine intense et pour deux raisons :1- c'est dans le processus normal de l'acceptation de la rupture, puis de l'oubli (oubli dans le sens que tu es prête à rencontrer un autre homme)2- tu as vécu quelque chose d'hyper violent et tu ne peux pas, humainement, assumer cela seule, donc bravo d'avoir pris rdv avec le psy, c'est la personne idéale pour t'accompagner.ca semble dur à croire mais lorsque tu auras fait tes deux deuils (ton enfant, ton ex), d'ici quelques années tu repenseras à eux avec le sourire, et tu les imagineras heureux où qu'ils soient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ok pour les vacs ds le sud!! Yahouu!!D'ici là on a encore tous du chemins à faire !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai envie d'une seule chose la, c'est de lui envoyer un sms l'insultant de tous les noms! J'en ai marre d'être triste a cause d'un connard qui lui n'en a rien a foutre de ce que je peux vivre et ressentir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Envoie le moi si tu veux ton sms lola !! Mais surtout pas à lui ! Résiiiiste, prouve que tu exiiiistes ! :DBon, si vous voulez, on se fait des vacances d'hiver, c'est plus près lol. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ouais mais c'est nul! J'ai envie de lui faire du mal! J'en suis meme a vouloir me mettre "en couple" sur Facebook expres pour qu'il le voit. Mais a quoi bon, limite il sera content cet enfoiré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 T es ou déjà dydy ? Moi Avignon ( hey hey vive le sud )Je me suis inscrite pour voir , j ai pas specialement envie de faire des rencontres...Eu badoo c est pas juste pour le Q ça ? Lol Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Les filles !!! Si j envois . Bonsoir , a quel heure pour les enfants demain ? Si ils ne sont pas trop fatigué j aimerais leurs parler. MerciÇa le fait ? Je l enverrais dans 15 minutes. Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Dydi je viens je suis une ex sudiste...qu'est ce que j'ai appris, quelque chose dont je m en doutais mais pas envie de le mettre sur le forum...j ai tellement de haine, que j ai fait des trous sur les photos qu il voulait garder de nous... des dessins aussi dessus.. je me sens trahie, mais dans un sens... ça me permet d'avancer!Bravo pour ton travail ma belle!demain je vois qqun.. on verra comment ça va se passer, vu que je fais très peu confiance aux hommes...c'est marrant mais je m imagine chacune d'entre vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Du coup je viens juste d envoyéA quelle heure pour les enfants demain ?Je les aurais rien Que pour moi demain <3 j ai hâte d avoir des câlins !! Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 c bien logane.. de ttes façons vs avez des petitsbisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je me suis auto envoyé un sms! Je meurs d'envie de le lui envoyer !!! Je vous le fais partager! "Tu sais quoi? Va te faire foutre! Tu n'es qu'un sale con. Je ne suis rien pour toi. J'ai juste été une sexfriend ! Et encore peut être meme juste un passe temps. Oui tu ne m'a rien promis mais tu m'a surtout laissé croire que tu tenais énormément a moi! Je disparais du jour au lendemain et toi meme pas tu te demandè un instant pourquoi j'agis comme ca??? Nan Parce que tu n'en as rien a faire de ce que je peux ressentir. Tu n'en a rien a faire de savoir comment je vais. Amis? Mais tu rigoles??? On est pas amis! Arrêtes un peu tes conneries. Tu avais raison, TU ES UN CONNARD !!!!Tu sais quoi? Va te faire foutre! Tu n'es qu'un sale con. Je ne suis rien pour toi. J'ai juste été une sexfriend ! Et encore peut être meme juste un passe temps. Oui tu ne m'a rien promis mais tu m'a surtout laissé croire que tu tenais énormément a moi! Je disparais du jour au lendemain et toi meme pas tu te demandè un instant pourquoi j'agis comme ca??? Nan Parce que tu n'en as rien a faire de ce que je peux ressentir. Tu n'en a rien a faire de savoir comment je vais. Amis? Mais tu rigoles??? On est pas amis! Arrêtes un peu tes conneries. Tu avais raison, TU ES UN CONNARD !!!"Purée je veux qu'il soit au fond du fond!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés