Stef de Paris Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Et bien il s'en est passé des choses aujourd'hui! @ Dydy: Je ne sais pas quoi te dire. Je comprends ta douleur et je pense effectivement qu'il faut que tu en parles, il faut que ça sorte avec qq qui saura t'écouter et te conseiller comme tu le mérites. Ton ex est un connard de compétition qui n'avait aucun droit de te demander un tel sacrifice. Moi à ta place, et si tu peux encore contacter certains de ses potes, je raconterai l'histoire, juste pour que son image change et que tout le monde voit enfin sa vraie nature: le minable absolu dans toute sa laideur, une sous-merde humaine qui veut diriger son monde quelle que soit la souffrance que cela engendre. Peut-être qu'avoir un enfant de lui aurait été un supplice s'il lui avait ressemblé, tu aurais été confrontée à un mini ex tous les jours, mais peut-être aussi que cet enfant aurait été merveilleux. Là où il est tu peux l'idéaliser, il le mérite. Je te souhaite plein de courage, et surtout pleure si tu en ressens le besoin, il faut évacuer le chagrin. Et rassure-toi le retour de bâton qu'il va se manger dans la gueule va être hyper violent, et je te souhaite de pouvoir y assister et de jubiler. @ lola: Même si le mec ne te plait pas tu sais que tu lui plais. C'est super important pour l'ego, et puis personne ne te demande de te recaser tout de suite. J'espère que tu as bien mangé, à défaut d'être tombée amoureuse ;) Si tu tombes dans les comparaisons tu ne trouveras personne qui puisse égaler ton ex dans un premier temps, puis que des mecs qui le surpasseront ensuite. @ drolechocolat: Tu tiens le bon bout s'il te saoûle! Par contre forcément ça ne lui plait pas mais on s'en fout, c'est toi le maître du monde maintenant! Bravo continue comme ça!!! @ Bnedikte: Bravo pour ton rangement, bientôt une nouvelle déco rien qu'à toi, signe de ta nouvelle vie et de ta joie retrouvée. Sinon c'est quoi OVS? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui c'est sur que toute façon ma tête n'est pas prête a Se recaser! Mais oui j'ai bien mangé! Et j'ai pas payé krkrkrkrkr (mauvaise) Purée j'ai hâte de le détester comme toi DRÔLECHOCOLAT ! C'est bizarre mais demain c'est mon 6eme jour de SR strict, et j'ai ENVIE d'aller mieux. Enfin mieux... Envie de le zapper et surtout qu'il s'en morde les doigts, qu'il chiale toutes les larmes de son corps comme moi quand il m'a larguée par texto!! C'est normal cette étape de lui vouloir du mal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 OVS : C'est on va sortir,... OVS,... des sorties culturelles, sportives, cinématographiques,...organisées entre personnes de même région,...chez nous ils ont enfin créé une catégorie pour les plus jeunes :) Les activités sont souvent moins chères ( prix de groupe obligé) et au final les gens se retrouvent de sortie en sortie,...j'étais allée avec le ptit à un souper concept auberge espagnole, la dame se sentait seule avec son gosse, elle pouvait recevoir 10 personnes et le souper s'est bien passé,...c'est un remède contre la solitude ! Je like ! <3 parait que parfois il y a de lourds dragueurs mais pas tombé dessus, puis suffit de s'en débarrasser ou de changer de centre d'intérêt d'activités ;) A tester!!! ;) http://www.onvasortir.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je connais pas OVS :o Je vais voir ça, ça a l'air intéressant Bnedickte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Dydy,..je sens beaucoup de haine et un désir de vengeance,..j'ai l'impression que tu veux que tout votre entourage le sache pour le montrer du doigt et qu'ils comprennent que c'est lui le con et toi qui porte ta croix et ton chagrin... Arrête ca je t'en supplie,... les autres ne sont pas juges et ils te diront surement si j'avais su, moi à ta place,..tu n'as pas besoin du jugement des gens pour avancer,...dis-moi, vos proches n'avaient pas remarqué que l'étoile poussait en toi? Ils be t'ont pas posé de question?? Si tu retournes les gens contre lui, tu seras étonné'e de voir que certains diront encore " oui je LE comprends, si IL n'était pas pret IL a pris la bonne décision,...de toute façon on le connaît il ne l'a pas menacée ac un couteau à ce ke je sache si elle n'en n'avait pas envie elle n'avait qu'à pas le faire"... les gens sont des handicapés de la compassion, souvent maladroits et sans recul, ils parlent sans savoir, sans connaître,..ils parlent sans connaître l'impact de leurs mots ni la souffrance qui passe derrière,... Les aimés sont différents de nous, msis ils ont des sentiments aussi,..pas les mm que nous bien sur, orgueil, fierté colere,..c'est tout ce que tu arriveras à lui inspirer,... Préserve-toi, ce qui est PRIVÉ n'a rien à faire sur un espace PUBLIC!!! c'est ton chagrin ton jardin secret ta douleur,..les autres ne peuvent pas le comprendre,...parles-en avec la psy pas avec les "fouines" de FBK,..y aura juste de clans les pr et les contre,..tu n'as pas besoin de ca,..tu as besoin de te reconstruire...toi toute seule,...lui pour ceux qui y croient aura à en répondre avec Dieu et ou sa conscience,...le reste,...laisse tomber,..toi ton chagrin ta psy, nous, ton étoile pour te guider,...ne t'épuises pas à rendre public ton jardin secret,...ca ne l'atteindra pas,..ils sont pas fait pareil ke ns et les autres ont le jugement facile et maladroit parfois,...souvent? ... et apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuitBleueRose Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour, ce garçon avait le droit de ne pas vouloir d'enfant, tout comme il avait le droit d'être paniqué à l'idée que tu le gardes (pour le faire payer après). Tu n'as en aucun cas à le fustiger comme tu le fais. Si vraiment tu voulais cet enfant alors il fallait le garder et passer devant un tribunal pour mettre les choses au clair, tu ne ferais pas de chantage et tu ne demanderais pas de pension alimentaire. Et puis c'était tout. Tu as décidé d'avorter, c'est ton choix, tu n'as pas cracher sans arrêt sur ce garçon pour cela. Pour le moment tu ne prends pas tes responsabilités, tes propos ici veillent à tjs rejeter toute les fautes sur les autres, il est temps de murir et d'accepter l'idée que ce qui t'arrive est aussi de ta faute, et que tu es autant "coupable" que ce garçon de votre rupture, de ta grossesse, et de ta décision d'avorter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Lola : qu'il s'en morde les doigts, qu'il chiale toutes les larmes de son corps comme moi quand il m'a larguée par texto!! C'est normal cette étape de lui vouloir du mal??? Julien m'a lâché par texto aussi,... et il ne s'est jamais posé de question quant à sa maniere de rompre, ça fait vraiment "Kleenex" je trouve,...tu ne me conviens plus je te jeté, ciao! tsss... c'est du zapping,..t'épuises sur un bouton et tu zappé ton passé,... "largage envoyer zapper terminé next"... quelle drôle de maniere de traiter l'autre,... je pense que certains aimés considèrent ce moyen de communication comme un autre et qu'ils ne voient aucun mal à ca,..alors que pour nous c'est un signe de lâcheté et d'impolitesse.... de nouveau, je te dirai que les aimants et les aimés ne réagissent pas pareil,...lui "demander" de s'en mordre les doigts et de chialer COMME TOI est illusoire,...c'est un peu comme si lui te demandait d'arrêter d'en chialer au final,...je crois qu'ils n'ont pas les mêmes sentiments que nous,...ni meme,...la meme maniere de les exprimer que nous,... :( tssss.... faut pas rêver,...et meme si ça arrive,... on extrapole de nouveau, on se projette de nouveau dans le futur,...au lieu de vivre avec l'instant T... ils ne s'en mordent pas les doigts et ne chialent pas comme nous point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Tu vois DYDY, ce sont des commentaires comme celui de NuitbleueRose dont je te parle,...les gens jugent,...ton histoire privée ne la met pas en pâture sur FCK,...tu n'en serais que plus malheureuse encore,...nous on est là,...ta psy est là,... Je ne suis pas ok avec ton commentaire NBR,...on n'est pas là pour juger mais pour accompagner... c'est leur histoire ce qui est fait est fait DyDy tente d'aller mieux et d'avancer ne jugeons pas nos histoires, on est cools entre nous please. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuitBleueRose Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 [quote="Bnedickte"]Tu vois DYDY, ce sont des commentaires comme celui de NuitbleueRose dont je te parle,...les gens jugent,...ton histoire privée ne la met pas en pâture sur FCK,...tu n'en serais que plus malheureuse encore,...nous on est là,...ta psy est là,... Je ne suis pas ok avec ton commentaire NBR,...on n'est pas là pour juger mais pour accompagner... c'est leur histoire ce qui est fait est fait DyDy tente d'aller mieux et d'avancer ne jugeons pas nos histoires, on est cools entre nous please. Merci[/quote] Mais où vois tu un jugement ?! Je lui explique qu'elle a sa part de responsabilité dans ce qui lui arrive, et je lui dis d'arrêter de mettre tout le poieds du monde sur son ex. En résumé je lui dis de grandir et de devenir adulte. Je ne vois pas où je juge ? Ou alors le but du forum, c'est d'aller tjs dans le sens du poil des intervenants et de ne jamais les contredire ? si tel est le but de ce forum, il n'a aucun intéret car personne n'évolue si on lui dit "c'est bien, continue" alors qu'en vérité c'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Hello a toutes et tous.. J'attends sos médecins je ne vais pas mieux. Dydy j ai mis longtemps à le pardonner et parce que je savais que ct sincere.. Il s est mal comporté mais apres tout il a bcp pleure et demande pardon.. Il a mm garde des vidéos de ma 1 ère echo.. J ai 3 monstres de 10 7 et 5 ... Mon étoile aurait eu 1 an en janvier. J ai d ailleurs fait une étoile a mon poignée ( j ai 7 tatouages). Je sais que c'est tt récent pour toi, mais avec le temps tu te diras comme moi que tu as fait le bon choix. J ai quitté mon ex mari quand mon dernier avait 6 mois, j ai élevée seule mes enfants.. Ce n est pas impossible mais dur.. Donc un 4 eme etait de la pure folie pour mes proches... OVS c bien mon meilleur ami est accro, moi je n accroche pas.. Moyenne d age 26 ans.. C jeune pour moi hihi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) J'accepte l'avis des gens, même si ils ne vont pas dans mon sens. Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Le but de ce forum ...accompagner, écouter, conseiller point barre,...le passé est fait on ne peut pas revenir dessus. Pour moi des termes tels "tu n'es en aucun cas à le fustiger comme tu le fais" " c'est ton choix, tu n'as pas à cracher sans arrêt sur ce garçon pour cela" et tout le reste de ton commentaire,...pour moi ca mansue de tact, d'empathie et de compassion,..oui on peut dire ce qu'on pense encore faut-il que ça aide et que la personne puisse l'entendre,... voilà c'est mon ressenti et je voulais t'en faire part restons cools et si tu as pu aider DYDY par ton intervention tant mieux. Je ne souhaite plus échanger sur le sujet sauf en MP si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Coucou , je vous ai pas lu trop bavarde... Je suis sorti hier resto/concert c était formidable !! Je me suis éclater , j ai danser , bus , bien manger !! Bref l éclaté totale !! Sauf que... A9h30 la mère de mon ex qui m appel... Résultat que j'ai pas penser a lui hier soir que j'allais bien , bâ la je suis en colère... Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 [quote="Bnedickte"]Dydy,..je sens beaucoup de haine et un désir de vengeance,..j'ai l'impression que tu veux que tout votre entourage le sache pour le montrer du doigt et qu'ils comprennent que c'est lui le con et toi qui porte ta croix et ton chagrin... Arrête ca je t'en supplie,... les autres ne sont pas juges et ils te diront surement si j'avais su, moi à ta place,..tu n'as pas besoin du jugement des gens pour avancer,...dis-moi, vos proches n'avaient pas remarqué que l'étoile poussait en toi? Ils be t'ont pas posé de question?? Si tu retournes les gens contre lui, tu seras étonné'e de voir que certains diront encore " oui je LE comprends, si IL n'était pas pret IL a pris la bonne décision,...de toute façon on le connaît il ne l'a pas menacée ac un couteau à ce ke je sache si elle n'en n'avait pas envie elle n'avait qu'à pas le faire"... les gens sont des handicapés de la compassion, souvent maladroits et sans recul, ils parlent sans savoir, sans connaître,..ils parlent sans connaître l'impact de leurs mots ni la souffrance qui passe derrière,... Les aimés sont différents de nous, msis ils ont des sentiments aussi,..pas les mm que nous bien sur, orgueil, fierté colere,..c'est tout ce que tu arriveras à lui inspirer,... Préserve-toi, ce qui est PRIVÉ n'a rien à faire sur un espace PUBLIC!!! c'est ton chagrin ton jardin secret ta douleur,..les autres ne peuvent pas le comprendre,...parles-en avec la psy pas avec les "fouines" de FBK,..y aura juste de clans les pr et les contre,..tu n'as pas besoin de ca,..tu as besoin de te reconstruire...toi toute seule,...lui pour ceux qui y croient aura à en répondre avec Dieu et ou sa conscience,...le reste,...laisse tomber,..toi ton chagrin ta psy, nous, ton étoile pour te guider,...ne t'épuises pas à rendre public ton jardin secret,...ca ne l'atteindra pas,..ils sont pas fait pareil ke ns et les autres ont le jugement facile et maladroit parfois,...souvent? ... et apres?[/quote] Je pense que tu as raison, ma colère prend le dessus alors que j'étais apaisée ces dernières semaines et que je ne lui en voulais plus. Ca me frustre de me dire qu'il vit sa vie sans même regretter cet avortement, qu'il n'en parle même pas alors que moi ça me ronge. J'ai envie de dire à la Terre entière ce qu'il a fait parce que pour moi, pour les quelques personnes à qui j'en ai parlé (dont ses parents) c'est pas du tout correct d'agir ainsi... Mais au final, comme tu dis, y'aura toujours des gens pour dire que c'est ma faute plus que la sienne, qu'il a raison, blablabla. J'ai viré le statut, je vais essayer de me calmer parce qu'au final, en le détestant, je lui donne encore trop d'importance et il ne le mérite même pas. Il faut que je le zappe définitivement, plus de colère, plus de haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Logane > Super pour ta soirée d'hier !! Pourquoi en colère ? Elle voulait quoi ton ex belle-mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Dydy : parce qu on a parler de lui , que c zst sa mère , qu elle prend sa défense... Bref a 9h30 et en me reveillant j avais pas envie quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Logane > Tu m'étonnes !! Elle prend sa défense ? Non mais elle a pas à faire ça, mère ou pas mère, ça ne la regarde pas ! Essaie de ne pas répondre à sa famille et/ou ses amis dans les semaines à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Hello les filles ! Désolé j'ai pas tout lu moi non plus.. En tout cas, j'espère que ça va bien/mieux aujourd'hui ? Au fait, l'idée du tatouage Dydy est super je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Logane, tu es allée voir qui en concert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Vignon . c était très sympa , j ai danser , bu... Bref je le suis éclater... Dydy ça resge les grand parents des enfants mais la.prochaine fois si elle me.parle de lui je lui dirais stop... Du coup la je suis a la limite de pleurer... Merde alors je veux aller mieux , je veux laisser tout ça derrière moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je suis triste moi .. Aye je replonge et moi aussi j en ai marre. C surement Parce que je suis malade et fiévreuse. Bisous a ttes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oh les filles, ne soyez pas triste ! Pensez à vous dans quelques mois, visualisez la nouvelle vous, fraiche, pimpante, épanouie, ça va vous motiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je tente dydy mais la je pense a lui... Il me manque d un coup.. Je ne suis pas ds mon état normal car malade.. J espere que Ca passera bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Rendez vous en juin tous pour nos nouvelles nous :) ^^ Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bnedickte > Je viens de lire pour Maxime, je suis désolée pour toi. Plein de bisous de réconfort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 En juin, si on pouvait toutes se rencontrer ça serait encore mieux ! ^^ Drolechocolat, soigne toi bien ! Une fois guérie ça ira mieux tu verras. Faut penser POSITIF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour ! Courage tout le monde, les malades, les tristes, les pensives! J'ai rêvé de mes deux ex cette nuit... Mon premier ex j'appelle ça un cauchemar. Et l'autre, (le gros con actuel) c'est révélateur.. J'étais en voiture, lui dans la sienne, il m'a demandé de m'arreter, j'ai pas voulu, puis il m'a envoyé des sms, et je me suis arretee... Ca n'a mené à rien... Preuve qu'il ne sert plus a rien dans ma vie. Meme si je continuais à lui parler ou a etre son amie, rien ne bougerait, rien avancerai, je resterais toujours à ses pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuitBleueRose Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 [quote="Dydy3"]J'accepte l'avis des gens, même si ils ne vont pas dans mon sens. Le problème étant que j'ai arrêté ma pilule mi-juillet en lui disant bien que je mettais un stérilet qu'en septembre, que si je tombais enceinte je n'avorterai pas à cause des soucis dans ma famille et que si LUI ne voulait pas d'enfant maintenant il fallait qu'on remette des préservatifs. A aucun moment il n'en a mis alors que je lui ai souvent rappelé que je n'étais pas protégée, sa réponse "tant pis on prend le risque". Donc ouais, j'admets, je me suis contentée de son "on prend le risque" en pensant que ça voulait dire "ok, je sais que t'avorteras pas si tu tombes enceinte, je prends le risque, j'assumerai" alors que pour lui, ça voulait surement dire autre chose. A aucun moment je n'aurais pensé qu'il me demande d'avorter, fin août on a même fait une photo chez ses parents où il tient mon ventre comme si j'étais enceinte et juste avant la photo il dit à sa mère "elle est plus sous pilule, ça y est, les jumelles sont en route !" tout fièrement ! A ce moment-là, on ne savait pas que j'étais enceinte mais ça ne l'empêchait pas d'en rire et de dire à tout le monde que c'était peut-être le cas ! Pire encore, il m'a demandé de ne pas avorter juste avant mon rdv chez le gynéco (j'ai encore le message vocal que j'ai fait écouté à ses parents) en me disant qu'il m'aime, qu'il a trente ans et qu'il veut qu'on tente cette aventure ! Alors merde à la fin, pourquoi il fait ça et quand je suis à 9 semaines il veut plus, il a peur ? Alors désolée mais à l'heure actuelle, le seul tort que je veux bien reconnaitre c'est celui de l'avoir aimé et d'avoir pensé qu'il était fiable, pour le reste, non, je ne me blâmerai pas parce que j'ai respecté son choix JUSQU AU BOUT au risque de m'en mordre les doigts.[/quote] Mais ça n'a aucune importance, la façon dont ce petit a été créé ! ce que je dis, c'est que vous étiez DEUX à accepter de le faire sans capote, et donc vous êtes inconscients tous les deux (inconscients car vous n'en vouliez pas, mais vous avez tout fait pour en avoir un). En aucun cas tu n'es coupable d'être tombée enceinte, ce n'est pas mon propos du tout, et tu n'as pas à te justifier sur cela, chacun a le droit de faire un enfant, même tout seul. Je dis juste que les torts sont partagés. maintenant, si vraiment tu ne supportes pas cette situation, ce que je peux comprendre car un avortement est traumatisant, vas voir un psy, car seul un professionnel saura ce qu'il faut te dire pour que tu ailles mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Juste pour voir , je me suis inscrite sur adopte un mec... Je me marre avec les annonces... Y en a un qui est livrer avec une licorne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je suis sur adopte demain rdv.. J ai appris un truc horrible sur la vie de mon ex.. Et ct le dernier coup que je devais recevoir pour ouvrir les yeux. J ai pleuré 5 hrs non stop.. Je suis vidée. Je suis allée voir mon généraliste en pleurs j ai une angine ( antibios). Je pleurais mm ds la salle d attente, je viens de me confier à mes amis j ai pleuré longuement donc aye moi j abdique avant mm d avoir essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ahah sympa le mec avec sa licorne ! Y a des gens bizarres quand même.. ^^ Moi je ne suis pas du tout adepte des sites de rencontres, vous trouvez qu'il y a des mecs intéressants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui j ai 2 très intéressants mais je reste mefiante, je vois un demain et le 2 eme dimanche je parle avec eux non stop depuis lundi... On verra bien.. J ai énvie d y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 NuitBleueRose > Je suis assez d'accord avec ton post, dans l'ensemble. Le pire c'est qu'encore la semaine dernière j'arrivais à dire "ben je préfère qu'il m'ait dit qu'il n'était pas prêt avant que j'ai le bébé plutôt qu'il se barre pendant la grossesse !" "de toute façon, on ne prévoyait pas d'avoir un bébé maintenant, on a été cons tous les deux, faut pas le blâmer". Et là, je sais pas, d'en reparler avec mon médecin, bam, ça fait remonter tellement de haine envers lui, j'aime pas ça parce qu'au fond j'ai passé de merveilleux moments avec lui et je sais qu'il n'est pas mauvais ! Déçue par la rupture oui mais notre relation était belle et juste pour ça, je ne peux pas lui en vouloir toute ma vie ! Bref, je retrouve peu à peu le calme ! Pour la psy, j'ai un rdv début décembre (faut pas être pressée !!), je vais en chercher un autre, je voulais y aller depuis longtemps de toute façon, avant même cet avortement donc ça me fera du bien de comprendre certaines choses. Merci pour ton intervention. Logane > Une licorne ? Non mais attends c'est la grande classe ça ! Mdr ! Dans le genre site débile, je te conseille aussi Badoo :D drolechocolat > T'as appris quoi et comment ? Aujourd'hui, un collègue de travail marié et papa de deux enfants m'a dragué ouvertement !! Ca fait un petit moment qu'il me cherche, je plaisante mais le remballe gentiment et là, tout à l'heure, il vient carrément me dire qu'il m'a vu sur badoo et me donne son numéro en me disant de l'appeler ! Je l'ai tellement envoyé chier que même mes collègues ont arrêté de parler pour voir ce qu'il se passait ! Non mais les mecs, ils doutent de rien quoi ! Il s'est marié cet été ! Et sinon, je cherchais un complément de revenus pour payer la caution de mon futur appart (en gros j'ai jusqu'à début décembre pour me remeubler et payer 1500€ de caution donc c'était chaud) et tadaaaa j'ai trouvé un deuxième boulot, entretien réussi !! Je suis trop fière de moi ! Je commence lundi, je vais me taper du 8h 16h à mon boulot et 17h 20h de l'autre côté, de quoi m'occuper l'esprit et bien remplir mon compte en banque :D Et vous les miss, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Samba > Je valide l'idée, en juin, on se voit toutes ! Mais alors, vous rappliquez toutes chez moi non ? Pour l'été, c'est mieux d'être dans le sud ! Au programme : plage, beaux mecs, apéro (mojitoooooo), ça vous va ? hihi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuitBleueRose Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est tout à fait normal que tu es des périodes de haine intense et pour deux raisons : 1- c'est dans le processus normal de l'acceptation de la rupture, puis de l'oubli (oubli dans le sens que tu es prête à rencontrer un autre homme) 2- tu as vécu quelque chose d'hyper violent et tu ne peux pas, humainement, assumer cela seule, donc bravo d'avoir pris rdv avec le psy, c'est la personne idéale pour t'accompagner. ca semble dur à croire mais lorsque tu auras fait tes deux deuils (ton enfant, ton ex), d'ici quelques années tu repenseras à eux avec le sourire, et tu les imagineras heureux où qu'ils soient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ok pour les vacs ds le sud!! Yahouu!! D'ici là on a encore tous du chemins à faire !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai envie d'une seule chose la, c'est de lui envoyer un sms l'insultant de tous les noms! J'en ai marre d'être triste a cause d'un connard qui lui n'en a rien a foutre de ce que je peux vivre et ressentir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Envoie le moi si tu veux ton sms lola !! Mais surtout pas à lui ! Résiiiiste, prouve que tu exiiiistes ! :D Bon, si vous voulez, on se fait des vacances d'hiver, c'est plus près lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ouais mais c'est nul! J'ai envie de lui faire du mal! J'en suis meme a vouloir me mettre "en couple" sur Facebook expres pour qu'il le voit. Mais a quoi bon, limite il sera content cet enfoiré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 T es ou déjà dydy ? Moi Avignon ( hey hey vive le sud ) Je me suis inscrite pour voir , j ai pas specialement envie de faire des rencontres... Eu badoo c est pas juste pour le Q ça ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Les filles !!! Si j envois . Bonsoir , a quel heure pour les enfants demain ? Si ils ne sont pas trop fatigué j aimerais leurs parler. Merci Ça le fait ? Je l enverrais dans 15 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Dydi je viens je suis une ex sudiste... qu'est ce que j'ai appris, quelque chose dont je m en doutais mais pas envie de le mettre sur le forum... j ai tellement de haine, que j ai fait des trous sur les photos qu il voulait garder de nous... des dessins aussi dessus.. je me sens trahie, mais dans un sens... ça me permet d'avancer! Bravo pour ton travail ma belle! demain je vois qqun.. on verra comment ça va se passer, vu que je fais très peu confiance aux hommes... c'est marrant mais je m imagine chacune d'entre vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Du coup je viens juste d envoyé A quelle heure pour les enfants demain ? Je les aurais rien Que pour moi demain <3 j ai hâte d avoir des câlins !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 c bien logane.. de ttes façons vs avez des petits bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je me suis auto envoyé un sms! Je meurs d'envie de le lui envoyer !!! Je vous le fais partager! "Tu sais quoi? Va te faire foutre! Tu n'es qu'un sale con. Je ne suis rien pour toi. J'ai juste été une sexfriend ! Et encore peut être meme juste un passe temps. Oui tu ne m'a rien promis mais tu m'a surtout laissé croire que tu tenais énormément a moi! Je disparais du jour au lendemain et toi meme pas tu te demandè un instant pourquoi j'agis comme ca??? Nan Parce que tu n'en as rien a faire de ce que je peux ressentir. Tu n'en a rien a faire de savoir comment je vais. Amis? Mais tu rigoles??? On est pas amis! Arrêtes un peu tes conneries. Tu avais raison, TU ES UN CONNARD !!!!Tu sais quoi? Va te faire foutre! Tu n'es qu'un sale con. Je ne suis rien pour toi. J'ai juste été une sexfriend ! Et encore peut être meme juste un passe temps. Oui tu ne m'a rien promis mais tu m'a surtout laissé croire que tu tenais énormément a moi! Je disparais du jour au lendemain et toi meme pas tu te demandè un instant pourquoi j'agis comme ca??? Nan Parce que tu n'en as rien a faire de ce que je peux ressentir. Tu n'en a rien a faire de savoir comment je vais. Amis? Mais tu rigoles??? On est pas amis! Arrêtes un peu tes conneries. Tu avais raison, TU ES UN CONNARD !!!" Purée je veux qu'il soit au fond du fond!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Merde je l'ai collé deux fois desolee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 j aurai fait la mm chose je l ai bloqué de partout heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Il m a répondu : 9h pour pas les bousculer J ai répondu : possible plus tard ? Je sors je voudrai dormir demain. Lui 10h maxi je commence a 10h30 Moi super Lui bonne soirée J ai pas repondu C est bon c est pas vraiment un sr briser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 non LOGANE j ai mon ex mari.. on ne parle que pour les enfants .. c'est normal bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Dydy : Félicitations Dydy pour ton taf, une vraie femme indépendante ! Envoie moi des bonnes ondes pour que moi je trouve au moins un emploi ! Ton collègue a vraiment du culot ! Franchement j'ai l'impression que pour notre génération, avec le mariage il y a le pack infidélité-divorce offert.. Enfin en tout cas, bravo pour l'avoir remis à sa place le coco ! Ouiii toutes dans le sud en juin ! Le programme me plaît, bon à part le mojito (je bois pas d'alcool) mais peu importe sans alcool, la fête est plus folle, ahah ! Logane : de toute façon dans ta situation c'est impossible de faire un SR strict, il faut bien que vous echangiez par rapport à vos enfants. En tout cas très bien pour tes SMS ! Tu sors vraiment ou c'était pour le "piquer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés