drolechocolat Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je me dis parfois la mm chose dydy et cet ex la s en mord les doigts encore... C'est la vie on ne peut pas revenir en arrière :-( j'ai avorte en juillet 2013 j ai mis 1 an et encore Ca m arrive de bcp pleurer ... J etais a 13 semaines c atroce je sais... Les 1 ers jours je me suis épatée je n'y pensais mm pas.. Tt est revenu 1 mois et demi apres ou je pouvais pleurer des heures durant ma petite étoile. Bisous prends soin de toi parles en si tu as besoin. Ps: moi aussi je l aurai garde finalement... Certainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Dydy, tu dois pas avoir de regrets. Tu as fait ce qu'il y avait de mieux, ton enfant mérite mieux qu'un père lâche et idiot. Mais je compatie aussi à ta douleur, les hommes eux ne peuvent pas ressentir cette peine. Pour lui tu as avorté, donc ça y est c'est bon la page est tournée sauf que nous on est des femmes donc potentiel futur mère et pour nous évidemment ce n'est pas pareil. Je sais pas si j'ai les bons mots, mais à ta place j'irai consulter une psy. Ça peut te faire du bien d'en parler, d'expulser toute cette colère que tu as, tous tes ressentis. Ou alors poste ici dès que tu as des montées de rage contre lui ! Et on t'aidera même à l'insulter si ça peut t'aider, ahah ! La roue tourne, t'inquiète ! Ça sera peut-être pas aussi vite que tu le penses, mais tôt ou tard il paiera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Dydy: oui il a bcp pleure et demande pardon.. Il voulait que je la garde mais il se comportait mal donc je l'ai quitté et avorte ds la foulée. Ca a été super rapide je n avais pas le choix. Et dès que mon ivg a été fait il n a cessé de me demander pardon.. En mariage etc. Je l ai pardonné recemment et j ai pu remettre son numéro sur mon tel... Il me parleun peu mais je coupe car il me rappelle mon bb.Moi je vois un psy.. Et j ai vu qqun de l hopital apres car j ai vraiment réalisé tres tard ce que j avais fait!! Tu seras une excellente maman avec le bon j en doute pas ;-) et nos étoiles vont nous aider.N hesite pas.. C un long cheminement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 dydy .je trouve cela très saint de pleurer le contraire m aurais choquer..la tu vas porter ta croix. et je comprends que tu sois si mal .je n ai jamais été conforter a ca .donc je n aurais pas les mots pour t apaiser.je suis de tout cœur avec toi. moi j ai re craquer harcèlement depuis vendredi ....et la j ai fini par lui dire que je l aimais.. au jour le jour hein..on finira bien par s 'en sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Courage chichi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Dydy,...on n'a pas d'emprise sur les aimés,...sur ce qu'ils ressentent,...s'ils fonctionnaient pareil comme nous ca se saurait,...si ils avaient de la compassion, des remords,...ca se saurait,.. ils s'en tirent bien, ils s'en sortent oui mais ça fait pitié des gens pareil sans regrets remords compassion empathie respect sans coeur,... ils sont dans leur monde,... ils ne sont pas enviables ils dont à laisser seuls sur le bord de la route,...et nous avançons, construisons-nous,... ils ne sont pas enviables,... leur intérieur doit être pourri...triste, sombre,...vide, creux,...solitaire,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Pfffff toujours pas de nouvelles.J'ai été au Resto avec un mec qui m'aime bien (beaucoup) au final je suis vraiment pas prête a revivre quelque chose! Je suis tellement déçue en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Hein hein c un pompier ... Carl aussi est pompier (lui ce n'était pas les muscles mais la taille qui le complexait).. Promis pas de généralités sur les hommes du feu ... ;) kikiki...Lola le rdv t'a pas plu pourquoi ?? Tu attendais quoi de ce rendez-vous ? Te force pas à sortir avec qq´un d'autre mais de voir d'autres personnes ça ça ne fait pas de mal... :) Ça va aller pour nous tous promettez moi que quoiqu'il arrive on se retrouve en juin pour s'échanger des nouvelles :) je nous souhaite de belles avancées d'ici là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je ne m'attendais a rien mais ca m'énerve en fait ahah. Je le compare quoi.Et ca ne m'a pas plu Parce qu'il est pas interessant en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui ms c normal que tu compares et au plus tu iras à la rencontre d'autres personnes au plus tu entends le champs des possibles de tomber sur quelqu'un qui est différent ou qui a une qualité en plus qui sait ou des défauts en moins... Entre (...) OVS n'est pas mal (selon les régions) pour rencontrer du monde ... ;) des gens intéressant plus intéressant moins intéressant différents,..Courage!! On est tous insomniaques ici j'adore! A demain. Bonne nuit! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 *étends le champs des possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui je sais pas. Je vais prendre mon temps en tout cas! Sérieusement pour parler de l'ex, franchement je suis vraiment dégoûter ! Je voulais pas le virer de ma vie mais finalement c'est tellement un connard avec moi de ne pas me donner de nouvelles etc, qu'au final il ne me mérite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés