Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Coucou , ca va mieux que ce matin... J ai manger avec ma tata ce midi et je me suis offert des profiterols pour ce soir...

Par contre bon ça me fait énormément de bien le sr et la froideur que je lui temoigne...

Mais est ce que c est bien ? Je ne lui refuserais pas un dialogue pour/sur les enfants ...

J ai décider de le traiter comme mes ex c est a dire l indifference ... Je ne suis pas amis avec mes ex sauf mon premier amour avec qui on communique regulierement...

Pensez vous que c est bon ?

Mes tripes me disent que c est pas fini avec mon mari , mais je fais taire cet espoir

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh et pour la " polémique" sur le FB moi je dirais que si ça te fait pas de mal ne le supprime pas , a la limite tu limite son audience afin de ne pas tout voir sauf si tu vas sur son profil....

Ici je suis accro a FB , faut dire sue d avoir déménager a 800 bornes c est pratique pour garder contacte autrement que par téléphone

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Coucou les filles !

Logane : je trouve que tu as très bien réagi par rapport à ton mari ce matin. Ne te culpabilise pas trop, c'est tout à fait normal de craquer. On est des êtres humains, on ne peut pas tout contrôler. Avec les enfants, c'est une situation encore plus dure je trouve. Car tu dois non pas seulement penser à ton bien-être comme nous toutes (ou presque) mais aussi à celui de tes enfants. J'espère que tu arriveras malgré tout à profiter de ce temps que tu as pour toi. Mais je vois que depuis ton post de ce matin, tu te sens mieux. Bon app' pour ce soir, tu as bien raison de te faire plaisir ^^

Tu vas appeler tes enfants quand même ?

Drolechocolat : wahouuu je suis méga super hyper fière de toi ! Je vois que tu avances, même si tu as brisé ton SR mais comme tu le dis c'était pour la bonne cause et ça t'a permis d'ouvrir les yeux sur lui. C'est vrai qu'il parait complètement perdu ; il t'aime encore mais il veut plus être avec toi, il se sent mieux seul mais il veut te voir vendredi.. Ouh là là, prise de tête le garçon ! En tout cas, tu as été parfaite dans tes réponses, t'es pas retombée dans le panneau et lui faudrait peut-être qu'il assume sa décision. Bref, continue sur ta lancée !

Lola : ça a donné quoi ton entretien pour le boulot ? D'ailleurs c'est pour travailler dans quoi ?

Bnedickte : comment tu vas ?

Merci pour vos avis sur le Facebook . Pour l'instant je ne fais plus rien, j'agis plus, je conserve la situation. À savoir; pas de contact, pas de sms, pas de reponse, blocage des publications, ne pas espionner sa page(je n'es pionne plus depuis deux ou trois semaines) arreter de vouloir trouver une explication, et laisser une chance aux autres hommes. Arreter de vivre en me disant "mais si je fais telle chose, que va t il penser?"

Plus tard, j'aviserais

Pour ce qui est de mon entretien, j'ai finalement refusé le poste. Trop de contraintes. CDI en 25h sans possibilités d'évolution, ni de rupture de contrat possible, c'est-à-dire émission ou rien si ca ne me convient plus. Tenue de travail : pas de décolleté pas de jupe, pas de talons (je rappelle que c'était un poste de serveuse de bar dans un petit bourg allo!!) l'été plage horaire énorme (6h30/20h30 sans interruption ou va le monde) et surtout (le gros de mon refus) j'aurais gagné autant qu'en étant au chômage... A quoi bon ce n'est pas épanouissant.

Je me dis que ca ne fait qu'un mois et demi que je suis au chomage autant trouver quelque chose de stable et épanouissant que je puisse enfin commencer à vivre pleinement et prendre mon appart et tout ce qui s'en suit!

Dans 15 jours je commence mes heures de moto! J'ai vraiment hâté ca ca me changer les idées !!!

Samba : merci , oui ça va mieux, je ne sais pas si je dois les appeler ... Il faut qu ils profitent de leurs papa , mais a moi ils me manquent déjà...

Mon histoire :

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai pas pu aller bosser, grosses crampes à l'estomac, j'ai paniqué en pensant que c'était lié à mon IVG et suis partie chez le médecin. Il m'a rassuré un peu, m'a donné des médocs et malheureusement il m'a demandé de lui expliquer ce qu'il s'était passé (la dernière fois que j'ai vu mon médecin traitant, je lui annonçais fièrement que je vivais avec mon chéri et qu'il était génial). J'ai résumé de façon un peu floue, "un an de bonheur", "tombée enceinte début septembre" "heureux tous les deux et prêts à le garder" "dépression de monsieur" "hésitation, disputes, pleurs, insultes de ma part" "je pars, je reviens", "il me dit que si j'avorte pas je prends la porte", "il me fout finalement à la porte", "j'avorte", FIN. Il était vraiment en colère contre lui (je le connais depuis que je suis gosse et il m'adore lol), il me dit que c'est un sale con qui ne me mérite pas, que si il revient un jour je dois pas le reprendre ! Puis il m'a donné le numéro d'une psy pour parler de tout ça et surtout de mon IVG, je dis que non, ça va, je le vis bien... Juste avant de m'effondrer... Il m'a aussi donné un truc pour me calmer.

En rentrant, pfouuu, j'ai pleuré, pleuré, pleuré jusqu'à ce que je m'endorme !

Je retiens plus tard pour lire vos post.

Modifié par Dydy3
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Ma Dydy,...la plus belle vengeance, c'est de t'en sortir,... un bébé serein au paradis pouerceux qui y croient est un bb plus heureux que s'il avait vécu sans Papa tu l'as dit toi-meme,... ma Dydy, chaque chose en son temps,...il est temps que ca sorte, que tu pleures,... que tu craques,...ça ira je te le promet,...c'est une bonne idée la psy,... parle parle parle vide ton sac, ton fardeau, ta tristesse, ton chagrin,...tu nous expliqueras comment s'est paseé ton rdv avec la psy...soit ca accroche soit pas et faut en changer...courage!! on est avec toi.