Bnedickte Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Logane....ne t'empêche pas de pleurer,...c'est nécessaire,...courage. On est en pensée avec toi pres de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ça va un peu mieux , la je vais me reposer devant esprit criminel , cette aprem je vais choisir la peinture pour ma cuisine et ce soir soit bavardage avec ma voisine ou un ciné avec ovs ... Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tt bon OVS;) ca va te faire du bien,..ramènes-y ta voisine,.. :) Courage... quelle couleur pour ta cuisine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je n'ai pas eu de réponse, vous pensez vraiment que c'est obligatoire de le supprimer de Facebook?? La dernière fois que j'ai fait ça il l'a très mal pris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Lola,..on ne t'a pas répondu car on sait que tu n'en n'as pas envie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bien sur mais est ce que c'est vraiment nécessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 non je veux dire que tu n'as absolument pas envie de le supprimer,... ;)Il n'y a jamais rien d'obligatoire,.. personnellement comme je l'ai dit, je n'ai pas su gérer FB, il rajoutait pleins de filles,...j'allais voir son profil plusieurs fois par jours,...ca me rendait dingue et il m'a ensuite traité de folle car il a vu combien de fois j'y étais allée,... ca en devient ridicule ,... j'étais devenue folle de rage,... et ca ne m'a rien apporté au final... fais comme te dicte ton coeur,...je pense qu'on vivait plus sainement et plus sereinement quand on n'avait pas FB poue espionner, et checker SA vie privée rendue publique,... mon avis,. on est plus lire sans FB,.. y a d'autres moyens pour prendre contzct avec les proches,..Skype, le fixe, Wathsap, Sms, les lettres,.. Twitter,...etc etc,... Courage ma Lola,...libère-toi un max,...ça fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je le supprimerais je pense. Mais c'est encore un peu tôt (pour moi)...Aujourd'hui mon moral n'est vraiment pas top. Je me sens triste. Dégoûtée que meme pas ca ne l'affecte... Je devrais m'en foutre, mais putain j'arrive pas a me dire que plus jamais on pourra rire comme avant, qu'on devient de parfait inconnus qui, quand ils se croisent, ne se disent meme pas bonjour... Quand je dis "comme avant" je parle de avant la relation! Quand nous étions de tres tres bons amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tu souhaites le supprimer piur qu'il voit que tu l'as supprimé,..le mieux tu fermes ton compte et tu en ouvres un tout neuf tout propre pour juste tes proches,... :) t'en penses quoi??Ne te projetté pas,..vis aujourd'hui et pas des mots comme plus jamais et tout ca,... non, dis-toi qu'aujourd'hui il ne réagit pas et c'est tout.., l'avenir parait immense et c'est décourageant,...pour une fois, on peut ne pas voir plus loin que le bout de notre nez,...chaque jour suffit sa peine,..Et pareil pour le passé,...laissons-le là où il est,..comme avant ce n'est pas le passé,... il s'est passé quelque chose entre comme avant et aujourdhui ,... il faut actualiser la relation telle qu'elle est vraiment au jour d'aujourd'hui ,... on ne sait plus changer le passé,..et on ne maîtrise pas l'avenir,... courage,... aujourdhui suffit sa peine,..chaque chose en son temps,... y a un truc qui marche pas mal,...faire sa Ba de la journée,.. qu'ai je fait aujourdhui pour aller mieux,...et petit à petit tu verras ça ira,...Ma ba c'est d'aller chercher ce putain de tshirt et de le foutre ds le container des ptits riens,...hier c'était de clavarder toute la journée avec Maxime,..Avant hier, ...inviter mes copines à souper et virer toutes les affaires de Julien ou faisant penser à Julien,... se libérer, se sentir mieux,..petit à petit,..chaque chose en son temps,...mais faut la volonté d'aller mieux,...pas évident,..pas le choix,.. Courage ma Lola. Bisous :* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 * comme avant c'est le passé pas le présent... c'est ce que je voulais dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 voilà SR brisé et tant mieux, fallait que ça sorte :lol: il va m envoyer mon papier urgent par courrier, il me dit être bien seul et que même s il m aime tjs, il se rend a l évidence que c'est seul qui sent mieux. Voilà et moi aussi car pendant le SR je me sens libérée, il m a quand mm demandé pour vendredi ( si on pouvait se voir) :? là je l ai envoyé bouler, je lui ai dit: écoute je vais mieux sans toi, je vis à nouveau, pk se voir? LUI: ok comme tu veux :roll: avant de raccrocher je lui fais 2 ou 3 reproches et hop au revoir.Finalement je me rend compte qu il est tjs paumé, mais il se sent mieux sans moi et je respecte, au moins je ne dois plus espérer.1hr après il m envoie un sms : dsl de te rendre triste :evil: :lol: je t aime encore même si tu ne me crois pas.. ne m'attends pas, fais ta vie... ( comme si j allais l'attendre).Et y a 5 mnts : réfléchis pour vendredi? :roll: :lol: je lui ai dit encore avec ça? pk réfléchir? bref, je ne pense pas que ça soit une bonne idée mais il vient de me dire que me voir lui fait plaisir..NEXTje ne veux plus de lui.. au moins là de suite...je n'aurai pas du rompre le SR mais je devais ( pb administratif)j ai eu qqs réponses a mes interrogations..voilà je vais de l avant.Bises a ttes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 J'ai la sensation que la catégorie des aimés sont assez égoïstes,... c'est une constatation terrible,...je trouve les aimant bien plus empathiques que les aimés,... pfff,... au final,...ils finissent par me faire pitié d'être si paumés, si mois, so incertains, si égoïstes,... tss,...une race vraiment à part,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est vrai que je dois arrêter de penser à ce que j'aurais du faire dans le passé et penser à agir pour mon présent... C'est pas simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 C le présent qu il fait vivre pour construire le futur c important.Mon ex est devenu egoiste j ai cette impression.. Tant mieux c plus facile pour oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Humm je pense pas qu'ils deviennent quoique ce soit je pense qu'ils l'ont toujours été au fond d'eux qq. part c'est juste que mnt à l'instant T on accepte de les voir tels qu'ils sont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés