Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Je crois que si j'étais en contact avec un de ses potes (proches) Je ferais la meme chose que toi dydy! ^^

Bon sinon, moi contre toute attente, ca va (un petit peu) mieux qu'au debut de journée. Peut etre parce qu'on fini par s'habituer au manque et que le cerveau imprime enfin que c'est un passage obligatoire. Que s'il ne nous contacte pas, au final c'est plus simple, et que s'il ne le fais pas c'est surement qu'on a rien a faire avec un ignorant pareil... (?)

J'essaie de m'auto rassurer!

Une de mes amies me dit que quand il m'envoie des sms (inutiles du genre "salut" ou comme sa blague d'hier) c'est sa facon a lui d'engager ou de reengager la conversation. Mais d'après elle ca ne part pas forcement d'une bonne intention et surtout, selon elle il agit comme ca pour se rassurer et se dire qu'il est tellement important que je suis prete a tout supporter pour lui. Sauf que non, je ne supporte pas...

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense a lui ce soir. J arrive plus a savoir , est ce que je l aime , est ce que son comportement a tuer l amour que j avais pour lui ?

Comment balayer toute sles annees passer ensemble ?

Mes tripes me disent que c est pas fini... Je comprend pas

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Logane > Tu ne le sauras que dans quelques mois si tu l'aimes toujours ou pas... Là c'est trop frais. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... Et personne ne te dit de balayer vos souvenirs, laisse les juste de côté pour te protéger. Dans quelques temps, tu pourras repenser à vous sans avoir mal, sans pleurer. Patience...

Comment allez-vous ce soir les filles ? Vous tenez le coup ?

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

drolechocolat > c'est normal d'avoir mal, c'est encore très (trop) récent pour toi ! Le premier mois, on fait beaucoup de conneries. Allez, ça va passer, t'en fais pas !

Samba > Pareil, des fois quand je vois à quel point j'arrive à penser à lui, nos moments, nos délires sans chialer et même en souriant bah je me fais peur, j'ai l'impression de ne pas être normale et je crains toujours une rechute mais je vois que non, ça ne vient pas. Le seul moment où je me suis sentie très mal c'est quand j'étais avec Matt parce que je culpabilisais mais ça, ça prouve juste que je suis pas encore prête à retomber amoureuse, à part ça, je me sens bien vis-à-vis de notre rupture... Bizarre mais j'ai envie de dire "pourvu que ça dure !".

Lola > En le gardant sur facebook, tu ne peux pas dire que c'est un SR, pourquoi s'inquièterait-il ?

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Oui exactement pourvu que ça dure ! Je me sens tellement bien, c'est un peu troublant dans le sens où c'est soudain, puisque quand je me suis inscrite j'étais en plein désarroi et là absolument pas ! Peut-être qu'il y aura des jours "moins bien", certainement même, mais avec cette positive attitude (je suis sûre vous avez pensé à Lorie ^^) qui est devenue ma meilleure amie, je sais que je pourrais les affronter plus tranquillement.

Et bien il s'en est passé des choses depuis tout à l'heure!

Bon les filles, arrêtez avec ce Facebook de malheur! Bloquez votre ex, ça ne vous oblige pas à le supprimer de vos amis mais au moins aucun des 2 n'aura plus accès au profil de l'autre. Sinon vous ne déconnecterez jamais de lui. Et pour moi surveiller l'autre via son FB c'est un peu rompre le SR.

Dydy qu'est-ce que je lis? Bon ok j'ai fait pareil... :oops: Mais c'était au tout début de la rupture, et c'est un jeu dangereux parce que tout peut lui être répété. Et là SR certes, mais de pacotille. J'adore le sale crapaud de merde :lol: mais c'est méchant pour le crapaud!

Contente que dans l'ensemble vous alliez mieux ce soir, on va y arriver!

Sinon, je pense que mon SR va être rompu, pas par moi mais par SC, parce que ce soir j'étais chez ma généraliste pour un bilan post rupture et une sérieuse reprise en main générale, je dois faire une radio du genou, et samedi je consulte mon psychiatre pour la première fois. Le rapport? Je paye mais je suis sur sa mutuelle donc c'est lui qui recevra l'argent des remboursements. Donc soit il me fait les virements sur mon compte et point barre, soit il les fait mais ça le titille et il me demande si je suis malade (je reste en SR), soit et ce serait le pire, il n'a plus mes coordonnées bancaires et me les demande. Bon ou soit il garde le fric mais là non quand même pas mais me dit qu'il souhaite m'enlever de sa super mutuelle et là je suis dans la merde.

Au secours!!!

Si je le supprime, il va vraiment très mal le prendre ...

Une fois, avant qu'on se mette ensemble, on s'etait pris la tete, et je l'avais supprimé de facebook, j'avais supprimé son numéro etc, et quand il l'as su il m'a dit "ah en fait tu me rayes definitivement de ta vie? Alors je te laisse ta vie sera bien meilleure sans moi, oublies moi."

Vous pensez vraiment que c'est utile? alors qu'il ne peut rien voir de moi?

Coucou

Stef il ne va pas t enlever aussi vite.. Tu auras le temps de trouver une autre mutuelle ;-).

Pour ma part auj c journee sans enfants.. Je vais faire les magasins sur Paris. Il ne me manque pas plus que Ca.. Et je vais me demander si ce n est pas moi la bizarre mais je passe d un état a un autre.

Hier j avais envie de lui ecrire mais je me suis raisonnée et comme dydy ma rupture est vraiment récente et je n ai pas assez de recul...

Bisous a vous

Voilà , je viens de lui " donner" mes bébés ,

Il arrive dit DSL pour le retard , je dit rien , je lui donne le sac des enfants , leurs fait un câlin et je suis parti sans lui dire au revoir... A peine franchis la porte de l appartement que je pleurs , je l'ai pas regarder ...

Je l aime , putain comment on peux niquer une famille comme ça... Comment je vais m habituer a plus avoir mes enfants tout le temps ?

Mes rêves de familles uni , je veux pas qu ils vivent ce que j ai vécu enfants .. Merde quoi... Tout est jetable au lieux de dire ça va pas en ce moment il a préférer ce taire et aller ailleurs ...

Je sais pas moi , quand on est marie on communiqué c est un engagement , une promesse .

Il a jeter toute nos valeurs a la poubelle , toute les promesses et les serments devant dieux..

J ai mal la et y a pas mes enfants pour m empêcher de pleurer

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html