logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Lol oui avant mon mariage j en achetais beaucoup , quand on se sens sexy ça donne la pêche même si c est que pour soi.... Mais depuis monnmariage et les enfants j achetait surtout pour eux... Je me suis aussi acheter des talons et des bottes a talon... En faire je l était vachement oublié depuis les enfants... J ai perdu 7 kilos en un mois , faut que je me reprenne mais la nourriture n a aucun goût en ce moment ... Mais ça fait aussi du bien a ma silhouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 ..par curiosité .. c'est quoi vos motivations concernant votre régime alimentaire? pas obligée de répondre si vous n'en n'avez pas envie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Son sms partait d'une bonne intention. Mais oui je ne dois pas répondre. Lui il arrive peut être a tourner la page mais moi pas. Je pensais y être arrivée mais au final ce n'est pas le cas... Je n'ai pas répondu. Et je viens de passer devant lui en voiture... Je pense qu'il m'enverra un sms sur Facebook. Je le lirais, mais je n'y répondrais pas. Mais s'il m'harcele, m'appelle etc j'ignore aussi? Il va surtout pas comprendre pourquoi y'a 3 jours on riait ensemble, il n'y avait aucunes tensions, et la je fais la morte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 drolechocolat > A un moment, c'est bien beau de dire "je suis faible", "je suis nulle", "j'y arrive pas", "je l'aime trop" ben si tu penses tout ça, pourquoi ton ex reviendrait vers une personne qui n'est même pas foutu de vivre sans lui pendant une semaine ? Trop facile. Un peu de fierté bon sang, tu peux pas te mettre un coup de pied au cul et avancer ? Hé ho, il t'a quitté !!! C'est plus ton mec ! STOP tes conneries maintenant !!! Logane > C'est bien, tu prends conscience que t'as aussi le droit de te faire plaisir. Tes enfants seront heureux si toi tu l'es de toute façon. 7 kilos en un mois par contre, c'est pas mal !Tu manges quand même ? Fais attention... Lola > Si dans deux ou trois jours, tu vois qu'il continue à t'écrire, dis lui simplement que t'as besoin de prendre du recul, de cette façon tu ne fermes pas la porte définitivement mais tu lui fais bien comprendre que là, tout de suite, tu ne veux/peux pas accepter que son amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 D'accord. J'espère qu'il ne va pas me détester quand même... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Dydy , a la base je fait WW , j avais perdu 6 kilos en 2 mois , mais l'ai j'ai du mal a manger , je me force parce sue les enfants ont besoins que je sois en forme mais beaucoup moins qu avant en faite... Et je pense que la déprime + ma fausse couche on jouer dessus .. Mais du coup jebperd mes pantalons j ai ressorti ceux que je portais entre la naissance de mon fils et la grossesse de ma fille... Je retrouverai jamais mon 36 de mes 18 ans , mais bon ... Ça me fait du bien de prendre soins de moi. Le soir je me prend un bain , le matin je me fait belle ( je le faisais ennetznt marié hein mais la j ai changer ma façon de faire ça me va beaucoup mieux !) J ai couper 40cm de cheveux .. Bref je sort de ma chrysalide dans laquel je m était enfermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Lola je te conseillerais de lui envoyer un SMS en lui disant que toi t a besoins de digéré un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote="logane8413"]Lola je te conseillerais de lui envoyer un SMS en lui disant que toi t a besoins de digéré un peu[/quote] Mais ça je l'avais déjà fait 15 jours après la rupture, j'avais coupé tout contact. Puis au bout d'1 semaine je lui envoyé un sms pour lui dire que j'avais compris ses reproches et que je trouvais ça inutile de le rayer de ma vie. Alors on avait repris contact tout doucement. Il s'était encore excusé etc... Je le lui dirais si il m'envoie d'autres sms je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 dydy je sais.. mais lui il ne sait pas que j ai besoin de lui, que suis comme ça mal... il pense que je vais bien... je ne donne aucun signe de désespoir juste aigrie et encore... mais c'est vrai mon état s empire il ne faut pas, car là j'arrive a un stade... ou je ne me supporte pas. Bnedikte, c'est venu tt seul ... j ai eu envie en regardant une vidéo sur youtube, je me suis renseignée, bcp lu et j'ai décidé de le faire petit a petit, et franchement je me porte bien, j ai perdu pas mal de poids aussi mais je n ai jamais été grosse. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote="Dydy3"]On est toutes végétariennes ici ou je rêve ? Lol ![/quote] A non pas moi lol , mais je l'ai été ado lol... Par contre vegan j ai une amie qui l ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 S'il me recontacte dans les jours a venir, voici ce que je lui enverrai: (dites moi si je fais des erreurs) "Si je ne répond pas a tes messages depuis quelques jours, c'est simplement parce que j'ai besoin de prendre du recul. Alors oui, je sais qu'il y a quelques semaines je t'avais déjà dit que j'avais besoin de temps, je pensais avoir fait la part des choses et que je saurais de nouveau être ton amie. Tu y arrive, moi pas. Vu que je n'ai pas le droit de te forcer a m'aimer et que je n'arrive pas a ressentir que de l'amitié pour toi, a quoi bon?... Je préfère prendre mes distances. Désolée " Ça va pas être facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bâ je trouve ça plutôt bien moi mais tu devrais t arrêter a tu y arrive , moi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote="logane8413"]Bâ je trouve ça plutôt bien moi mais tu devrais t arrêter a tu y arrive , moi pas.[/quote] Ou alors je m'arrête a "tu y arrives, moi pas. Alors a quoi bon..." Je pense insister sur ça pour qu'il imprime le fait que moi j'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 bonne soirée a tous et a toutes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui pas mal ton sms lola, mais ne t'excuse pas à la fin. Et envoie-le le plus tard possible. Laisse passer du temps. Bonne soirée drolechocolat ;) Bon ben baisse de moral mon abruti de SC me manque! mais c'est pas possible d'être accroc comme ça après tout le mal qu'il m'a fait! En encore les révélations de cet aprem qui en rajoutent une couche en sa défaveur. Je ne romprai pas mon SR, je suis déterminée, mais je me demande si, dans la mesure où je n'ai pas répondu à son dernier sms de jeudi matin, il me recontactera plus tard quand même. C'est con mais j'aimerais bien qu'il communique avec moi, sans pour autant que je lui réponde. Juste pour savoir qu'il ne m'a pas déjà oubliée quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 haha on est pareille Stef.. c'est la vie.. moi la j ai la pêche, comme je disais ailleurs je vire BIPOLAIRE... je me sens bien je ne pense mm pas a lui... humm bref, demain est un autre jour.. et même sûrement dans qqn heures je vais changer d avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui je ne m'excuserais pas, vous avez raison! Et oui j'everrais ça dimanche au plus tôt je pense. Sauf s'il cherche vraiment a savoir pourquoi je ne lui parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 parce que c'est un con.. haha dsl je ne sais pas ce que j'ai ce soir.. il ne sait pas ce qu il loupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Lol, vous inquiétez pas les filles, ça va aller ! On a l'impression d'être folle au début, "je l'aiiiiime", "mais qu'il aille se faire foutre ce connard !", "putain mais juste un sms rien d'autre pitiéééé écris moi", "tu peux crever en enfer, plus jamais je ne reviendrai vers toi", "oh allez juste un dernier sms pour lui dire ça, ou ça, parce qu'on sait jamais après il va croire que je l'aime plus", "si c'est pas lui qui revient, hors de question que moi je me rabaisse encore !"... Et puis vous allez voir, tout d'un coup, le bout du tunnel... "Bon, ok il est parti, d'accord c'est triste parce que selon moi, on avait encore de belles choses à vivre mais c'est son choix, je ne peux pas le forcer à m'aimer, la vie continue et qui sait ce que l'avenir me réserve..." Courage, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Lol dydy c est tout a fait ça... Moi j entre en phase de colère , ma voisine/amie en reviens pas de comment je parlais de lui tout a l heure MDR les noms d oiseaux y sont passer mais ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est vachement sain comme comportement ! Quand je lis des gens qui, des mois ou des années après la rupture, sont encore au stade du "mais il est parti parce que je suis nulle, chiante, moche" ou "mais je m'en fous qu'il m'ait trompé moi je veux juste le récupérer parce que je l'aime, c'est l'homme de ma vie" blablabla. Là, j'ai vraiment de la peine ! Vous (nous), on avance ! On les a aimé, détesté, mais on continue notre route quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bon bah pas de retentative de sa part. Bizarre car en temps normal (enfin non puisque c'était quand on était ensemble) il insistait deux ou trois heures après ! Tant mieux en même temps ça me facilite les choses... Même si je suis pas au top moralement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui moi aussi je suis fière de nous ! On est un bon petit groupe qui avance malgré la douleur qu'une rupture engendre mais c'est pas pour autant qu'on se laisse aller à se lamenter sur notre sort. De toute façon, à quoi bon ?! Parfois il faut juste respecter la décision de l'autre, accepter la situation et VIVRE POUR SOI. On a toutes connues des ruptures et on se disait "je pourrais jamais aimé comme ça" et puis au final on est retombées amoureuses. Et ça sera comme ça jusqu'au jour où l'on tombera sur celui qui est fait pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Vous avez raison les filles, faut tenir bon même si on vit l'enfer! Eux nous ont larguées sans sourciller et ne pense même plus à nous ou alors par hasard, alors arrêtons de leur accorder une place qu'ils ne méritent plus, ces gros ***!!! J'ai essayé d'aller courir, mais un de mes genoux m'a lâchée, merde y'a donc plus rien qui marche? Bon j'ai un peu pris l'air, les chiens ont bcp couru, eux, et ça m'a un peu vidé la tête. Mais j'ai qd même les boules. Sinon j'ai décidé que si un jour, dans une nouvelle vie, je dois retomber amoureuse, il faudra qu'il soit beau, drôle, intelligent, blablabla, mais surtout vétérinaire et végétarien. Voilà. Qui est intéressé :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 bonsoir . je viens de tomber sur vous . j aimerais avoir un conseil . on fait comment l lorsque l ex et un client qu il continue a venir boire son café ...a des regard ambigu ..donc je replonge on se revoie et forcement on se redispute etcela depuis fin aout je suis épuisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu peux mettre de la mort au rats dans son café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 lol tu m a fait sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 La rupture date de quand ? Il n'y a pas d'autres endroits pour boire son café ? Non mais j'te jure, ils ont un de ces culots quand même ! Renverse lui dessus, bien bouillant, avec de la chance tu lui bruleras les parties intimes... Plus sérieusement, si t'es obligée de le revoir, il faut que tu serres les dents et te contente de le servir, bonjour, merci, au revoir, comme un client que tu ne connais pas. Tu restes froide et te fais violence pour ne pas craquer ! Si il te regarde, dis lui juste que tu n'as pas de photo à lui donner et évite au maximum de le fixer ! Basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Stef > Tu sais qu'il existe un site de rencontres pour les VG ? Je m'y suis pas encore inscrite mais je pense aussi que mon prochain le sera, enfin, j'aimerais bien parce que j'ai supporté les odeurs de viande de mon ex pendant un an pour RIEN ! Beurk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 la rupture est d aout . les tors je pense sont partager . bref je veux pas vous enquiquiner . c est une histoire de dingue le chat et la sourie je t aime moi non plus . alors que moi je l aime. lui ca fait 8 ans qu il vient dans ce bar moi ca fait que 2 ans que j y suis ...j ai moi aussi Peté les plombs je l ai bcp insulté il reviens tjs boire son café on se réconcilie mais ca n avances pas ..c est ca qui me fatigue plus le faite qu il ne m aime plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 je suis MDR je suis attirée par qqun mais qu est ce qu il m arrive... site pour les VG? moi quand je le dis, les gens me disent mais oulala t'es dingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 :lol: ah tu me tue ... tu veux ma photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 toud mes amis me disent que c est moi qui suis pas normal que lui c est normal qu il revienne dans son bar c est son qj....moi a sa place j aurais déjà trouver un autre bar ..j éviterais de faire du mal a quelqu'un qui m aime .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Drolechocolat, être attirée par un autre homme est une très bonne chose, ça va t'aider à avancer ! C'est un gars d'Adopte ? On te dit que tu es folle de quoi ? D'être végétarienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 IL VIENT DE M ECRIRE .. mon ex.. pfffffff c'est nul mais ça va je suis bien/// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Chichi, désolé mais tes amis te disent n'importe quoi. Toi c'est ton lieu de travail donc c'est quand même plus légitime que toi tu y restes. Y a des bars partout, faut pas exagérer, il peut bien se trouver un lieu nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 oui je suis vegan même... pas oeufs pas de lait etc... mes enfants veulent faire pareil.. c dur... mon fils ne veut plus de viande 8-) il m'a écrit: Un petit sms pour te dire et te montrer que je pense a toi, gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Samba oui d adopte la quarantaine tout ce que j'aime :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tes amis sont bêtes. Tu vas changer de boulot à cause d'un mec ? Ben oui tiens, c'est pas comme si c'était la crise ! Il est vraiment con de revenir te narguer alors qu'il sait que ça te fait du mal ! drolechocolat > Super pour le site ! Moins bien pour le sms de ton ex, il fait chier lui, il pouvait pas rester à la poubelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 c bizarre qu il m'écrive d un coup, je ne capte plus. Je ne crois pas au site mais j aime le fait de papoter et savoir que je plais, c'est bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 il va me détester de ne pas répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 merci les filles je me sens plus forte . donc je pensais juste ..... j ai quand même honte c est une histoire de fou mais la faut que je me protège je vous mettrais le lien ... drôle de chocolat jE n ai pas encore tous suivi. mais il fait un pas la comment le prend tu? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 chichi... là je m en fiche.. je ne réponds pas, il doit s ennuyer chez ses parents.. son fils dort.. du coup il écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je ne suis pas prête du tout à rencontrer un mec! D'ailleurs je pense finir seule dans une maison et une copine qui ne supporte pas d'être seul habiterait juste à côté. On a déjà prévu notre bel avenir :( Et dire que j'avais dit que je passerais ma retraite avec ducon, pardon SC, à Monaco et qu'il avait osé me dire qu'on ne sait jamais, ça peut encore arriver...pfff!!! @ drolechocolat ne réponds pas hein! C'est de la provoc! On s'en fout qu'il pense à toi il y pense mal! Il n'a tjs rien compris celui-là... Allez va draguer virtuellement c'est bien plus drôle! @ chichi, et si tu lui servais un bon jus de chaussette bien salé à chaque fois? Nul doute qu'à force il irait boire son café ailleurs ce pervers. Et il n'y a personne d'autre que toi qui peut le servir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu sais drôlechocolat, moi c'est pareil il doit trop se poser des questions du fait que je n'ai pas répondu a son sms. Après pour le moment il ne m'a pas relancé! Le truc c'est que j'ai du mal depuis que je n'ai pas répondu. Je suis encore plus en attente. Je suis en train d'espérer qu'il me harcèle de message parce que je ne répond pas... Qu'il me dise "bon on peut se voir pour discuter" j'ai vraiment du mal avec ce silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Idem que toi lola56, on ne répond pas et du coup on attend qu'il nous relance, sauf qu'on attend pour rien, ça n'arrivera pas hélàs, ou tant mieux je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 le problème c est que mon responsable et un bon ami a lui rrrrrrr drole de chocolat- dsl j ai pas encore tout lu j ai peu entre été de mauvais conseil ... step- moi aussi je pense que je ne rencontrerais plus personne mais ca c est du au choc de la rupture...il nous on pas mal démolie ces cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Mouais dur de t'en débarrasser alors. Moi en ce moment je m'assimile à un puzzle à faire de 3000 pièces toutes de la même couleur, ça va pas être facile tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 ne t inquiete pas Chichi Stef je ne réponds pas.. il s ennuie.. il m a eue a midi pour pb a régler.. mm si ct froid... Lola il va me détester demain il va m ecrire ou ne plus jamais me faire. J edois le contacter bientôt pour un papier.. mais j'attends d aller mieux. JE NE VEUX PERSONNE, le site de rencontres me remonte le moral.. c nul je sais mais je ne pense plus a lui grâce a ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [quote="Stef de Paris"]Idem que toi lola56, on ne répond pas et du coup on attend qu'il nous relance, sauf qu'on attend pour rien, ça n'arrivera pas hélàs, ou tant mieux je ne sais plus.[/quote] Moi je pense qu'il relancera.. Mais quand..? C'est ça le soucis. Et en plus je me dis qu'une fois qu'il aura relancé et que je ne répondrais pas, je me dirais "c'est vraiment terminé" ... Et aussi, quand je lui dirais que j'ai besoin de recul, je sais qu'il va vouloir argumenter, ça va être spontané pour moi de me justifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés