Samba1406 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Chichi, désolé mais tes amis te disent n'importe quoi. Toi c'est ton lieu de travail donc c'est quand même plus légitime que toi tu y restes. Y a des bars partout, faut pas exagérer, il peut bien se trouver un lieu nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 oui je suis vegan même... pas oeufs pas de lait etc... mes enfants veulent faire pareil.. c dur... mon fils ne veut plus de viande 8-) il m'a écrit: Un petit sms pour te dire et te montrer que je pense a toi, gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Samba oui d adopte la quarantaine tout ce que j'aime :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tes amis sont bêtes. Tu vas changer de boulot à cause d'un mec ? Ben oui tiens, c'est pas comme si c'était la crise ! Il est vraiment con de revenir te narguer alors qu'il sait que ça te fait du mal ! drolechocolat > Super pour le site ! Moins bien pour le sms de ton ex, il fait chier lui, il pouvait pas rester à la poubelle... Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 c bizarre qu il m'écrive d un coup, je ne capte plus.Je ne crois pas au site mais j aime le fait de papoter et savoir que je plais, c'est bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 il va me détester de ne pas répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 merci les filles je me sens plus forte . donc je pensais juste ..... j ai quand même honte c est une histoire de fou mais la faut que je me protège je vous mettrais le lien ...drôle de chocolat jE n ai pas encore tous suivi. mais il fait un pas la comment le prend tu? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 chichi... là je m en fiche.. je ne réponds pas, il doit s ennuyer chez ses parents.. son fils dort.. du coup il écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je ne suis pas prête du tout à rencontrer un mec! D'ailleurs je pense finir seule dans une maison et une copine qui ne supporte pas d'être seul habiterait juste à côté. On a déjà prévu notre bel avenir :(Et dire que j'avais dit que je passerais ma retraite avec ducon, pardon SC, à Monaco et qu'il avait osé me dire qu'on ne sait jamais, ça peut encore arriver...pfff!!!@ drolechocolat ne réponds pas hein! C'est de la provoc! On s'en fout qu'il pense à toi il y pense mal! Il n'a tjs rien compris celui-là... Allez va draguer virtuellement c'est bien plus drôle!@ chichi, et si tu lui servais un bon jus de chaussette bien salé à chaque fois? Nul doute qu'à force il irait boire son café ailleurs ce pervers. Et il n'y a personne d'autre que toi qui peut le servir? Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu sais drôlechocolat, moi c'est pareil il doit trop se poser des questions du fait que je n'ai pas répondu a son sms. Après pour le moment il ne m'a pas relancé! Le truc c'est que j'ai du mal depuis que je n'ai pas répondu. Je suis encore plus en attente. Je suis en train d'espérer qu'il me harcèle de message parce que je ne répond pas... Qu'il me dise "bon on peut se voir pour discuter" j'ai vraiment du mal avec ce silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Idem que toi lola56, on ne répond pas et du coup on attend qu'il nous relance, sauf qu'on attend pour rien, ça n'arrivera pas hélàs, ou tant mieux je ne sais plus. Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 le problème c est que mon responsable et un bon ami a lui rrrrrrr drole de chocolat- dsl j ai pas encore tout lu j ai peu entre été de mauvais conseil ...step- moi aussi je pense que je ne rencontrerais plus personne mais ca c est du au choc de la rupture...il nous on pas mal démolie ces cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Mouais dur de t'en débarrasser alors.Moi en ce moment je m'assimile à un puzzle à faire de 3000 pièces toutes de la même couleur, ça va pas être facile tiens! Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 ne t inquiete pas ChichiStef je ne réponds pas.. il s ennuie.. il m a eue a midi pour pb a régler.. mm si ct froid...Lola il va me détester demain il va m ecrire ou ne plus jamais me faire.J edois le contacter bientôt pour un papier.. mais j'attends d aller mieux.JE NE VEUX PERSONNE, le site de rencontres me remonte le moral.. c nul je sais mais je ne pense plus a lui grâce a ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Idem que toi lola56, on ne répond pas et du coup on attend qu'il nous relance, sauf qu'on attend pour rien, ça n'arrivera pas hélàs, ou tant mieux je ne sais plus. Moi je pense qu'il relancera.. Mais quand..? C'est ça le soucis. Et en plus je me dis qu'une fois qu'il aura relancé et que je ne répondrais pas, je me dirais "c'est vraiment terminé" ... Et aussi, quand je lui dirais que j'ai besoin de recul, je sais qu'il va vouloir argumenter, ça va être spontané pour moi de me justifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés