Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Dydy , a la base je fait WW , j avais perdu 6 kilos en 2 mois , mais l'ai j'ai du mal a manger , je me force parce sue les enfants ont besoins que je sois en forme mais beaucoup moins qu avant en faite... Et je pense que la déprime + ma fausse couche on jouer dessus ..

Mais du coup jebperd mes pantalons j ai ressorti ceux que je portais entre la naissance de mon fils et la grossesse de ma fille...

Je retrouverai jamais mon 36 de mes 18 ans , mais bon ... Ça me fait du bien de prendre soins de moi.

Le soir je me prend un bain , le matin je me fait belle ( je le faisais ennetznt marié hein mais la j ai changer ma façon de faire ça me va beaucoup mieux !)

J ai couper 40cm de cheveux .. Bref je sort de ma chrysalide dans laquel je m était enfermer

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lola je te conseillerais de lui envoyer un SMS en lui disant que toi t a besoins de digéré un peu

Mais ça je l'avais déjà fait 15 jours après la rupture, j'avais coupé tout contact. Puis au bout d'1 semaine je lui envoyé un sms pour lui dire que j'avais compris ses reproches et que je trouvais ça inutile de le rayer de ma vie. Alors on avait repris contact tout doucement. Il s'était encore excusé etc...

Je le lui dirais si il m'envoie d'autres sms je pense...

dydy je sais.. mais lui il ne sait pas que j ai besoin de lui, que suis comme ça mal... il pense que je vais bien... je ne donne aucun signe de désespoir juste aigrie et encore... mais c'est vrai mon état s empire il ne faut pas, car là j'arrive a un stade... ou je ne me supporte pas.

Bnedikte, c'est venu tt seul ... j ai eu envie en regardant une vidéo sur youtube, je me suis renseignée, bcp lu et j'ai décidé de le faire petit a petit, et franchement je me porte bien, j ai perdu pas mal de poids aussi mais je n ai jamais été grosse.

Bises

On est toutes végétariennes ici ou je rêve ? Lol !

A non pas moi lol , mais je l'ai été ado lol...

Par contre vegan j ai une amie qui l ai

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

S'il me recontacte dans les jours a venir, voici ce que je lui enverrai: (dites moi si je fais des erreurs)

"Si je ne répond pas a tes messages depuis quelques jours, c'est simplement parce que j'ai besoin de prendre du recul.

Alors oui, je sais qu'il y a quelques semaines je t'avais déjà dit que j'avais besoin de temps, je pensais avoir fait la part des choses et que je saurais de nouveau être ton amie.

Tu y arrive, moi pas. Vu que je n'ai pas le droit de te forcer a m'aimer et que je n'arrive pas a ressentir que de l'amitié pour toi, a quoi bon?...

Je préfère prendre mes distances.

Désolée "

Ça va pas être facile...

Oui pas mal ton sms lola, mais ne t'excuse pas à la fin. Et envoie-le le plus tard possible. Laisse passer du temps.

Bonne soirée drolechocolat ;)

Bon ben baisse de moral mon abruti de SC me manque! mais c'est pas possible d'être accroc comme ça après tout le mal qu'il m'a fait! En encore les révélations de cet aprem qui en rajoutent une couche en sa défaveur.

Je ne romprai pas mon SR, je suis déterminée, mais je me demande si, dans la mesure où je n'ai pas répondu à son dernier sms de jeudi matin, il me recontactera plus tard quand même. C'est con mais j'aimerais bien qu'il communique avec moi, sans pour autant que je lui réponde. Juste pour savoir qu'il ne m'a pas déjà oubliée quoi.

Lol, vous inquiétez pas les filles, ça va aller ! On a l'impression d'être folle au début, "je l'aiiiiime", "mais qu'il aille se faire foutre ce connard !", "putain mais juste un sms rien d'autre pitiéééé écris moi", "tu peux crever en enfer, plus jamais je ne reviendrai vers toi", "oh allez juste un dernier sms pour lui dire ça, ou ça, parce qu'on sait jamais après il va croire que je l'aime plus", "si c'est pas lui qui revient, hors de question que moi je me rabaisse encore !"... Et puis vous allez voir, tout d'un coup, le bout du tunnel... "Bon, ok il est parti, d'accord c'est triste parce que selon moi, on avait encore de belles choses à vivre mais c'est son choix, je ne peux pas le forcer à m'aimer, la vie continue et qui sait ce que l'avenir me réserve..."

Courage, courage !

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Lol dydy c est tout a fait ça...

Moi j entre en phase de colère , ma voisine/amie en reviens pas de comment je parlais de lui tout a l heure MDR les noms d oiseaux y sont passer mais ça fait du bien

Mon histoire :