Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

samba je suis végétarienne parfois vegan... et toi??

mais je débute tt juste... Je vais tenter Beyoncé alors, mais là cette chanson c'est tout moi à l'instant T..

la balade m a fait du bien mais j ai pensé a lui.. j ai du rompre le SR il m a écrit j ai du répondre et parler.. bref c'est fait il va bien apparemment, je m en fiche, j étais NRV, je me suis excusée ensuite d avoir été froide et un peu odieuse, mais là SR a nouveau....

allez je vais chercher un peu de musique qui me fasse du bien

PS/ la chanson pas triste du tt de mon été avec lui (magic system) me fait pleurer... hier je l ai écoutée 6 fois d affilé, qui va pire que moi? je suis la seule a sombrer? tant mieux je préfère être seule qu a vous lire mal

bises

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Logane bon RDV bisous

J ai pas de rdv lol j ai pas accepter...

Mes enfants ont 4 ans et demis et 3 ans en décembre pour ma dernière...

Tu as raison mais je vais me reposer aussi ça me fera du bien

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Et bien les filles, il s'en passe des choses en un aprem!

Alors moi aussi je viens manger en Belgique! Mais idem que Samba pas de poulet non plus sauf vivant et à câliner!

logan, super plan la jolie lingerie, et quand on se sent bien à l'intérieur ça se voit à l'extérieur...oups ça me rappelle une pub pour un yaourt! Achète-toi une nouvelle bague aussi.

drolechocolat faut pas te faire du mal comme ça! écoute de la musique gaie ou sors et rencontre des gens mais là c'est du masochisme et ça ne va pas t'aider.

Quant à moi j'ai un peu bossé (hum le minimum syndical), mais j'ai surtout eu une discussion très intéressante avec la femme de ménage. Elle m'a confirmé que SC m'avait prise pour une conne (une fois de plus) en me soutenant qu'il n'avait pas encore couché avec sa nouvelle nana le 14/10, alors que c'était déjà consommé le 8 (je vous laisse deviner comment elle le sait...). Bref, ça m'a encore plus donné envie de le tuer, mais après bizarrement ça m'a donné la pêche, et je me suis dit que finalement j'étais mieux sans ce pourri qui n'avait aucun courage ni respect pour moi après tout ce temps passé ensemble.

Je prépare ma vengeance, et elle va être terrible!!!

Hop, hop, hop ! C'est précisément là que tu fais n'importe quoi drolechocolat ! Il va mal le prendre donc elle doit répondre ? Hors de question ! On en a rien à foutre qu'il le prenne pas, le but c'est que lola avance, sans lui, pour qu'il puisse y voir plus clair donc NON elle ne doit pas répondre et OUI elle doit lui montrer qu'il la perd.

Pour ton cas, euh, chansons tristes, envoie de sms, excuses, je crois qu'il vaut mieux te laisser faire n'importe quoi en fait...

Samba > Tu as raison, tu le recontacteras quand tu te sentiras prête, ce n'est pas vraiment une question de temps puis franchement, si il ne répond pas, je pense que t'es largement capable d'encaisser le choc !

Logane > Super l'idée des dessous "juste pour toi", j'adore, j'adhère ! ^^

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Lol oui avant mon mariage j en achetais beaucoup , quand on se sens sexy ça donne la pêche même si c est que pour soi.... Mais depuis monnmariage et les enfants j achetait surtout pour eux...

Je me suis aussi acheter des talons et des bottes a talon... En faire je l était vachement oublié depuis les enfants...

J ai perdu 7 kilos en un mois , faut que je me reprenne mais la nourriture n a aucun goût en ce moment ... Mais ça fait aussi du bien a ma silhouette

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Son sms partait d'une bonne intention. Mais oui je ne dois pas répondre. Lui il arrive peut être a tourner la page mais moi pas. Je pensais y être arrivée mais au final ce n'est pas le cas...

Je n'ai pas répondu. Et je viens de passer devant lui en voiture... Je pense qu'il m'enverra un sms sur Facebook. Je le lirais, mais je n'y répondrais pas.

Mais s'il m'harcele, m'appelle etc j'ignore aussi?

Il va surtout pas comprendre pourquoi y'a 3 jours on riait ensemble, il n'y avait aucunes tensions, et la je fais la morte...

drolechocolat > A un moment, c'est bien beau de dire "je suis faible", "je suis nulle", "j'y arrive pas", "je l'aime trop" ben si tu penses tout ça, pourquoi ton ex reviendrait vers une personne qui n'est même pas foutu de vivre sans lui pendant une semaine ? Trop facile. Un peu de fierté bon sang, tu peux pas te mettre un coup de pied au cul et avancer ? Hé ho, il t'a quitté !!! C'est plus ton mec ! STOP tes conneries maintenant !!!

Logane > C'est bien, tu prends conscience que t'as aussi le droit de te faire plaisir. Tes enfants seront heureux si toi tu l'es de toute façon. 7 kilos en un mois par contre, c'est pas mal !Tu manges quand même ? Fais attention...

Lola > Si dans deux ou trois jours, tu vois qu'il continue à t'écrire, dis lui simplement que t'as besoin de prendre du recul, de cette façon tu ne fermes pas la porte définitivement mais tu lui fais bien comprendre que là, tout de suite, tu ne veux/peux pas accepter que son amitié.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !