Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non tu ne craqueras pas drolechocolat! Sois fière et laisse-le ramer. Je sais que c'est très dur, mais tu DOIS tenir!

En ce qui me concerne, je constate depuis ce matin que je suis passée de la tristesse à la haine, j'ai envie de le frapper, de lui envoyer le sms qui tue (mais non je ne vais pas le contacter), et je lui souhaite de bien morfler maintenant.

D'autant que plus ça va et plus je pense qu'il a brodé dans son dernier sms pour justifier qu'il me contacte pour me demander le n° de la femme de ménage.

Et puis quoi, choisir une nana rencontrée qq jours plus tôt au lieu de redonner un second souffle à notre couple de 25 ans... sombre connard va, je te souhaite de réaliser ton erreur et de faire une grosse dépression, d'avoir besoin de moi à tes côtés mais tu peux courir je te laisserai crever de douleur comme moi. Maintenant je suis entrée dans une phase de vengeance.

Dites-moi si ce que je ressens est une étape normale dans le processus de reconstruction svp.

Merci les filles ça me rassure, même si c'est aussi peu agréable à vivre que la tristesse. Vais m'inscrire à la boxe tiens! Et vous savez combien de temps ça dure et quelle est la prochaine étape?

drolechocolat si tu craques je t'en colle une :-Bam ! et tu sais que je suis un tantinet énervée en ce moment! voilà comme ça je te fais peur et je sais que tu ne feras rien du tout!!!

Pour mes chats, j'ai 3 sphynx (bientôt une 4ème la fameuse J), un devon rex, une Selkirk rex poils mi-longs, et 4 européens dont des triplés sortis de fourrière à 6 semaines et poils-mi-longs aussi. Et 2 chiens croisés chiens de chasse/dogues argentins et frappés du ciboulot!

Pour le nom en J j'ai pris le dico et j'ai cherché, j'aime bien Jonquille mais je pense que c'est trop courant, j'avais choisi Joliesse parce que c'est à la fois "joli" et "liesse" et que la petite est très pêchue, mais je cogite encore. Au moins ça m'occupe l'esprit qq minutes.

Merci les filles pour votre soutien, c'est important de discuter avec des gens qui vivent la même chose, on n'a pas besoin de se perdre en détails on sait toutes ce que ça fait.

Je sais bien que ça a été une mauvaise idée de me mettre avec mon meilleur ami, surtout pour un sexfreiend. Mais au fil du temps, on sortait ensemble et on se voyait vraiment tous les week end ! Parfois même en semaine, il venait juste parce que je voulais des bisous! Enfin bref.

Toute manière je crois que la seule solution pour l'oublier c'est de ne plus du tout lui parler... J'espère qu'il reviendra de lui même. Ou alors que j'arriverais a l'oublier.

Il ne va rien comprendre... Et je ne pense pas qu'il va me harceler...

Stef > SC, j'adore le nouveau surnom de ton ex ! Hé oui, t'en fais pas, c'est normal de le détester ! Ca ne dure qu'un temps ! Tu vas le hair, puis de nouveau te sentir triste, puis le détester davantage., peut-être même craquer et le recontacter, puis remonter, doucement.. Bref, les joies des montagnes russes les premiers jours ou les premières semaines ! Ca passera lol. Et sinon, oui, t'as mélangé toutes les histoires ce matin, t'étais mal réveillée !

Logane > Alors si tu n'es pas prête, reste seule, il ne faut pas se forcer, fais au feeling mais fais ce dont TOI tu as envie, c'est le plus important.

drolechocolat > Courage... On a repris nos SR le même jour ! La différence c'est que tu sais que le tien va te réécrire lol alors que le mien ne me répond plus ^^

Bnedickte > Ca va toi ? Non, il est clair que les largueurs et les largués ne réfléchissent pas pareil, c'est bien là le problème !

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !