Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir


Dydy3

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Dydy pour ta gentille réponse. Il semble que je suis plus douée pour les bestioles en tout genre que pour garder mon amoureux. Mais elles au moins sont fidèles jusqu'au bout et ne me déçoivent jamais, qualités que n'a pas mon ex (décidément j'ai du mal avec ces 2 lettres!).

Pour le moment j'ai la pêche et je suis déterminée, j'essaye de me détacher de tout ce qui me fait mal, je cherche un nom pour ma future puce (le J quelle poisse!), j'ai accepté de m'occuper d'une chatte pendant 5 jours en allant chez son maître dont la mère est très investie dans la PA (protection animale pour les néophytes), et je suis percluse de courbatures aux jambes à avoir trop marché hier (2h30).

Je suis triste de voir autant de gens en souffrance, et si je peux aider un peu, je le ferai sans hésiter. Et surtout, quand on a la chance d'en avoir un, il faut essayer de garder son sens de l'humour, entre 2 boites de kleenex. Courage à tous, on va s'en sortir!!! Vive le SR POWER!


@drolechocolat: prends des cours de bricolage et deviens autonome et libre. Et puis pleurer devant un ordi ça brouille l'image et ça fait mal aux yeux. Ne reste pas dans l'attente, regarde un film drôle, appelle qq que tu apprécies, sors de ton chagrin. Ça va viendre, même si c'est long et douloureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le résumé de ton rdv Dydy3, et ça ne m'étonne pas que ça soit passé comme ça. Parce que même si au début il y a l'excitation de pouvoir séduire à nouveau un ex, c'est quand on le voit qu'on se rend compte que ça n'en vaut plus la peine, qu'il ne nous fait plus le même effet qu'avant. En tout cas il était pas venu pour rien lui concrètement, parce qu'il aurait vu une ouverture de ta part, il t'aurait sauté dessus pour dire les choses vulgairement. Du coup tu comptes le revoir ou pas ?


Stef de Paris, je suis aussi une GRANDE amoureuse des animaux particulièrement des chats pour lesquels je voue un amour inconditionnel ! Et je t'envie de vivre entourée d'autant d'animaux, c'est un de mes rêves ^^

Bref pour revenir au sujet initial (désolé quand on me lance sur le sujet des animaux, je suis très bavarde) je pense que le mieux pour toi est de poursuivre le SR. Personnellement je ne comprends pas qu'on puisse quitter quelqu'un au bout de 25 ans et se remettre aussi vite avec quelqu'un d'autre. Surtout une personne qui ne semble pas lui plaire. Les hommes sont parfois durs à comprendre.. En tout cas fais d'abord ce SR pour toi, et peut-être qu'après il reviendra à la réalité et reviendra vers toi mais la priorité c'est toi et uniquement toi. Prends soin de toi, je te sûre qu'être égoïste de temps en temps ça fait du bien.


Bnedickte, tu vaux bien mieux que ce que tu ne penses. Ne te laisse pas aller, sois forte maintenant tu sais ce qu'il en est, certes tout ce flot de méchanceté aurait pu être évité mais c'est un signe de faiblesse. Tu n'es pas folle, tu as seulement été amoureuse, tant pis pour lui de ne pas avoir pris conscience de la chance qu'il avait d'avoir rencontré une fille comme toi. La roue tourne, ne l'oublie pas.


Moi de mon côté, je "fête" aujourd'hui ma 2ème semaine de SR. Tout va pour le mieux, je pense à lui mais aucune envie de lui parler ni de savoir ce qu'il devient. Je ne me projette pas, je vis au jour le jour et je crois que c'est ce qui m'aide aussi à tenir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 407 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...