lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 En fait, on doit systématiquement laisser ses sms sans réponse pour qu'un SR fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci Dydy pour ta gentille réponse. Il semble que je suis plus douée pour les bestioles en tout genre que pour garder mon amoureux. Mais elles au moins sont fidèles jusqu'au bout et ne me déçoivent jamais, qualités que n'a pas mon ex (décidément j'ai du mal avec ces 2 lettres!).Pour le moment j'ai la pêche et je suis déterminée, j'essaye de me détacher de tout ce qui me fait mal, je cherche un nom pour ma future puce (le J quelle poisse!), j'ai accepté de m'occuper d'une chatte pendant 5 jours en allant chez son maître dont la mère est très investie dans la PA (protection animale pour les néophytes), et je suis percluse de courbatures aux jambes à avoir trop marché hier (2h30).Je suis triste de voir autant de gens en souffrance, et si je peux aider un peu, je le ferai sans hésiter. Et surtout, quand on a la chance d'en avoir un, il faut essayer de garder son sens de l'humour, entre 2 boites de kleenex. Courage à tous, on va s'en sortir!!! Vive le SR POWER!@drolechocolat: prends des cours de bricolage et deviens autonome et libre. Et puis pleurer devant un ordi ça brouille l'image et ça fait mal aux yeux. Ne reste pas dans l'attente, regarde un film drôle, appelle qq que tu apprécies, sors de ton chagrin. Ça va viendre, même si c'est long et douloureux ;) Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 oui lola je crois ça me tueeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Mais dans ce cas, il n'osera plus en envoyé pour eviter de se prendre un vent non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 je ne sais pas... le mien ça dépend.. il va sûrement penser que j'ai déjà qqun pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 mais je l'ai vu auj et j ai passé 3 jours avec.. fallait que je souffle aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 je ne sais pas... le mien ça dépend.. il va sûrement penser que j'ai déjà qqun pffff Je sais pas si je dois garder le silence meme s'il prend contact de lui meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 il m'a écrit 20 mnts apres être parti de chez moi.. j ai répondu 2 fois, puis j ai laissé son jtm..je pensais qu il allait mécrire ce soir mais non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'ai lu le résumé de ton rdv Dydy3, et ça ne m'étonne pas que ça soit passé comme ça. Parce que même si au début il y a l'excitation de pouvoir séduire à nouveau un ex, c'est quand on le voit qu'on se rend compte que ça n'en vaut plus la peine, qu'il ne nous fait plus le même effet qu'avant. En tout cas il était pas venu pour rien lui concrètement, parce qu'il aurait vu une ouverture de ta part, il t'aurait sauté dessus pour dire les choses vulgairement. Du coup tu comptes le revoir ou pas ? Stef de Paris, je suis aussi une GRANDE amoureuse des animaux particulièrement des chats pour lesquels je voue un amour inconditionnel ! Et je t'envie de vivre entourée d'autant d'animaux, c'est un de mes rêves ^^Bref pour revenir au sujet initial (désolé quand on me lance sur le sujet des animaux, je suis très bavarde) je pense que le mieux pour toi est de poursuivre le SR. Personnellement je ne comprends pas qu'on puisse quitter quelqu'un au bout de 25 ans et se remettre aussi vite avec quelqu'un d'autre. Surtout une personne qui ne semble pas lui plaire. Les hommes sont parfois durs à comprendre.. En tout cas fais d'abord ce SR pour toi, et peut-être qu'après il reviendra à la réalité et reviendra vers toi mais la priorité c'est toi et uniquement toi. Prends soin de toi, je te sûre qu'être égoïste de temps en temps ça fait du bien. Bnedickte, tu vaux bien mieux que ce que tu ne penses. Ne te laisse pas aller, sois forte maintenant tu sais ce qu'il en est, certes tout ce flot de méchanceté aurait pu être évité mais c'est un signe de faiblesse. Tu n'es pas folle, tu as seulement été amoureuse, tant pis pour lui de ne pas avoir pris conscience de la chance qu'il avait d'avoir rencontré une fille comme toi. La roue tourne, ne l'oublie pas.Moi de mon côté, je "fête" aujourd'hui ma 2ème semaine de SR. Tout va pour le mieux, je pense à lui mais aucune envie de lui parler ni de savoir ce qu'il devient. Je ne me projette pas, je vis au jour le jour et je crois que c'est ce qui m'aide aussi à tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ça t'a apporté quoi de passer ces 3 jours avec lui ? Où en est votre relation ? Je suis un peu perdue là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 bravo samba!!je suis tjs au mm point j'ai honte!!! il est venu m'a aidé pour des bricoles, et il est reparti en me disant je t aime c'est trop dur blablabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Vous avez toujours des sentiments mutuels à première vue, pourquoi vous ne retentez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 il ne veut pas du tt il me dit que je suis la femme de sa vie mais il veut etre seul!!pff j en ai marre de pleurer ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 45 charmes en qqs heures et personne d intéressant.. un seul et je suis en train de tt gâcher :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Force toi à ne plus le contacter ni même à lui répondre. Parce que là sinon vous allez stagner et ça ne va rien t'apporter sinon de la douleur. Ou alors la prochaine fois qu'il t'écrit, sois directe avec lui et dis lui que tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut, c'est plus la peine de t'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés