Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Logane > Ravie de voir que la méthode sms fonctionne sur toi aussi ! Je te dis pas le nombre d'insultes que je me suis envoyée au début, hihi.

Par contre, pour tes enfants, 6 jours c'est long pour toi mais il n'est pas question de toi là ! Tu les as tous les jours, lui pas et comme tu le dis, ils ont autant besoin de leur papa que de leur maman alors si il veut bien les prendre 6 jours, il faut que tu te forces. Déjà pour toi, ça peut être bien, tu vas pouvoir te reposer et te concentrer sur toi, pour eux ça va être le bonheur parce qu'ils vont voir leur père et pour ton ex ça va être du boulot, de la fatigue et il va peut-être prendre conscience que tes petits n'ont rien demandé et ne méritent pas d'être délaissés !

Samba > Tant mieux si t'as repris le dessus toute seule. Y'a toujours des moments de "moins" bien mais ça passe avec le temps.

"Annabelle" était vraiment nul, je suis déçue, j'ai pas eu peur une seule fois ! Mais j'ai bien rigolé avec une copine et ça, ça n'a pas de prix !

Vous souhaite à toute une bonne journée ! Bibis.

Modifié par Dydy3
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon si t'as pas eu peur, il est possible que moi je sursaute au moins une fois si un jour j'ai l'occasion de le voir. Plus peureuse que moi, ça n'existe certainement pas ! Même la série "Esprits criminels" qui n'est interdit qu'aux moins de 10 ans, je peux pas le regarder le soir sinon quand je vais me coucher, je suis pas sereine ! ^^

Pour "Matt" (je sais pas comment il s'appelle mais j'adore ce surnom ^^), tu as l'ascendant sur lui puisque ça se voit qu'il est à fond sur toi sinon il te reprocherait pas de ne pas lui dire qu'il te manque aussi ou de ne pas répondre dans la foulée à ses SMS. Donc c'est tout bon pour toi ! Et puis tu ne te voile pas la face non plus vis-à-vis de lui, tu es lucide mais comme tu le dis tu le veux donc à partir de là, à part te dire "t'as bien raison, on a qu'une vie" et "advienne que pourra" ; je vois rien à rajouter !

Trop fort pour esprits criminels ! Lol ! Je pense que tu vas sursauter oui, à vrai dire, ma copine m'a broyé le bras et cachait ses yeux comme un enfant, j'étais morte de rire mais sincèrement, il ne fait pas peur.

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Modifié par Dydy3
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Coucou , ici j ai mis les choses au point avec mon ex concernant les petits... Du coup il les a appeler hier soir et va passer les prendres a 17h pour 1h ou 2... Je suis contente pour eux...

Moi je me fait petit a petit que c est fini , j ai perdu du poid je me sens bien et belle , j ai eu des compliment du mec a qui j achète mes clopes lol

Je reprend confiance en moi , bien sur ma peine est la... Je ne peux pas arrêter d aimer celui qui a partager ma vie mais je ne peux rien y changer... Autant montrer une bonne image de moi , confiante et souriante.

Je lui ai écrit un petit mot pour dire que j acceptait la rupture et les pourquoi du comment.

On a besoin d être en bon terme pour les enfants

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Merci Benedikt faut avouer que j ai pas le choix... Il est sur son nuage avec l autre je peux rien faire. A part comme tu dit rester digne ... Même si interieurement parfois j ai envie de le supplier , le harceler voir le tuer lol

Et y aurais pas mes enfants je me serais effondré pour de bon... Mais ils me font tenir , sourire , vivre...

Et puis ma vie n est pas fini , j ai 25 ans...

Bien sur je peux pas effacer tout comme ça , mais je vais pas me rabaisser...

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

J' ai une bonne nouvelle, il est revenu, et m' a avoué qu' il à eut un moment de trouille.

Mon attitude l' a rassuré, et lui à montré que j' était une personne capable d' affronter les situations avec calme et force et sur qui il pouvait s' appuyer quand lui il paniquait.

Le divorce en cour j' ai trouvé son attitude normal honnête et loyale.

Rien n' est acquis mais cette belle histoire va avoir le droit à sa suite vu que ça ne faisait que quelques semaines.

Bonne soirée

Coucou je vous poste ma journée de hier...

A 10h texto de l ex , si je passe a 17h prendre les chats c est bon ?

Moi 30min plus tard : non j ai des projets a cette heure la ( ce qui est faux lol)

Lui : je voudrais aussi passer du temps avec les petits , comment on peux faire ?

Moi ( 30min plus tard lol) je vais pas renoncer a mes projet pour te convenir .

Lui : je te le demande pas , comment on peux faire je veux voir les petits ?

Moi : bâ déposé moi , et garde les petits pendants que je suis occupé

Lui OK , je serais la a 17h

Il me déposé a confo , je voulais nm acheter une RV pour ma chambre , ( d ailleurs le mec a tellement aimer mes yeux , que il m a fait 50 euros de remise !!!! Wahouuu moi qui suis en surpoids autant dire que min ego est monter en flèche !!! )

Il vient me chercher , acheté a manger fast food pour les enfants... Il a passer 1h30 a me régler ma TV ( sans que je lui demande) a coucher les enfants avec moi... On a vite fait parler de son comportement envers les enfants , je n ai pas donner ma lettre .

Il m a dit appel moi demain si les réglage TV ça va pas

Ça va pas mais je vais pas l appeler , il doit prendre les enfants de mercredi matin a a jeudi soir , si il appel les petits je lui parlerais pas , si il m envois un SMS je verrais , mais moi je le rentre en sr...

Ça me fait mal de le voir , j arrive pas a déterminer si il est bien dans ses pompes ou pas... De toute façon j ai aucune carte en main...

Je vois pas mon avenir sans lui , mais je vois pas comment on pourrais revenir en arrière...

Donc la j ai besoins de prendre du recule...

Virginie , contente pour toi !!! Tu dois être contente

Mon histoire :

Je viens de lire ton dernier post logane8413, je te remercie pour ton petit mot à la fin. Oui je suis heureuse et sereine.

Je vais lire se qu' il t' arrive et voire si je peux t' apporter un quelconque soutient.

Il est claire que quand on a des enfants rien n' est simple mais je pense qu' un recul est nécessaire, pour toute les parties.

Je ne connais pas encore ton histoire mais ce week end je suis libre mes enfants vont en vacances chez la mamie, donc ma lecture est toute trouvée, je reviens vers toi si tu veux bien.

N' hésites pas à me contacter en mp si tu ressens le besoin . Gros bisous à vous tous .

Oui virginie , avec les enfants c est très compliquer d être en contacte permanent , mon "mari" a changer en très peux de temps je ne comprend pas , ne le comprend plus...

C est dure a vivre et j'aimerais pouvoir me changer les idees , sortir mais avec mes petits c est dur a faire...

Mon histoire :

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Vos rdv de demain Dydy3 et Bnedickte sont toujours d'actualité ? Vous êtes encore zen ou commencer à stresser ?

Logane8413, bravo pour ta réaction avec ton ex ! Ça prouve que tu es vraiment quelqu'un de mature et réfléchi. Etre en surpoids n'est pas synonyme de mocheté. Et comme on dit, la beauté est dans l’œil de chacun. C'est aussi ce que l'on dégage qui compte. Plus tu vas prendre soin de toi, sourire plus les gens seront attirés par toi, alors que si tu t'habilles comme un sac, tire la tronche, là forcément on va plutôt pas te remarquer ou alors pas dans le bon sens. Mais vu la remise que t'as fait le vendeur, je me fais pas de soucis pour toi ! ^^ En tout cas tu as raison, ça fait un bien fou à l'ego.

Contente également pour toi Virginie980. Comment tu vois l'avenir désormais ?

Coucou Samba...et toi ça va??

Oui rdv toujours d'actualité demain...nous avons eu un intense échange d'sms wha ha ha ;)

Moi: " Slt, demain samedi, je serai chez toi vers 20h-20h30 c'est ok aussi pour toi? Dis-moi quoi! Courage pour le taff!!... A demain"

Lui : " Ok"

-------Fin-------

Pffff... Bref.

Je vais le laisser parler comme il l'a fait la dernière fois... mais je vais orienter la conversation car je veux mettre les pieds dans le plat concernant notre relation bien sur, les filles vulgaires, sexy, en couple, célibataire, blonde, brunes, d'ici et d'ailleurs, jeunes et moins jeunes rajoutées chaque jour sur son FCK, le travail et le probleme majeur que j'ai découvert mercredi. ça fait beaucoup... J'ai une petite liste que je prendrai avec moi car je veux tout aborder sans taboo,...il me connaît et sait que je lui dit beaucoup et que chez moi c'est sans chi-chi ni taboo. C'est du direct,...seulement avec ce que j'ai découvert,..je me rends compte que lui ne l'a pas toujours été et ca m'attriste de le revoir me jurer deux trois trucs en plantant ses yeux droit dans les miens alors que tout était faux! Du coup je ne sais pas quand il ment ni quand il dit la vérité d'ailleurs...

Je n'attends rien de ce rendez-vous... :(

... Ca ne va pas être une partie de plaisir mais je me rends compte que je suis toujours aussi zen et détendue,..c'est probablement dû au fait qu'il est descendu dans mon estime du coup, je le vois avec d'autres yeux un peu en mode minable j'ai pitié de toi,..de par mon caractère je suis devenue tres exigeante et élitiste, mais ceux qui veulent s'en sortir et s'en donnent les moyens ont à mes yeux une grande valeur,... c'est une constatation inconsciente...

J'ai été très déçue par l'attitude de Julien, ses mauvais choix, ses fréquentations...je voudrais lui donner un coup de pied aux fesses, qu'il se reprenne ...mais au final je me demande s'il n'a pas toujours été aussi vide de l'intérieur et qu'il voulait se donner une image,...je ne pense pas l'avoir idéalisé ni rêvé cet homme-là mais la réalité est je trouve décevante ...ou je dramatise...je sais pas trop quoi penser je verrai plus clair demain... une chose est sûre,...je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu au fond de moi ce sentiment de devoir le protéger,...il mesure 183cm moi 154... c'est une base mais je parle d'un autre genre de protection,..besoin de le couver si vous voyez ce que je veux dire? ,...car avec du recul je le trouve crédule, naïf et immature,...ca aussi le SR m'a permis de le voir avec ces yeux là,... sa fierté son sale caractere ne me permettent pas de le protéger, car il est fier, méfiant par rapport à moi et pas assez en confiance, de toute façon il n'a pas besoin de moi,mm.ni pour son deuil, ni pour ses choix de vie,...ni pour rien du tout...

Hier, un ami m'a dit mais alors, pourquoi veux-tu rester avec lui s'il y a autant de négatif Dan cette histoire?..cette question me saoule, je l'entends souvent de la part de mes proches comme je l'ai déjà dit,... sur le coup, je fais confiance en mon coeur,mm.il ne m'est encore jamais arrivé de me sentir si bien auprès d'un homme, de me sentir moi-même sans forcer,...je ri, je tire la tronche, je danse, je m'endors sereinement sans avoir peur de ronfler dans mon sommeil,... j'ai plaisir au passer du temps avec lui, il m'écoute quand je lui explique ce qui me pese ou lui fait part de mes angoisses,... le gros problème comme je l'ai dit c'est qu'il n'est pas demandeur, il est spectateur, il agit puis le regrette,mm.il ne sait pas ce qu'il veut, c'est épuisant,..et j'espère pouvoir régler ca ensemble demain, ne fut ce que lui sache ce qu'il veut vraiment,...je suis curieuse d'entendre et de sentir ce que Julien lui-même pense de cette relation et de ce qu'il a envie d'en faire, ce qu'il investi dedans? ..

Comme je n'ai pas d'attente particuliere et comme il m'a déjà déçue à un niveau assez conséquent, je suis relaxe, sereine et détendue,.. avec une petite boule au ventre car malgré tout, mes sentiments pour lui sont toujours bien présent même apres ce mois de SR,... enfin, je vais préparer toutes mes affaires,... je mets mes affaires pour loger,... des chips, de bonbons, un DVD (La cité des anges, mon préféré),..ca c'est si la discussion est entière vraie et constructive,...et même apres ca si ça se passe bien, le gars je dois le surveiller car il m'avait dit trois semaines apres nos retrouvailles ayant duré 3mois...qu'il regrettait donc,...je me méfie meme si cet échange prend une tournure favorable. Il a eut des rechutes, il a calé, il a été instable, il ne savait pas ce qu'il voulait,...

Il va falloir que je l'écoute et que j'arrête de vouloir le "protéger",..:(

De toute façon, je suis hyper heureuse d'être tombée sur ce forum je pense que la paix intérieure j'ai appris à la gagner grâce à l'écoute qu'il y a ici (sans jugement, sans culpabilité,...sans idées subjectives, sans pression),.. les conseils, les booste, l'évolution des autres situations,...merci!