Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Dydy j ai craque.. Il allait m appeler... Car il a retrouve mon permis et papiers de voiture.. Il m a propose de me voir? Je lui ai dit de ne pas trop etre dispo que je le tiens au courant... Il pense a moi mais a besoin de ce temps de recul... Il m a demande si j allais bien.. Je lui ai dit, ca va je me debrouille. Je ne suis pas au régime car en deprime je ne m alimente presque pas... Je cours 10 kms par jour.. Je suis tres sportive. Je suis triste d avoir craque, car il m a ecrit ensuite des sms et j ai du repondre... Je suis restee polie sans bisous ni rien... Il m a encore dit puis je te recontacter quand je veux? Lol...

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voudrais partir soit à Perpignan, soit Montpellier, soit Nice, soit Toulouse. Et oui je pense que m'y prendre un an en avance me laisse plus de chance surtout qu'à distance, c'est plus compliqué de faire des démarches.

Comme sport je fais de la marche (1h/jour) et du renforcement musculaire/cardio avec des vidéos que je suis sur YouTube. Avant je n'étais pas une grande sportive mais maintenant c'est comme une drogue, j'ai besoin de ma dose quotidienne. Et puis ça aide pour la confiance et l'amour propre de se trouver belle.

Le film Annabelle a l'air de faire vraiment flipper ! Tu raconteras si tu y vas. Ahah, les affaires reprennent à ce que je vois ! Moi je suis pas fan des rencontres sur Internet ou alors ça serait vraiment juste pour le fun.

Le sport tu verras c'est bénéfique sur plein de points, suffit juste de s'y mettre mais quand on est assidu, les résultats arrivent vite et ça fait plaisiiiiiir.

Je te "déteste" quand tu dis "je vais promener mes chiens au BORD DE LA MER" !

Lol. Je vis à 15 minutes de la mer... De quoi me "détester" davantage ! Toulouse c'est une ville sympa aussi. Toujours est-il que si tu choisis ma ville et que tu veux que je me renseigne sur quelques trucs ici, n'hésite pas car comme tu dis, à distance c'est compliqué.

Tu t'es mise au sport depuis combien de temps ? Je me suis fixée cet objectif aussi : au moins 1h par jour.

Pour Annabelle, la bande-annonce ne m'a pas plus effrayée que ça, j'espère qu'il sera bien, je te dirai.

Quant aux rencontres Badoo, je t'avoue que c'est juste pour le plaisir de me faire draguer, pour faire de nouvelles connaissances même si au fond, je peux pas m'empêcher de me dire que lui, il va vite se remettre avec quelqu'un d'autre et que du coup, je devrais peut-être le devancer. Mais en fait, c'est tellement puéril que je ne le fais pas, je ne me sens pas prête, le célibat c'est bien aussi, je n'ai pas besoin de passer à quelqu'un d'autre pour me rassurer et si lui le fait, c'est qu'il est plus con que ce que je pensais ! ^^

Modifié par Dydy3
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Oui tu es vraiment chanceuse ! Merciiii, c'est très gentil à toi. Du coup je vais me renseigner par ci par là et je te tiens au courant si jamais j'ai besoin d'un petit coup de puce !

Ça fait un peu plus d'un an que je me suis mise au sport, sérieusement. J'essaie également d'avoir un mode de vie sain, déjà je ne bois pas, je ne fume pas mais je fais plus attention à ce que je mange qu'avant et ça aide aussi à perdre la graisse récalcitrante. Glamour n'est-ce pas ?!

Ah moi au contraire elle m'a bien effrayé. Mais faut dire aussi que je suis très peureuse donc bon.. ^^

Ouais voilà moi non plus je suis pas du genre à me mettre avec un mec pour en oublier un autre. Je préfère prendre mon temps surtout que là je suis vraiment pas rendue au stade de vouloir me remettre en couple avec qui que ce soit. Je vais penser à moi, m'occuper de moi et on verra plus tard !

En tout cas j'attends de savoir ce qu'auront donné tes rencontres Badoo, si tu as envie de les partager !

bonjour Samba 1406,drolechocolat , Dydy ,

Espère bonne journée a vous ainsi que les autres

Pour faire réponse a Dydy je ne part pas la bas pour faire une rencontre pas l'esprits a cela , non car j'ai toujours en moi celle que j'aime tant , et je sais que cela vas être long je me connais ,c'est dur mais je tiendrais jusqu'au bout, n'oubliez pas et toi aussi Samba 1406 de voir (les petits bonhommes allumettes ) site avec jacques martel vidéo 1 et 2 moi aussi je suis a coté de la mer dans les landes et parfois quand le cafard est la je vais marcher au bord , comme hier soir encore ,petit moral mais bon ce jour est nouveau .bonne journée a vous et que du positif sur vos tètes

COUCOU tout le monde,

ici j ai plus de fievre mais je me sens encore mal et faible , je sais pas si ca joue sur mon mental ou parce que mes enfants ne sont pas la , mais j ai pleurer plusieurs fois aujourd'hui, sur mon couple , mon mari , l amour que j ai pour l homme que j ai epousé et les belles années qu on a passer...

il m a envoyer un sms hier soir ", je viens de rentré . plus de battrie . tu as besoin des sieges bébé ?"

j AI PAS REPONDU (youhouuu trop forte) je m etait debrouillé pour qu on m en prete...

mais d etre seule pfff je me sens mal , j arrive pas a bloquer les souvenirs , la derniere fois que j etait malade qu il etait tellement attentionné , a me faire du thé , remplire la bouilotte et me serré fort dans ses bras pour me rechauffer...

j arrive pas a croire , a comprendre et accepter que tout soit fini... que l homme que j aime n existe plus , qu il ne reviendra pas...

que j ai rien vu venir , qu on etait si heureux , si bien , si amoureux .... notre histoire etait belle et j ai l impression que tout est faux , que les 7 derniere année etait fausses ...J ai trop mal

je comprend pas comment il peux tout foutre en l aire pour elle , comment il peux nous oublier pour une autre...

bafoué ses propres valeurs , qu il pronais encore en juillet...

je suis aneanti , j ai l impression que ma vie s arrete , elle va continué je le sais mais j ai besoin de pleurer mon couple , j ai pa pus le faire car j avais les enfants avec moi ... et la tout craque , la digue a peter et j arrive pas a m arreter

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Salut Logane8413,

C'est normal que tu craques. Tu as dû être forte et faire bonne figure devant tes enfants alors que dans ces moments-là on a qu'une envie, c'est rester sous la couette et pleurer jusqu'à n'avoir plus de larmes. On a toutes connues ça.

Donc ne te culpabilise pas, profite de ce week-end pour tout lâcher. Et après quand tes enfants reviendront, tu te sentiras mieux et plus en forme.

C'est bien de ne pas lui avoir répondu, tu avances encore un peu plus. C'est normal aussi d'avoir de la rancoeur pour lui, tu as passé 7 années de ta vie avec lui, il est le père de tes enfants, ton mari et il balaye ça d'un revers de main pour une midinette sans scrupules. Je trouve ça même plutôt sain d'avoir de la colère, ça t'aide aussi dans ton travail de "deuil".

Ne t'en fais pas, la roue tourne tôt ou tard.. Les gens qui nous font du mal finissent toujours par le payer à un moment ou à un autre.

samba : tu vois je me sens deja un peu mieux , je risque de craquer en me mettant au lit , peut etre demain , le principal pour moi pas devant les enfants ( a lui suite de ma decouverte je suis parti 4 jours chez ma mere et ils m ont vu pleurer j essayais de me retenir mais pas possible , et le soir je dormais dans leurs chambres donc je ne pouvais pas me laisser aller a mon chagrin...)

DU COUP , ce midi je me suis dit , je remet on alliance pour ce week end , je pleurs dessus , sur tout ce qu il detruit , sur nos projet et sur ce que je croyais sur et acquis , et avant que mes enfants reviennent , je la retirerais definitivement. si j ai un coup de mou au lieu de pleurer , de ruminer ... j ecouterais des musiques entrainante et deplacerais un meuble dans la maison !! ( oui ca a l aire surement bete mais je me suis dis que ce serais une bonne idée)

j ai cherché des temoignages et je suis loins d etre la seule a qui ca arrive , ca me reconforte car dans certains c est des mots que je pourrais moi meme ecrire...

ma reconstruction me prendra du temps , ca je le sais , mais j y arriverais ....

si un jour fait que la vie nous rapproche a nouveau je ne sais pas comment je reagirais , MAIS ce ne sera jamais plus comme avant ca j en suis bien consciente , il(s) a (ont) fait trop de mal ....

et comme tu dis , il finira par le payer un jour , oh surement pas maintenant ou quelques semaine mais un jour...

tout les jours moi je vais me faire belle pour moi , pour mes enfants , re devenir la personne joyeuse que j etait... pour mes enfants qui ont besoin d une maman bien et souriante , aimante et bien dans ses pompes...

après tout a part d avoir gueuler pour des broutilles et certes avoir été cassante par moment car pas entendu par mon " mari" je n ai absolument rien fait de mal ( en sachant que j ai toujours été comme ca , qu il m avait dit qu il le savait que j aboyais mais ne mordais pas et que ca le derangeais pas) , certe moi je souffre actuellement mais ca va passer ...

par contre quand lui aura son retour de baton ( sous quelques forme qu elle soit ) moi j aurais avancer , je me serais reconstruite et je l aurais OUBLIER ( meme si pour les enfants nous serons obliger d avoir des liens)

je veux dire par la que ca fait un mois que nous somme separé , j ai deja eu deux invitation a sortir ( par deux homme different) et un autre qui me tourne autours ( j ai pas envie d avoir quelqu un , ni d avoir une relation pansement , je me suis donné entierement a mon mari et on voit le resultat , mais ca fait du bien car j ai des kilos en trop mais je reste attirante en fin de compte) et bien je me dit que ma vie je pourrais la refaire un jour , avec un homme , UN VRAI ...

je vous souhaite a tous une bonne nuit , je vais regarder une de mes series preferé puis aller me coucher et ME REPOSER !! faire une nuit complete et si par bonheur je me reveille pas par habitude a entre 6H et 7h j aurais fait une grasse mat avec !!)

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Coucou ici,

Logane, je te recopie ce que je t'ai dit hier car comme on a beaucoup papoté, je sais pas si t'as remonté les pages :

Logane8413 > Ma pauvre, soigne toi bien, c'est peut-être bête mais je crois qu'à force de faire la forte pour tes enfants, ton corps lache, il est épuisé, il craque. Tu as de la chance d'avoir de la famille pour t'aider et te soulager alors ce week-end, tu ne penses pas trop à tes enfants, tu penses à toi. Tu dors quand t'en as envie, tu pleures, tu hurles, tu sors toute ta peine, ta colère, tu fais du tri dans tes affaires, tu mets de côté celles de ton ex si il en reste, tu changes les meubles de place si t'as assez de force pour le faire, tu écoutes des musiques déprimantes si t'en as besoin, bref, ce week-end : TU VIDES TON SAC. C'est pas bon de tout garder au fond de soi, ça va ressortir plus tard. Alors oui, tu vas déprimer et oui ça va être dur mais tu dois t'accorder deux jours à faire n'importe quoi, ensuite, à partir de lundi, on veut voir la nouvelle logane ! Tu peux y arriver, j'en suis certaine.

En tout cas, c'est bien que tu sois seule ce we, fais ressortir tout ça et soigne toi bien !!

Samba > Ca va aujourd'hui ?

Drolechocolat > Je ne suis pas ici pour te faire la morale mais.. Déjà d'une, tu devais partir ce week-end pour t'aérer la tête donc je ne comprends pas ce que tu fais là... Et deuxièmement, casser son SR et recontacter l'ex, c'est une chose, accepter de le revoir si vite c'est faire n'importe quoi. Ca fait que 5 jours et il te dit qu'il est perdu, laisse lui le temps d'être sur de ce qu'il veut ! Tu vas le revoir, il va te dire que tu lui manques et qu'il t'aime (super), tu vas le reprendre et il va repartir, j'en mets mes deux mains à couper. On ne peut pas passer du "j'ai besoin de recul, je ne sais pas où j'en suis" à "tu me manques t'es la femme de ma vie" en seulement 5 jours ! Et toi, tu n'as même pas eu le temps de digérer la rupture et t'y retournes, tu vas vraiment tomber de haut et là, tu ne penses pas du tout à toi, à ton bien, tu ne penses qu'à lui ! On sera là pour te soutenir bien sûr, mais tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même...

Ici ça va. J'ai été faire du shopping et acheté des trucs pour mon appartement, j'ai tellement hâte, j'aimerais déjà être en décembre pour y être, viiiiite ! Ensuite j'ai enfilé mes baskets ROSES et j'ai été courir une heure... J'ai craché mes poumons, j'ai cru que j'allais mourir mais c'était tellement bon, la musique, les klaxons de tous les crevards qui passent et un coucou d'un pote à mon ex qui passait et m'a reconnu... (j'ai prié pour que ce soit pas mon ex, à lui, j'aurais été capable de lui faire un doigt d'honneur :mrgreen: )

Ce soir, c'est "danse avec les stars", je bave devant Matt Pokora.

Modifié par Dydy3
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !