Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Yan4O : j'ai un oncle qui est parti à Nouméa il y a quelques années à un moment de sa vie où lui aussi avait besoin de changement, de se retrouver loin de tout et il a passé une année magnifique. J'ai vu des photos c'est une ville superbe. Bon voyage en tout cas ! Y a rien de plus enrichissant que partir à la découverte de nouvelles cultures.

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Samba1406 merci beaucoup, il me tarde , je ne part pas la fleur au fusil non bien au contraire ,je laisse ceux que j'aime

et je ne sais ci un jour je les reverrais , mais il faut que je parte même ci c'est dur , j'en suis contiens , je vais retrouver là-bas ma sœur et ma nièce qui sont depuis 20 ans a Nouméa , mais je me fixe 1 an et après je ne sais ?

Pas la grande forme ici j ai la grippe, heureusement ma tata a pu emmener mes loulous a l écoles et les récupéré a la garderie... Mon ex m a annoncer qu il ne prenais finalement pas les enfants sur son week end ... Que je sois malade RAF .... Du coup mon papa viens les prendre demain a 9h pour le week end que je puisse me reposer , parce que cette aprem 40 de fièvre j ai dormis de 10 a 15h... Et ça allais toujours pas... Je suis pas vaillante mais bon je dois pas flancher avec les petits....

Dydy j ai adoré ton message je t admire j aimerais être dans le mem état d esprit que toi bientot

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Ah ma pauvre, heureusement que ton papa et ta tante te rendent service parce que s'occuper de ses enfants quand on est malade, avec la grippe et de la fièvre en plus c'est dur dur.. Leur père a certainement autre chose à faire de plus intéressant (à ses yeux) que de s'occuper de ses enfants..

Repose toi bien !

Bnedickte > La famille, c'est sacré ! T'as bien raison de te ressourcer auprès d'eux. Oui il faut que tu te motives pour réviser, c'est TA vie qui en dépend, plus tard c'est pas grâce à ton ex que tu vas pouvoir trouver du boulot et payer tes factures c'est grâce à tes diplômes donc motivation !!! PS : nos ex ont le même prénom :)

yan40 > Je te souhaite un très beau voyage et surtout de belles rencontres ! Sait-on jamais :)

Samba1406 > T'as tout à fait raison, 25 ans, nouveau départ, nouvelle vie ! Des formations dans le sud il y en a oui et surtout le fait de t'y prendre un an avant, ça peut être bien, ça te laisse de temps de t'organiser. Quand tu dis le sud tu as une idée plus précise ? Tu fais quoi comme sport ?

drolechocolat > Ton pseudo est un vrai supplice quand on attaque un régime lol, j'adore le chocolat... C'est normal d'aller mal, ce n'est pas une honte mais encore une fois, mets toi bien en tête que ton ex n'est pas MORT, il est bel et bien envie et pourtant il ne t'écrit pas, il ne se soucie pas de savoir comment tu vas alors pourquoi toi tu le ferais ? L'amour, ça va dans les deux sens sinon ça ne mène à rien... Si il t'aime, il reviendra un jour, dans un mois, un an, mais pas demain, pas maintenant. Reprends le dessus, le meilleur est à venir. Pars ce week-end, essaie d'éteindre ton téléphone, de te ressourcer vraiment.

Logane8413 > Ma pauvre, soigne toi bien, c'est peut-être bête mais je crois qu'à force de faire la forte pour tes enfants, ton corps lache, il est épuisé, il craque. Tu as de la chance d'avoir de la famille pour t'aider et te soulager alors ce week-end, tu ne penses pas trop à tes enfants, tu penses à toi. Tu dors quand t'en as envie, tu pleures, tu hurles, tu sors toute ta peine, ta colère, tu fais du tri dans tes affaires, tu mets de côté celles de ton ex si il en reste, tu changes les meubles de place si t'as assez de force pour le faire, tu écoutes des musiques déprimantes si t'en as besoin, bref, ce week-end : TU VIDES TON SAC. C'est pas bon de tout garder au fond de soi, ça va ressortir plus tard. Alors oui, tu vas déprimer et oui ça va être dur mais tu dois t'accorder deux jours à faire n'importe quoi, ensuite, à partir de lundi, on veut voir la nouvelle logane ! Tu peux y arriver, j'en suis certaine.

Modifié par Dydy3
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !