Samba1406 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ne t'inquiète pas pour lui, pense à toi plutôt. C'est ce que tu as de mieux à faire. Au pire écris lui un SMS que tu t'envoies à toi-même, au moins tu n'auras pas le regret d'avoir brisé le SR et en plus tu auras vidé ton sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Voila encore un jour de passe c'est dur :-( oui je m ecris a moi mm... Je ne briserai pas ce silence radio. J ai le cafard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bravo, il faut continuer comme ça ! Moi je ressens une petite baisse de moral ce matin mais bon mes petits frères reviennent dimanche et pour une semaine de vacances donc je compte sur eux pour me distraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 ALLEZ courage ( drolechocolat et samba1406 ) il faut tenir moi je suis un homme et moi je tien depuis 1 mois et 2 jours je peux vous pouvez dur pas facile mais je tien car je me dit tout les jours demain seras un autre jour courageeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Merci et bravo ! C'est déjà top d'en être arrivé là, tu comptes poursuivre le SR ou tenter un recontact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Ah oui pas mal 1 mois et demi... La deja 2 jours pour moi c la fin du monde! Par contre ce matin je me suis faite super belle ;-) je me force a etre bien... Je sais que le contre coup ne va pas tarder. Bisous et courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 non je continue , le recontacte je l'est fait deux fois avant pour une histoire de plus de 1 an et la pour la troisième rupture de sa part en plus elle m'annonce que elle a rencontrer quelqu'un il y a 1 mois donc que faire je l'aime mais ne peux plus rien dire je lui est souhaiter d'être heureuse et qui lui apporte tout ce quelle désire et j'ai couper le téléphone et maintenant je me bat avec moi même pour ne pas craquer et me dit que le temps me donneras raison je crois au jours meilleurs et m'accroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 On guérit toujours d'un chagrin d'amour. Ça prend du temps et il faut de la patience et de la force pour surmonter ces montagnes russes mais on y arrive toujours. Tu es sur la bonne voie et nous montre que nous aussi on peut y arriver. Le mot "courage" est mon meilleur ami en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 c'est vrai on guérit, j ai vécu pire il y a 2 ans... et pourtant j'ai réussi, il est revenu.. mais il était déjà trop tard... bcp trop tard. Mon ex actuel je l'aime pour moi c'était l'homme de ma vie (je parle au passé auj) car je ne veux plus me donner des faux espoirs, pour moi m'histoire est close... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 oui et non car il y a toujours une trace ci les personnages n'ont pas était sincères et honnêtes et méchants aussi a la fin mais bon on vas croire a sa bonne étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 mes plans: je me suis fait belle, je sors manger au resto en bonne compagnie, ensuite une heure de course a pied, et ce soir je pars de chez moi.. pour me réfugier loin d ici... je ne peux pas rester ce weekend chez moi. J ai l impression de le trahir, je ne sais pas ce qu'il va faire, ou il est... bref ça me tue de le savoir peut être mal... ou peut être bien grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 moi je prépare mon départ a 22h d'avion d'ici pour mettre de la distance sur cette histoire et le passées et j'espère partir a la fin de l'année bien sur je ne vais pas oublier non c'est sur mais revenir dans un an ou plus et aussi me reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 moi je prépare mon départ a 22h d'avion d'ici pour mettre de la distance sur cette histoire et le passées et j'espère partir a la fin de l'année bien sur je ne vais pas oublier non c'est sur mais revenir dans un an ou plus et aussi me reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 bon voyage yan ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Merci beaucoup mais la je suis en plein papier car je ne peut partir comme cela en faisant n'importe quoi car j'ai deux enfant 1 de 35 ans et le dernier 15 ans plus ma famille mais bon tout le monde comprend ma démarche et c'est important a mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés