Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Oui je suis fière de moi, la banquière qui nous connais bien est sous le choc lol

Du coup j ai assurance du domicile et ma mutuelle a mon nom ( avec les enfants) c est déjà ça...

Pour le reste , je le laisse payer tant qu il le fait lol sauf le loyer une fois que la CAF a traiter mon dossier pour pas avoir de soucis. Mais si il change pas de lui même lenrib de l'électricité .... Je vais pas lui courir après mouahaha

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi je suis très fière de toi ! Quel changement en si peu de temps. On dirait que tu prends vraiment conscience des choses et qu'au lieu de les subir, tu avances ! C'est très bon pour ton moral.

Ahah, oui il peut bien payer un minimum après tout sur le papier vous vivez toujours à deux ! Et puis à lui de faire les démarches nécessaires pour le reste. Pour te tromper il a pas eu besoin de toi donc pour le reste il se débrouille. En attendant toi ça t'arrange !

Tu sais y a des moment j ai l impression de pouvoir soulever des montagnes , et a d autre ou je frôle le désespoir... Le plus dur sera ce week end si il prend les enfants... Mais je sais que je vais y arriver , c est dur je dois juste accepter tout cela

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, moi aussi je passe par tous les états et parfois dans la même journée. Mais j'essaie au maximum de ne pas me laisser aller, ça serait trop facile.

Si tes enfants ne sont pas là ce week-end, profites en pour t'occuper de toi, aller chez l'esthéticienne pour un soin du corps ou du visage.

Ouais c'est pas évident à gérer ces changements d'humeur intempestifs. Moi ça va bien depuis le début de la semaine, j'espère que ça va continuer et que tout ne va pas me retomber dessus plus tard.. On verra bien, en attendant je profite de cette sérénité retrouvée.

Ce forum y est pour beaucoup ! C'est un vrai exutoire !

De toute façon je pense qu'on soit le largué ou le largueur, c'est toujours difficile.

Ne t'inquiète pas, ça va être long mais tu vas réussir petit à petit à remonter la pente. C'est une question de volonté et d'amour propre. Plus tu vas prendre soin de toi, plus tu te sentiras mieux de jour en jour.

C'est quoi ton histoire ?

J'ai lu ton histoire. Déjà tu ne dois pas t'en vouloir pour les interdits, c'est normal d'en faire je pense. Et puis quand on aime quelqu'un c'est dur de le voir partir sans réagir.

Maintenant je pense qu'il traverse un passage à vide et qu'il a besoin de solitude pour savoir où il en est. Cela ne veut pas dire que la rupture est définitive mais parfois même si on aime quelqu'un on a besoin de prendre du recul.

Laisse lui ce temps, et profites-en pour penser à toi. Si tu as toujours été très présente, il va certainement finir par s'étonner que tu ne le contactes pas. Et c'est à ce moment là qu'il reviendra vers toi car il aurait peur de te perdre. Je ne dis pas que c'est une évidence mais s'il a toujours des sentiments pour toi, fierté ou non il reviendra.

Mais toi de ton côté, ne l'attends pas. Avance.

merci Samba

je ne l'attends plus... j'ai baissé les bras.. je m'épate.. car je n'ai jamais été comme ça, je ne croyais mm pas au silence radio.

Je dois avancer, grâce a mes amis, je pars ce weekend de chez moi, pour ne plus penser a tout ça. C'est l'homme de ma vie, mon petit bout de vie... ma moitié...

Il a besoin de ça, je le comprends, il a vécu des choses dures... resté 16 ans avec qqun qu il n aimait pas... enfin, la j ai retrouvé ma fierté...

il était déjà parti en juillet ( 3 hrs) et fin sept ( 2 jours), la je ne suis plus prête a le pardonner...

bises