Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Super pour ton appart.

Pour la garde c est moi qui l'ai car il a qu un week end par mois ou il ne travail pas , donc 1 weekd end par mois , moitié des vacances scolaires , et comme il a trouver un appart pas loin un a deux fois par mois sur ses jours de pis ( les petits ont école)

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai repris les clefs , mais je me vois mal lui interdit de voir les enfants... Par contre je vais essayer d imposer sue ce ne soit pas a la maison

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Logane8413 : comme le dit Dydy3 tu devrais lui imposer des conditions. Après tout, il ne veut plus partager ta vie donc il n'a plus à venir à l'improviste même si sur le papier, la maison est toujours la vôtre.

Dydy3 : moi ça été aujourd'hui. J'ai bloqué son numéro comme ça je ne vois plus s'il m'appelle, m'écrit, RIEN et ça fait du bien. J'ai aussi commencé à remplir des listes, et j'avoue m'être bien lâché sur celle de ses défauts, ahah !

Tu as l'air de commencer à avoir un recul nécessaire, pour analyser la situation différemment et le comportement de ton ex également. J'espère moi aussi accepter d'abdiquer prochainement de cette histoire-là, parce que tu as l'air vraiment sereine.

Félicitations pour ton appart !

Étape 1 de ta reconstruction sans lui, réussie !

Logane > A aucun moment je t'ai dit qu'il fallait lui interdire de voir ses enfants, loin de moi cette idée, les pauvres, ils souffrent assez de la situation. Mais il n'a pas à débarquer sans prévenir alors qu'il n'a même pas pris de leurs nouvelles du we (il était où ? en boîte ? bourré ? il a oublié qu'il avait des gosses ? il pense un peu à ce qu'ils doivent ressentir ou quoi ?!). Pour ton bien et pour celui de tes enfants, tu dois vraiment lui dire que ça ne se fait pas. Mettez vous d'accord sur les termes, par exemple tu lui dis qu'il peut les récupérer le mercredi et le week-end mais qu'avant toute chose, il doit te prévenir. Et si jamais il veut les voir un autre soir, des fois que son rôle de papa lui manque on sait jamais, il te contacte avant. Je ne dis pas ça pour le lui faire payer mais son comportement avec eux est vraiment inacceptable et tu ne dois pas laisser passer ça.

Samba > Bravo !! Tu l'as carrément bloqué, et ben dis donc, tu es très forte. Quant aux listes, c'est super aussi, les défauts lol, j'ai adoré faire la mienne, j'ai été vache t'imagines pas à quel point. Je te souhaite de tout cœur d'abdiquer mais à ce que je vois, tu es bien partie pour. Ca fait un bien fou de se dire que oui, c'est terminé pour de vrai. Tout en gardant au fond de notre tête l'idée que si plus tard, lui et moi avons envie de réécrire une autre histoire ce sera possible car il n'y aura plus de rancœur, qu'on aura évolué chacun de son côté et que si ce n'est pas avec lui et bien la nouvelle moi rencontrera quelqu'un d'autre, ainsi va la vie. Pour l'appartement, il est clair que c'était LE truc de ma liste qui me semblait le plus difficile (tu sais, la liste des choses à faire avant de le recontacter) et en fait, c'est le premier que je vais réaliser, je suis ravie ! Tes recherches de boulot avancent ? Tu cherches dans quoi ?

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Je ne l avais pas prise dans le sens ou tu me disais de l'interdire de les voirs sauf que forcément quand il débarque a l heure du bain...

Et franchement je me demande comment il va faire quand il les aura seul. A part quelques heure par ci par la... Il ne les a jamais eux toute une journée ou nuit en solo sauf 2 fois...

Mais c est leurs papa je dois pas m'inquiéter , mais pour le reste je dois me taire...

J ai eu droit a aucune explications ( sauf un t était dure c est ta faute), excuse , remord...

Il vie sa vie de célibataire , fait ce qui lui plaie...

Ce pose pas de question... Moi aussi j ai envie de sortir et de voir beaucoup mes copines et de faire des grasses mat... Mais je suis mère de famille ... J ai mes enfants a élevé , éduquer et aimer...

Mon histoire :

dydy 3 merci pour tes conseils moi je suis un homme mais j'approuve tes écris moi mon histoire c'est fini le 15 septembre ou le ciel mais tomber sur la tête depuis je suis en sr et j'espère tenir jusqu'à mon départ prévus fin d'année ou début l'année prochaine pour partir loin de tout cela , je prend du recul a mon histoire d' amour j'en est l'occasion donc je le fait pas facile mais il le faut , peut être tu peux me dire ce que tu en pense merci

Coucou yan ! Oui avec plaisir, où puis-je trouver ton histoire ?

En SR depuis la rupture ? Tu n'as pas craqué ? Bravo !! T'es dans quel état d'esprit un mois après ? Envie de la récupérer un jour ? Plus du tout ?

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

un mois après dur pas facile mais je tien bon mais comme elle m'a dit quelle avait rencontrer un homme et qu'il ce comprenais donc je respecte et reste en silence et lui souhaite tout le bonheur possible car je l'aime toujours ou je mentirai , je n'est pas encore fait mon histoire mais je peux te la raconter ci tu veux je te donne mon mail ( jbmlap@hotmail.fr ) et en retour je te raconte mon histoire et toi la tienne .

envie de la récupérer pour être honnête (oui et non ) mais j'avance pour mon départ j'ai un but et cela m'aide

Dydy3 : je ne sais pas si je suis très forte mais je lui ai pas vraiment laissé de temps pour lui depuis la rupture. Alors je me dis que si je veux lui manquer, je me dois de disparaître de sa vie. Et puis je pense finalement moi aussi avoir besoin de cette distance.

Oh oui moi aussi je me suis bien lâchée dans cette liste ! Et je me suis dit, finalement il n'était pas si parfait que ça, loin de là même. Et le faire descendre de son piédestal m'a fait du bien.

Oui tu m'étonnes, c'est génial pour toi cet appart ! Tu vas pouvoir l'aménager comme tu le souhaites et t'y sentir bien.

Ça avance doucement mais sûrement. Je me suis inscrite dans des intérims, j'espère trouver vite pour m'occuper. Je ne cherche pas dans un domaine précis car je n'ai pas fait beaucoup d'études. L'année prochaine j'ai le projet de reprendre une formation dans la petite enfance.

Logane8413 : c'est facile et lâche de remettre la faute sur toi, je trouve. Si c'est tout ce qu'il trouve à dire, une discussion ne vous mènerait à rien. Donc occupe-toi de tes enfants, réponds lui quand c'est pour les enfants et sinon, silence radio strict.

Tu n'as personne pour garder tes enfants de temps en temps ? Parce que t'occuper d'eux c'est très bien mais ça pourrait te faire du bien de sortir, voir autre chose que les 4 murs de ta maison. Redevenir une femme le temps d'une soirée. Tu pourrais évacuer tout ce que tu ressens et revenir plus forte pour t'occuper de tes enfants.