Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai posté un message mais je ne le vois pas...

Soutenons-nous dans nos épreuves et que tout aille bien.

Ce serait bien que l'on se tienne régulièrement au courant, que l'on s'encourage, s'écoute, se conseille sans se juger...j'espère que tout ira pour le mieux pour chacun de nous...si tout à l'heure je ne vois pas mon message concernant mon Julien, je le réécrirai.

Courage à nous tous!!

J'attends que ton histoire soit postée (comme l'a dit Kakahuet il faut juste patienter un peu avant sa diffusion), et pas de problème je répondrais présente pour te conseiller du mieux que je peux !

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je parle aussi avec les proches ( surtout ma voisine qui sait absolument tout ma fc , ma tentative de sucides..) mais ici , ici c est des perdonnes qui comprennent , ne juge pas ce qu on écrit..

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Il est parti chercher un quick aux gosses et c est moi qui chialer dans ma cuisines pendants qu ils sont ai bain... Ça fait trop mal , quand il est pas la la colère prend le pas , mais de le voir la décontracté , il a l aire bien c est moi qui m effondre...

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Il vient de partir , il m a aider a mettre les enfants aux lit , on a pas parler , il a insister pour que je lui demande ce que j avais besoins... J ai demander des couches un pack de lait et une boite de chocolat en poudre.

Il m a demander et a insister sur le faite que je devais l'appeler pour tout même pour demander un truc anodin...

J ai dit que je me debrouillai .

Dure j ai envie de pleurer encore , ça fait vraiment mal

Mon histoire :

A part pour les modalités de garde , avant que je le mette dehors on a jamais discuter

Je lui ai dit au début que moi je lnaiamos , qu on avais une crise de couple , que jetait prête a pardonner , il m a dit je sais plus ou j en suis j ai beaucoup de tendresse pour toi...

Je lui avait répondu que c était a moi de rallumer la flamme et qu on devait essayer pour notre famille...

Il a dit que le plus honnête était de partir....

Pour un mois , un an...

Moi je peux pas attendre , soit j essaye de me reconstruire seule , soit je l'attend mais ça le semble impossible... Et si il est pas avec nous , il va vivre sa vie et ne voudra plus revenir , j essaie de le résigné

Mon histoire :

Coucou les filles,

Samba1406 > Comment tu vas aujourd'hui ?

Logane8414 > Comme ça doit être dur d'être obligée de revoir l'ex... Je pense que tu devrais lui dire (par sms ou autre) qu'il n'a plus à débarquer chez toi (chez vous ?) à l'improviste. Il a pris la décision de faire sa petite vie ailleurs ? D'accord, qu'il assume jusqu'au bout. Il a voulu une séparation alors que vous avez des enfants ? Et bien il va falloir prendre une décision, qu'est-ce que vous préférez ? Garde alternée ? Il peut les voir le mercredi et les week-end ? (en dehors de chez vous, de préférence), bref, lui montrer un aperçu de ce que va être sa vie de papa séparé à partir de maintenant peut le faire réagir ! Et ça lui montrera à quel point tu es forte et accepte la situation (même si au fond tu n'espères que son retour !).

Pour ma part, hier donc on a échangé quelques sms, j'ai toujours pas eu d'explication mais je lui en veux moins. Je ne souhaite toujours pas le récupérer tel qu'il est là. Si un jour, le nouveau lui et la nouvelle moi ont envie de retenter quelque chose, ça se fera mais pour l'instant, je me concentre sur moi et j'espère qu'il ira mieux. Abdiquer, c'est accepter que l'histoire est terminée. Personne ne dit qu'il n'y en aura pas d'autres mais l'ancienne est morte à jamais, réfléchissez-y les filles, ça fait un bien fou de voir les choses comme ça.

Pour la bonne nouvelle du jour : j'ai eu ma réponse pour mon appartement, mon dossier est passé ! J'ai donc deux mois pour me préparer et racheter les meubles qu'il me manque ! Yessss !

Modifié par Dydy3
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !