Dydy3 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est clair ! Ce qui me dérange c'est qu'à le lire il est irréprochable ! Il me dit "je suis resté moi-même !" donc en gros, c'est un connard depuis le début et j'étais aveugle ? Non parce que, son comportement de connard moi je l'ai vu que les dernières semaines donc je comprends pas là ! Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est insupportable les personnes qui se remettent jamais en question ! S'il est resté lui-même et qu'il trouve son comportement correct, c'est qu'il est un connard qui s'ignore, triste pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ici aussi aucune remise en question... Je file pour l école , j ai trop trop de chose a faire et je suis claquer , deux réveil pour mon fils et 4 pour ma fille... Je suis déjà KO Bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je n'en ferais pas une généralité mais il me semble quand même, que les hommes ont plus de difficulté à se remettre en question que nous.. Ou alors trop tard.. Tes enfants dormaient sans problème toute la nuit avant ? Bon courage pour ta journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ma fille oui mon fils non mais c est un hyperactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah d'accord, ça doit les perturber vraiment de ne pas voir leur papa. De ton côté, tu n'as toujours aucune nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Non aucune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je trouve ça vraiment pitoyable et d'un égoïsme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour, J'ai posté un message mais je ne le vois pas... Soutenons-nous dans nos épreuves et que tout aille bien. Ce serait bien que l'on se tienne régulièrement au courant, que l'on s'encourage, s'écoute, se conseille sans se juger...j'espère que tout ira pour le mieux pour chacun de nous...si tout à l'heure je ne vois pas mon message concernant mon Julien, je le réécrirai. Courage à nous tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 [quote="Bnedickte"]Bonjour, J'ai posté un message mais je ne le vois pas... Soutenons-nous dans nos épreuves et que tout aille bien. Ce serait bien que l'on se tienne régulièrement au courant, que l'on s'encourage, s'écoute, se conseille sans se juger...j'espère que tout ira pour le mieux pour chacun de nous...si tout à l'heure je ne vois pas mon message concernant mon Julien, je le réécrirai. Courage à nous tous!![/quote] [i][color=#800000]Bonjour, les nouveaux messages des nouveaux venus sont toujours soumis à approbation avant qu'ils soient diffusés sur le forum, donc il ne sert à rien de le re-écrire. De plus, celui ci faisait double emploi avec un autre déjà posté, donc pour éviter de s'éparpiller il vaut mieux ne conserver qu'un sujet. Bonne journée[/color][/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 [quote="Bnedickte"]Bonjour, J'ai posté un message mais je ne le vois pas... Soutenons-nous dans nos épreuves et que tout aille bien. Ce serait bien que l'on se tienne régulièrement au courant, que l'on s'encourage, s'écoute, se conseille sans se juger...j'espère que tout ira pour le mieux pour chacun de nous...si tout à l'heure je ne vois pas mon message concernant mon Julien, je le réécrirai. Courage à nous tous!![/quote] J'attends que ton histoire soit postée (comme l'a dit Kakahuet il faut juste patienter un peu avant sa diffusion), et pas de problème je répondrais présente pour te conseiller du mieux que je peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui moi aussi , depuis hier ça me fait du bien de parler avec vous.... Je guette quand il y a des messages lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Idem pour moi ! C'est bizarre mais je préfère parler ici plutôt qu'avec mes proches que je tiens à l'écart de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je parle aussi avec les proches ( surtout ma voisine qui sait absolument tout ma fc , ma tentative de sucides..) mais ici , ici c est des perdonnes qui comprennent , ne juge pas ce qu on écrit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Moi quand ça ne va pas, je préfère le garder pour moi et ici c'est un peu mon jardin secret. Ça fait du bien de voir qu'on est pas les seules/seuls à vivre une situation compliquée. C'est chouette que tu puisses te confier à ta voisine, ça doit faire du bien d'avoir quelqu'un à porter de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Il vient de débarquer sans prévenir... Je tremble , je fume une clope dans la cuisine et j ai envie de pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Il est parti chercher un quick aux gosses et c est moi qui chialer dans ma cuisines pendants qu ils sont ai bain... Ça fait trop mal , quand il est pas la la colère prend le pas , mais de le voir la décontracté , il a l aire bien c est moi qui m effondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Respire, détends-toi.. J'imagine qu'il passe juste et ne compte pas prendre la peine de rester avec vos enfants et discuter concrètement avec toi de la situation ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 À la limite, tu es "mieux" quand il est pas là. Il t'ignore totalement ? Reprend toi, reste forte même si j'imagine que ça doit être difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je vous dit plus tard , il va pas tarder a revenir , je veux pas avoir l'aire désespéré , j'essaye de faire genre je suis bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Courage, je suis de tout cœur avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Il vient de partir , il m a aider a mettre les enfants aux lit , on a pas parler , il a insister pour que je lui demande ce que j avais besoins... J ai demander des couches un pack de lait et une boite de chocolat en poudre. Il m a demander et a insister sur le faite que je devais l'appeler pour tout même pour demander un truc anodin... J ai dit que je me debrouillai . Dure j ai envie de pleurer encore , ça fait vraiment mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Sa façon de se comporter est étrange, il fait comme si de rien n'était. Il vient quand ça lui chante, repart aussi vite qu'il est venu. Et ne prends même pas l'initiative de te prendre à part pour discuter avec toi alors que vu votre situation, ça me semble primordial.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 A part pour les modalités de garde , avant que je le mette dehors on a jamais discuter Je lui ai dit au début que moi je lnaiamos , qu on avais une crise de couple , que jetait prête a pardonner , il m a dit je sais plus ou j en suis j ai beaucoup de tendresse pour toi... Je lui avait répondu que c était a moi de rallumer la flamme et qu on devait essayer pour notre famille... Il a dit que le plus honnête était de partir.... Pour un mois , un an... Moi je peux pas attendre , soit j essaye de me reconstruire seule , soit je l'attend mais ça le semble impossible... Et si il est pas avec nous , il va vivre sa vie et ne voudra plus revenir , j essaie de le résigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Coucou les filles, Samba1406 > Comment tu vas aujourd'hui ? Logane8414 > Comme ça doit être dur d'être obligée de revoir l'ex... Je pense que tu devrais lui dire (par sms ou autre) qu'il n'a plus à débarquer chez toi (chez vous ?) à l'improviste. Il a pris la décision de faire sa petite vie ailleurs ? D'accord, qu'il assume jusqu'au bout. Il a voulu une séparation alors que vous avez des enfants ? Et bien il va falloir prendre une décision, qu'est-ce que vous préférez ? Garde alternée ? Il peut les voir le mercredi et les week-end ? (en dehors de chez vous, de préférence), bref, lui montrer un aperçu de ce que va être sa vie de papa séparé à partir de maintenant peut le faire réagir ! Et ça lui montrera à quel point tu es forte et accepte la situation (même si au fond tu n'espères que son retour !). Pour ma part, hier donc on a échangé quelques sms, j'ai toujours pas eu d'explication mais je lui en veux moins. Je ne souhaite toujours pas le récupérer tel qu'il est là. Si un jour, le nouveau lui et la nouvelle moi ont envie de retenter quelque chose, ça se fera mais pour l'instant, je me concentre sur moi et j'espère qu'il ira mieux. Abdiquer, c'est accepter que l'histoire est terminée. Personne ne dit qu'il n'y en aura pas d'autres mais l'ancienne est morte à jamais, réfléchissez-y les filles, ça fait un bien fou de voir les choses comme ça. Pour la bonne nouvelle du jour : j'ai eu ma réponse pour mon appartement, mon dossier est passé ! J'ai donc deux mois pour me préparer et racheter les meubles qu'il me manque ! Yessss ! Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Super pour ton appart. Pour la garde c est moi qui l'ai car il a qu un week end par mois ou il ne travail pas , donc 1 weekd end par mois , moitié des vacances scolaires , et comme il a trouver un appart pas loin un a deux fois par mois sur ses jours de pis ( les petits ont école) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bien, alors demande lui de s'en tenir à ça et de ne plus débarquer à l'improviste ! C'est dur mais c'est le prix à payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je lui ai repris les clefs , mais je me vois mal lui interdit de voir les enfants... Par contre je vais essayer d imposer sue ce ne soit pas a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Logane8413 : comme le dit Dydy3 tu devrais lui imposer des conditions. Après tout, il ne veut plus partager ta vie donc il n'a plus à venir à l'improviste même si sur le papier, la maison est toujours la vôtre. Dydy3 : moi ça été aujourd'hui. J'ai bloqué son numéro comme ça je ne vois plus s'il m'appelle, m'écrit, RIEN et ça fait du bien. J'ai aussi commencé à remplir des listes, et j'avoue m'être bien lâché sur celle de ses défauts, ahah ! Tu as l'air de commencer à avoir un recul nécessaire, pour analyser la situation différemment et le comportement de ton ex également. J'espère moi aussi accepter d'abdiquer prochainement de cette histoire-là, parce que tu as l'air vraiment sereine. Félicitations pour ton appart ! Étape 1 de ta reconstruction sans lui, réussie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Non bien sûr, tu n'as pas à lui interdire de voir vos enfants mais par contre tu n'as pas à supporter sa présence chez toi donc demande lui de les emmener ailleurs. En plus si il se pointe tous les 4 matins chez toi, tu ne pourras jamais commencer ton travail de reconstruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Logane > A aucun moment je t'ai dit qu'il fallait lui interdire de voir ses enfants, loin de moi cette idée, les pauvres, ils souffrent assez de la situation. Mais il n'a pas à débarquer sans prévenir alors qu'il n'a même pas pris de leurs nouvelles du we (il était où ? en boîte ? bourré ? il a oublié qu'il avait des gosses ? il pense un peu à ce qu'ils doivent ressentir ou quoi ?!). Pour ton bien et pour celui de tes enfants, tu dois vraiment lui dire que ça ne se fait pas. Mettez vous d'accord sur les termes, par exemple tu lui dis qu'il peut les récupérer le mercredi et le week-end mais qu'avant toute chose, il doit te prévenir. Et si jamais il veut les voir un autre soir, des fois que son rôle de papa lui manque on sait jamais, il te contacte avant. Je ne dis pas ça pour le lui faire payer mais son comportement avec eux est vraiment inacceptable et tu ne dois pas laisser passer ça. Samba > Bravo !! Tu l'as carrément bloqué, et ben dis donc, tu es très forte. Quant aux listes, c'est super aussi, les défauts lol, j'ai adoré faire la mienne, j'ai été vache t'imagines pas à quel point. Je te souhaite de tout cœur d'abdiquer mais à ce que je vois, tu es bien partie pour. Ca fait un bien fou de se dire que oui, c'est terminé pour de vrai. Tout en gardant au fond de notre tête l'idée que si plus tard, lui et moi avons envie de réécrire une autre histoire ce sera possible car il n'y aura plus de rancœur, qu'on aura évolué chacun de son côté et que si ce n'est pas avec lui et bien la nouvelle moi rencontrera quelqu'un d'autre, ainsi va la vie. Pour l'appartement, il est clair que c'était LE truc de ma liste qui me semblait le plus difficile (tu sais, la liste des choses à faire avant de le recontacter) et en fait, c'est le premier que je vais réaliser, je suis ravie ! Tes recherches de boulot avancent ? Tu cherches dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonne nuit à tous...avant de faire dodo..toujours envie de craquer...j'ai toujours eu comme habitude depuis sept mois de lui envoyer un tit SMS avant de dormir...pffff...il me manque...mais promis...pas craquer! Merci à tous...pour tout..votre lecture et votre soutien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonne nuit Bnedickte, je vais aller lire ton histoire... Bon courage, n'hésite pas à poster quand tu sens que tu vas craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci Dydy3! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je ne l avais pas prise dans le sens ou tu me disais de l'interdire de les voirs sauf que forcément quand il débarque a l heure du bain... Et franchement je me demande comment il va faire quand il les aura seul. A part quelques heure par ci par la... Il ne les a jamais eux toute une journée ou nuit en solo sauf 2 fois... Mais c est leurs papa je dois pas m'inquiéter , mais pour le reste je dois me taire... J ai eu droit a aucune explications ( sauf un t était dure c est ta faute), excuse , remord... Il vie sa vie de célibataire , fait ce qui lui plaie... Ce pose pas de question... Moi aussi j ai envie de sortir et de voir beaucoup mes copines et de faire des grasses mat... Mais je suis mère de famille ... J ai mes enfants a élevé , éduquer et aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 dydy 3 merci pour tes conseils moi je suis un homme mais j'approuve tes écris moi mon histoire c'est fini le 15 septembre ou le ciel mais tomber sur la tête depuis je suis en sr et j'espère tenir jusqu'à mon départ prévus fin d'année ou début l'année prochaine pour partir loin de tout cela , je prend du recul a mon histoire d' amour j'en est l'occasion donc je le fait pas facile mais il le faut , peut être tu peux me dire ce que tu en pense merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Coucou yan ! Oui avec plaisir, où puis-je trouver ton histoire ? En SR depuis la rupture ? Tu n'as pas craqué ? Bravo !! T'es dans quel état d'esprit un mois après ? Envie de la récupérer un jour ? Plus du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 un mois après dur pas facile mais je tien bon mais comme elle m'a dit quelle avait rencontrer un homme et qu'il ce comprenais donc je respecte et reste en silence et lui souhaite tout le bonheur possible car je l'aime toujours ou je mentirai , je n'est pas encore fait mon histoire mais je peux te la raconter ci tu veux je te donne mon mail ( jbmlap@hotmail.fr ) et en retour je te raconte mon histoire et toi la tienne . envie de la récupérer pour être honnête (oui et non ) mais j'avance pour mon départ j'ai un but et cela m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Mais tu sais Dydy je ne connais pas encore ton histoire exacte mais tu est forte quand même par rapport a tes écris je tenais a te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Dydy3 : je ne sais pas si je suis très forte mais je lui ai pas vraiment laissé de temps pour lui depuis la rupture. Alors je me dis que si je veux lui manquer, je me dois de disparaître de sa vie. Et puis je pense finalement moi aussi avoir besoin de cette distance. Oh oui moi aussi je me suis bien lâchée dans cette liste ! Et je me suis dit, finalement il n'était pas si parfait que ça, loin de là même. Et le faire descendre de son piédestal m'a fait du bien. Oui tu m'étonnes, c'est génial pour toi cet appart ! Tu vas pouvoir l'aménager comme tu le souhaites et t'y sentir bien. Ça avance doucement mais sûrement. Je me suis inscrite dans des intérims, j'espère trouver vite pour m'occuper. Je ne cherche pas dans un domaine précis car je n'ai pas fait beaucoup d'études. L'année prochaine j'ai le projet de reprendre une formation dans la petite enfance. Logane8413 : c'est facile et lâche de remettre la faute sur toi, je trouve. Si c'est tout ce qu'il trouve à dire, une discussion ne vous mènerait à rien. Donc occupe-toi de tes enfants, réponds lui quand c'est pour les enfants et sinon, silence radio strict. Tu n'as personne pour garder tes enfants de temps en temps ? Parce que t'occuper d'eux c'est très bien mais ça pourrait te faire du bien de sortir, voir autre chose que les 4 murs de ta maison. Redevenir une femme le temps d'une soirée. Tu pourrais évacuer tout ce que tu ressens et revenir plus forte pour t'occuper de tes enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Yan4O : je te confirme ! Les posts de Dydy3 sont toujours plein de bons sens et de conseils pratiques qui nous aident à avancer et à nous poser les bonnes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Yan > Je te remercie pour ton message ! Forte je ne sais pas mais j'ai été honnête avec lui, il a ma vision du couple, il sait que pour moi, on ne doit pas fuir au moindre obstacle et qu'on peut tout affronter ensemble, main dans la main. Si il comprend ça un jour, il reviendra, ce sera peut-être trop tard, peut-être pas. Si il ne l'admet pas, c'est que nous n'avions tout simplement pas la même vision du couple et que je trouverai un homme fiable ailleurs. J'ai confiance en moi, en la vie et en mon destin ! Si tu souhaites lire mon histoire, elle est dans ma signature mais ce n'est pas utile, c'est plus mon défouloir qu'autre chose. Quant à la tienne, raconte la ici, comme ça tu auras plusieurs avis. Samba > Effectivement, cette distance te fera le plus grand bien. Dis moi, ça faisait bien deux ans c'est ça ? Vous viviez ensemble ou tu vis seule ? Super pour ta formation, c'est un beau projet que de se relancer dans les études. Tu as quel âge ? (ça fait beaucoup de questions mais c'est juste pour "faire connaissance" lol). Logane > Excuse-moi de te le dire mais ton ex est un gros gamin. Et tant que toi tu ne t'imposeras pas, il va continuer à te manquer de respect et à perturber vos enfants. Il faut agir, et vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Dydy je vais essayer dans la soirée de te faire mon histoire j'ai essayer par mail mais je ne sais ci c'est passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui, nous étions ensemble depuis l'été 2012. J'ai 24 ans, nous vivions chacun de notre côté. Je vis toujours chez ma mère, car n'ayant pas de travail, je ne peux pas m'assumer financièrement toute seule. Et comme elle a un travail avec des horaires spécifiques, je m'occupe de mes petits frères. Mais dès que je le pourrais, je souhaite prendre mon indépendance. Oui c'est un projet que j'avais déjà l'année dernière, mais je n'ai pas trouvé de structures d'accueil pour l'alternance du coup je retente pour la rentrée prochaine en espérant cette fois avoir plus de chance. Mais avec de la volonté tout est possible ! Et toi quel âge as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) D'accord ! Oui je comprends que sans boulot c'est compliqué d'avoir un appartement. Profite, c'est le meilleur moment quand on est chez les parents et qu'on a rien à payer ! Pour ma part, je viens d'avoir 26 ans, j'avais mon chez moi et lui son chez lui... J'ai quitté le mien au bout de six mois pour aller vivre chez lui qui était proprio... Du coup, je suis contente car je repars dans un NOUVEL appartement sans ses souvenirs partout alors que lui, certes, il ne galère pas à déménager mais il est dans l'appart où on a vécu ensemble, plein de trucs, des trous au mur partout à cause des miroirs que j'ai récupéré, etc. Bien fait. J'espère que tu trouveras une structure, c'est une formation en apprentissage ? T'as raison d'y croire ! Surtout si tu t'y prends un an à l'avance, y'a pas de raison. Dimanche, je n'aurais pas du écouter ma copine qui m'a poussé à lui écrire avec ses "non mais tu te rends pas compte, il n'y a pas eu de rupture, il t'a pas dit qu'il t'aimait plus ou quoi, tu sais pas pourquoi il t'a quitté et lui non plus, écris lui !!!"... Mouais. S'en suit l'échange de sms, sympa au début puis finalement ça a viré au drame lundi matin, je lui ai envoyé 3 ou 4 sms très longs pour lui demander des explications, il lisait, ne répondait pas... Du coup, j'ai fini par lui dire de laisser tomber (encore une fois, je passe pour une fille qui change d'avis alors que non, j'étais bien en SR merde !!!). Du coup, tout à l'heure j'ai fait un truc débile mais comme hier matin c'était moi qui avais envoyé le dernier sms, tout à l'heure j'ai écrit "je peux te poser une question ?", juste pour voir si il allait répondre. Oui, il répond quand je ne parle pas de la rupture ce con. Donc il m'a dit "vas y ?" Et là, je ne réponds plus... D'une parce que je veux que ce soit lui qui ai envoyé le dernier sms (c'est bête mais c'est psychologique, ça me fait du bien de dire que JE n'ai pas répondu au dernier message lol). De deux, j'ai pas une question mais des milliers et lui il est incapable de répondre alors qu'il aille se faire voir après tout. Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Oh dydy3 comment tu fais pour être aussi forte et ne pas craquer? Moi j'ai qu'une envie c'est lui envoyer un message mais je sais qu'il me répondra pas à mes questions mais il me manque et qu'est ce que ça fait mal surtout après 3mois 1/2 de rupture ... il y a des jours où je me dis comme toi qu'il aille se faire foutre, et d'autre ou ça va pas et il me manque vraiment et dans ces moments j'ai qu'une seule envie c'est l'appeler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 @ Dydy: ça arrive à tlm de craquer.. Courage reprends toi ... Dis-moi.. SR tu le considères comme une période "zéro contact " ou non? Et comment tu fais quand tu rompt ton SR .. Tu recomptes à zéro?? Et pourquoi tu ne le bloques pas sur ton portable ?? Moins de tentation nn? Courage en tt K!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 nutella10 > Il m'arrive de craquer, la preuve, hier je lui ai écrit ! Mais je pense que le fait de me dire que je ne retournerai jamais avec lui, ça aide beaucoup ! Quand j'écris, c'est à moi que j'en veux, pas à lui ! Parce que je me dis "t'es conne, il ne mérite pas que tu fasses ça" et c'est totalement vrai, il faut que je le laisse dans sa merde. Résiste, tant que tu n'as pas abdiqué, résiste, sinon ça va te détruire. Trois mois et demi, c'est quand même pas mal déjà, pourquoi en es-tu toujours à ce stade ? As-tu vraiment essayé de te concentrer sur toi ? Bnedickte > Je n'ai pas besoin de le bloquer, je sais qu'il ne m'écrira pas et si il le fait, je sais que je ne répondrai pas. Je ne l'ai rompu que dimanche le SR (et tout à l'heure mais c'était volontaire pour lui mettre un vent) donc oui, je reprends à zéro mais je t'avoue que je ne compte pas vraiment les jours. Comme je ne souhaite plus le récupérer, je me dis juste que je le contacte pas tant que j'ai pas bien avancé dans ma vie (tant que j'ai pas mon appartement pour lui en mettre plein la vue en tout cas), à ce moment, je lui proposerai de récupérer ses affaires, non pas pour le reconquérir mais juste pour lui montrer ce qu'il a perdu ! Ensuite, je continuerai ma route, sans lui, puisque c'est ce qu'il a décidé (et je doute qu'il redevienne le prince charmant qu'il était, malheureusement !). Comment te sens-tu aujourd'hui ? As-tu fait les listes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Nutella : tu sais moi aussi j ai envie de l appeler ... Je me retiens , c est dure d habitude tout les trucs anodins je lui disais , j avais besoin d un truc en hauteur je demandais... ( jbai voulu faire des pop corn aux gosses pour le gouter et j ai pas pu attraper la machine...) Et je passe d un état.... Espèce d enfoiré comment tu peux encore te regarder dans un miroir et vivre ta vie avec ce que tu as fait... A l amour : faut qu il revienne je l'aime trop... Tant pis pour ce qu il a fait .. Moi je tiens , j ai pas le choix je dois essayer si ce n est me reconstruire , garder mes forces ,MA, force et ma fierté pour les enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Je préfère ta situation, parce qu'au moins tu vas être dans un endroit où tu pourras te faire de nouveaux souvenirs sans lui. C'est quand même plus agréable. Je sais pas si c'est moi qui suis vraiment le genre à prendre bien mon temps mais six mois après le début de votre histoire, c'était pas trop rapide de déjà emménager chez lui ? Oui c'est en apprentissage et en un an. Ce qui veut dire payé et pas trop long car je ne me vois pas me relancer dans des années d'études même si je reste encore jeune et qu'il n'y a pas d'âge pour se former mais je veux une situation stable rapidement. Et puis ensuite pourquoi pas, changer de région. Enfin ça y a le temps mais en ce moment je réfléchis à tous ces projets que j'avais mis de côté parce que j'étais dans une période où je vivais "d'amour et d'eau fraîche" ! Même si ils sont toujours donnés de bon coeur, les conseils des amis ne sont pas forcément les meilleurs. Mais bon si tu l'as fait, c'est que tu en avais peut-être aussi envie dans le fond. Ahah, moi non plus je n'aime pas être la dernière à répondre, c'est stupide un peu mais c'est comme ça ! Bon même si ces derniers temps j'ai un peu couru derrière les réponses donc les rôles se sont légèrement inversés ! Oh là là si y a bien un truc qui m'énerve c'est de savoir que la personne a lu le SMS mais qu'elle n'y répond pas volontairement. Et qu'après elle va répondre de suite à un SMS bidon.. Enfin au moins tu sais à quoi t'en tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés