Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Je pars quelques heures et il s'en passe des choses ! Dydy83 : tu as bien fait de lui envoyer un SMS mixant tes deux ressentis. Ça t'a fait quoi qu'il te réponde ? Logane8413 : j'ai vraiment de la peine pour tes enfants d'avoir un père qui pour l'instant ne les assume absolument pas. Je lui apprends rien en disant que lorsqu'on a des enfants, c'est pour la vie. Donc il peut pas se permettre de les mettre de côté pour vivre sa petite vie, il pourrait au moins passer un coup de fil, pour savoir si ils vont bien, si toi tu t'en sors, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Sincèrement, j'espérais être bloquée afin de ne pas avoir de réponse finalement... Puis il a répondu et on a un peu discuté mais ses sms sont tellement à côté de la plaque, comme lui en fait. Je suis mitigée, j'ai demandé des explications que je n'ai toujours pas et que je n'aurai surement jamais... C'est frustrant mais je n'ai pas d'autres choix que d'avancer... Sans lui... Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Tant mieux si cet échange de SMS t'a conforté dans ton choix. C'est le principal. Au moins à présent tu vas pouvoir avancer encore plus sereinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Au moins il ne peut pas remettre en cause ta franchise, ce qui n'est visiblement pas ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est clair ! Ce qui me dérange c'est qu'à le lire il est irréprochable ! Il me dit "je suis resté moi-même !" donc en gros, c'est un connard depuis le début et j'étais aveugle ? Non parce que, son comportement de connard moi je l'ai vu que les dernières semaines donc je comprends pas là ! Lol. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est insupportable les personnes qui se remettent jamais en question ! S'il est resté lui-même et qu'il trouve son comportement correct, c'est qu'il est un connard qui s'ignore, triste pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ici aussi aucune remise en question...Je file pour l école , j ai trop trop de chose a faire et je suis claquer , deux réveil pour mon fils et 4 pour ma fille...Je suis déjà KO Bonne journée a vous Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je n'en ferais pas une généralité mais il me semble quand même, que les hommes ont plus de difficulté à se remettre en question que nous.. Ou alors trop tard..Tes enfants dormaient sans problème toute la nuit avant ?Bon courage pour ta journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ma fille oui mon fils non mais c est un hyperactif Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah d'accord, ça doit les perturber vraiment de ne pas voir leur papa. De ton côté, tu n'as toujours aucune nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Non aucune ... Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je trouve ça vraiment pitoyable et d'un égoïsme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour,J'ai posté un message mais je ne le vois pas...Soutenons-nous dans nos épreuves et que tout aille bien.Ce serait bien que l'on se tienne régulièrement au courant, que l'on s'encourage, s'écoute, se conseille sans se juger...j'espère que tout ira pour le mieux pour chacun de nous...si tout à l'heure je ne vois pas mon message concernant mon Julien, je le réécrirai.Courage à nous tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour,J'ai posté un message mais je ne le vois pas...Soutenons-nous dans nos épreuves et que tout aille bien.Ce serait bien que l'on se tienne régulièrement au courant, que l'on s'encourage, s'écoute, se conseille sans se juger...j'espère que tout ira pour le mieux pour chacun de nous...si tout à l'heure je ne vois pas mon message concernant mon Julien, je le réécrirai.Courage à nous tous!! Bonjour, les nouveaux messages des nouveaux venus sont toujours soumis à approbation avant qu'ils soient diffusés sur le forum, donc il ne sert à rien de le re-écrire.De plus, celui ci faisait double emploi avec un autre déjà posté, donc pour éviter de s'éparpiller il vaut mieux ne conserver qu'un sujet.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés