Dydy3 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2015 par Dydy3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Salut Dydy3! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 MERCI ! Merci d'avoir pris le temps de poster ce message qui va en aider plus d'un/une à surmonter ce fameux SR, moi la première. Je compte vraiment tenir mon SR pendant un mois et ensuite aviser par rapport à ce que j'aurais envie et où j'en serais. Par contre si avant ce délai d'un mois, l'ex nous recontacte, que conseilles-tu ? Lui répondre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Merci , moi je passe en sr pour oublier mon "mari" ( je n arrive pas a dire ex) car il est parti pour une collègue de boulot... Je sais pas si c est une crise existentielle de sa part ( je ne le reconnais pas du tout dans son comportement) mais il m a fait trop de mal , bien évidement je le tiendrais au courant pour les enfants mais c est tout... La liste des objectifs devrait m aider , avec lui je ne faisait plus rien , a part être au foyer a m'occuper des enfants et de lui... Ton post m a fait du bien je t en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svanhilde Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Oh, merci milles fois ! Ce sujet tombe à pic, je me lance dans nouveau SR ( que je compte tenir cette fois ! ). Je n'ai pas la possibilité de récupérer mon ex dans l'immédiat ( distance ), mais j'ai réellement besoin de me reconstruire. Je pense que la liste des objectifs difficiles ( oh oui, ils le seront ! ) avant toute tentative de reconquête m'aidera énormément. J'ai deux ans pour la commencer ET la terminer. :) Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 [quote="Samba1406"] Par contre si avant ce délai d'un mois, l'ex nous recontacte, que conseilles-tu ? Lui répondre ou pas ?[/quote] Personnellement, je ne répondrais pas mais chaque histoire est différente donc chacun va réagir de la meilleure façon possible... Le tout si on répond c'est de ne surtout pas répondre trop rapidement, bien prendre deux voir trois jours pour réfléchir (l'ex sera aussi surpris que nous !) et répondre de façon très brève et détachée, (si par exemple l'ex demande des nouvelles, pas la peine d'écrire un roman du style "je vais bien, j'ai repris le sport, je vais tous les soirs en boîte, je pète la forme !", vous ne serez pas crédible....). En tout cas, je suis ravie si ce post vous aide et j'espère une fin heureuse pour toutes les personnes qui souhaitent récupérer leurs ex et du bonheur pour les autres qui, comme moi, veulent tourner la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Merci de tes conseils ! Et pour un éventuel recontact de notre initiative, tu enverrais quoi comme SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) C'est délicat de répondre à cette question car toi seule connais ton ex ici... Il n'y a pas de "sms" parfait, en fait, faut le faire au feeling je pense ! Si ton ex a envie de répondre, même si ton sms est pourri, il le fera, et pareil dans l'autre sens... Essaie juste de dire que c'est toi (soit au début soit à la fin du sms mais ça t'évitera le fameux "c'est qui" en réponse, déjà fait quand un ex m'a écrit alors que je savais qui c'était lol), de parler d'une chose positive qui t'a fait penser à lui, et de demander des nouvelles sans poser de question (comme ça, si il ne répond pas, c'est un moins gros vent !). T'as déjà une idée de sms ou pas du tout ? Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Non pas vraiment, pour l'instant je n'en suis qu'à mon 4ème jour de SR aujourd'hui donc j'y pense mais rien de très concret. Je pensais effectivement lui envoyer un SMS en lui disant que telle ou telle chose m'avait fait penser à lui et rajouter que j'espérais que tout aille pour le mieux pour lui. Et puis ensuite suite à une réponse ou non de sa part, improviser en fonction de la façon dont il me répond. Tu penses le recontacter dans combien de temps si lui ne le fait pas ? Mais j'avoue que j'aimerais que ce soit lui qui m'envoie un SMS en premier, ça faciliterait les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Tu nous feras lire ça avant de l'envoyer j'espère, comme ça on te donnera notre avis ! :) Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Oui bien sûr ! De toute façon j'aurais besoin d'avis car je n'ai pas envie d'envoyer d'un SMS complètement naze. Tu as raison d'attendre d'avoir retrouver la même situation que tu avais avec lui voire même mieux pour lui montrer que tu n'as pas besoin de lui pour avancer. Après tout c'est la vérité, on a pas besoin d'un homme pour devenir des femmes formidables, fortes et sûres de nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Ca c'est clair ! Je veux redevenir celle que j'étais avant lui et je vais y arriver. Je sais qu'il va regretter tout ça mais c'est déjà trop tard. J'ai hâte, hâte que le temps passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Comme je te comprends ! Le temps est notre plus grand allié dans ces moments-là mais parfois aussi notre pire ennemi. Tant pis pour lui s'il regrette et tant mieux pour toi, tu auras gagné sur tous les points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Au fond, je me dis qu'il va revenir et que ça ne peut pas être autrement et en même temps je lui en veux tellement de nous faire ça, de ne pas croire assez en nous, d'abandonner, que je n'en veux plus. C'est bizarre quand même ces montagnes russes, à un moment j'ai envie de le tuer, à d'autres je prie pour qu'il m'écrive, même si ça mène à rien, même si je ne me remets pas avec lui, juste savoir qu'il regrette, qu'il pense à moi... Mon égo en prend un trop gros coup... Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Pfff moi ici c etait dur aujourd'hui... Pour des bêtises jbai envie de l appeler ou d envoyer un SMS... Mais jbai tenu bon... J attend qu il en envois un ( pour les enfants) Il doit venir lundi pournm emmener faire des courses... ( j ai pas de voiture) mais je pense que je vais y aller en bus sur les heures d ecole... Je vais avoir du mal avec mes 2 packs de lait mais au moins je l'aurais pas contacter... Dur je trouve pas le sommeil sans lui , 7 ans que a part les nuits a la maternité je n ai jamais passer sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Dur, dur.. Ça remue un peu le couteau dans la plaie, toutes ces photos et les souvenirs qui vont forcément avec.. Mais en même temps avoir tout supprimé c'est un pas de plus vers ta reconstruction. Moi je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui ai envoyé un SMS. Auquel évidemment il n'a pas répondu. Pourtant j'étais jusque là déterminée à ne plus lui écrire mais l'espace d'un instant, j'ai écris ce SMS et l'accusé de réception s'affichait avant même que j'ai eu le temps de réaliser quoique ce soit. Donc maintenant c'est bon, j'arrête de me faire du mal gratuitement. J'ai bloqué son numéro pour une durée indéterminée et je pense à MOI. C'est pas avec une volonté de moule que je vais le reconquérir ou surtout me sentir mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 logane8413 > bravo pour le sms non envoyé ! Et pour les courses, il n'y a que lui pour t'y déposer ? C'est vrai que s'endormir seule c'est difficile mais vois le bon côté, personne ne ronfle à côté et tu as toute la place pour toi ! (bon, j'essaie de t'aider comme je peux !) samba1406 > oh mince, tu lui as dit quoi dans ce sms ? aie aie aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Un simple "ça va ? ". Mon Dieu, ce que je regrette. Mais au moins je pense que ça va me servir de leçon, je préfère nettement ne rien recevoir qu'écrire dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Bon déjà tu as évité les "tu me manques" ou autres conneries du genre. Ce n'est pas grave. Tu vas y arriver c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 J était sur d avoir poster hier soir pendant mon coup de mou... Ici j ai pas envoyer de SMS ou appeler même pour les enfants ou des trucs a la maison ( pourtant c est mon premier réflexe ... Plusieurs fois par automatisme je me suis dit ah je vais demander a F.) Lui balaye 7 ans d amour d un revers de main , un mariage , une famille je dois faire pareil pour ma survie mais c est dur... Il m a dit de lui envoyer un SMS ou de l appeler lundi pour qu il m emmène faire des courses. Mais je pense que après avoir déposer les enfants a l écoles je vais y aller en bus comme ça je demande et ne lui doit rien... Il va falloir que je dépasse ma peur de la voiture et passe le permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Oh c est dingue , 3 fois que j'essaye de poster !! Je disais donc , hier premier jour de sr j ai pas craquer mais par automatisme plusieurs fois je me suis vu prendre le téléphone et me dire tient je vais demander a F... Il m a dit de l'appeler pour pour aller faire des courses lundi , mais je pense que après avoir déposer les enfants a l école je vais y aller en bus pour ne plus avoir a lui demander du tout. Il balaye 7 ans de notre vie , d amour , de rire , de complicité , une famille , un mariage d un revers de la main... Je dois arriver a ne plus l aimer ... Le soir une fois les enfants coucher je déprime. Mais ça va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Rooo et maintenant ils se sont tous affichés !!! Désolé d avoir postuler le poste comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Effectivement ne lui propose pas pour les courses, montre lui que tu peux très bien te débrouiller sans son aide. Personne d'autre ne peut t'accompagner ? Moi aussi jusqu'à présent je n'avais pas envie de passer le permis par appréhension de la conduite, des dangers de la route et aussi par peur d'échouer. Mais je suis dans un état d'esprit où je n'ai pas envie de laisser mes peurs prendre le dessus. Je veux être fière de moi. Et puis le permis c'est indispensable surtout pour toi avec tes enfants. Votre couple battait de l'aile depuis un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci de me conforter dans ma décision de ne pas demander. Ma voisine m'aodera quand elle pourra mais sa voiture est au garage. Notre couple battait de l aile oui et non , je le sentait renfermer il ne communiquait plus , pour le faire réagir j ai utilisé la colère , j ai été blessante et dure car je souffrais... Et lui au lieu de me parler il s est rapprocher d une collègue... ( que je connais en plus) je trouve qu il fait une crise d ado , il traine et sort avec des gens de 20 a 25 ans ( mon âge ) dont il est le supérieur , mais qui eux n ont aucune contrainte... C est dur la j ai envie de l'appeler d entendre sa voix mais je me retient , je nettoie toute la maison avec les enfants pour me calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Et toi samba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Je peux demander un avis ? Si du coup moi je le contacte pas , il risque d appeler ou envoyer un SMS .... Je dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 logane8413 > Tu avais déjà posté ton message hier oui, et je te demandais justement si personne d'autre ne pouvait t'accompagner. Je pense que c'est l'idéal et effectivement "passer mon permis" pourrait être un de tes objectif qui changerait ta vie ! Si il appelle, tu ne réponds pas, si il envoie un sms pour ? les courses ? Dis lui que c'est gentil mais que tu t'es arrangée autrement. Samba1406 > Trouver un boulot, passer le permis, et bien dis donc, en voilà des choses qui vont t'occuper l'esprit et bien te faire avancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Logane8413 : vous vous êtes rencontrés jeunes ? Parce que peut-être qu'il a pas vécu sa "jeunesse" à fond, s'amuser, etc, du coup il a suffit d'une collègue mignonne et quelques désaccords dans votre couple pour le faire tout remettre en question. Mais ça n'excuse en rien qu'il te laisse comme ça au bout de 7 ans. Il s'occupe toujours de vos enfants ? Quant à moi, j'ai été avec lui pendant 2 ans et suite à ma dépendance vis-à-vis de lui et des disputes incessantes pour pas grand-chose, il a fini par être lassé et me quitter. Il y avait déjà eu des engueulades qui avaient provoqué son silence pendant quelques temps mais jamais il ne m'avait dit qu'il n'arrivait plus à être comme avant avec moi, qu'il n'avait même plus envie de me parler. On s'est revus en septembre, on a parlés de tout sauf de notre rupture et quand à la fin je lui ai demandé si on allait se revoir et se parler, il n'a ni dit oui ni dit non. Depuis il a répondu à seulement deux SMS et maintenant je le laisse. J'ai besoin de prendre enfin du temps pour moi. Dydy3 : oui exactement ! Déjà si je me trouve un travail, je pourrais avancer : permis, appart, voiture, voyage ! J'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Samba : quand on s est mis ensemble j avais 19 ans lui tout juste 27ans , il avait déjà habiter avec quelqu'un... Je ne le comprend plus , les enfants 2 jours qu il n a pas pris de nouvelles ni d eux ni de moi... Je l.ai mis a la porte mercredi car il était odieux avec eux ( je n excuse pas son comportement mais a sortir jusqu'à 4h du mat forcément quand ils se lèvent a 7h.... Il est KO) la goute d eau fut que il n est encore pas rentré une nuit alors que n aillant pas le permis je doit les emmener a pieds ( 20minutes avec orage menancant au dessus de nos têtes)... Il est passer faire des cartons vendredi le temps des cartons il les a pas calculer mais leurs a fait un gros câlins avant de partir... Je suis si triste , quand on s est marié pour moi c était pour la vie , je craque pas devant les enfants mais franchement la c est dur , je l'aime a la folie malhres qu il ai ramener sa pouf dans le lit conjugale ( jbai trouver une capote utilisé) le lit ou on a conçu nos enfants... J ai beaucoup de moment de colère mais je n arrive a voir ma vie dans lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Quel manque de respect d'avoir touché une autre femme dans votre lit. Je ne comprends pas qu'on est si peu de scrupules au point de faire ça. À la lecture de ton histoire, j'ai le sentiment qu'il fait une sorte de crise d'ado comme tu le dis. Il découche, rentre à pas d'heure, comme un ado qui veut se rebeller face à ses parents. Il a l'air d'avoir complètement mis de côté le fait qu'il est père et toujours officiellement marié et a donc des obligations. Cette histoire de quand tu as dû emmener les enfants à l'école à pied parce qu'il n'était pas rentré de la nuit est une raison de plus pour toi de passer le permis. Heureusement que tu assumes à merveille ton rôle de maman et que tu ne pars pas en vrille comme lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Oui je pense aussi a une crise d ado , sauf que moi je m éteint a petit feu , je n ai droit a aucune explication si ce n est que c est de ma faute car j était dure dernièrement... J'en souffre affreusement de la.situation mais je ne peux pas me.laisser aller pour les enfants les premiers jour je ne mangeais plus.... J ai fait deux malaise dans la.journée et il a du me mettre au lit... Je ne peux pas faire ça a mes enfants ils sont si petits et ont besoin d une maman qui assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Il a l'air vraiment égoïste et ne même pas chercher à comprendre pourquoi ton comportement avait changé, ce que toi tu pouvais ressentir. Et puis c'est facile comme excuse de dire, tu étais dure avec moi dernièrement du coup je te trompe avec la première venue.. Fais de tes enfants ta force pour avancer, profite de leur insouciance, de leur joie de vivre débordante ! Ça ne doit pas être facile tous les jours mais ils ont autant besoin de toi que toi d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Avec son comportement , je me dit que ça va passer que je veux qu il rentre , qu on répare tout cela... Mais d un autre je me dit mieux vaux maintenant j ai 25 ans je referais ma vie un jour... Et j ai beaucoup de colère face a son comportement et attitude... Je ne comprend pas , je ne le comprend plus... depuis le début avec lui jbai senti ce lien aussi bien physique que psychique et émotionnel... On a jamais eu de grosse dispute sauf lors de ma depression post parfum ... Et la depuis juin on enchaine... Mais pour moi c était passager , un orage qui allait passer... Et a la première difficulté il part... A la limite malgré nos 8 ans d écart je me trouve plus mature là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Oui c'est ça j'ai le sentiment qu'à la moindre difficulté les gens ne se battent plus pour leur couple et partent. Au lieu de se battre pour leur amour. Là oui c'est sûr tu es beaucoup plus mature que lui. Lui pour l'instant il est lâche, il préfère fuir plutôt qu'assumer et faire face aux difficultés de votre couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Oui je lui ai dit ça d ailleurs , que on était dans une société ou tout se j'étais les mouchoirs , les couches , les couples , les mariages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 logane8413> Il est possible que ce soit une crise passagère mais en attendant, il ne faut pas que tu craques, au moins pour tes enfants... Et quoiqu'il arrive, que tu le récupères ou pas, vous êtes liés à jamais "grâce" à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Dydy3 : j'aimerais qu'il te réponde pour voir ce qu'il oserait te dire.. C'est quand même dingue d'avoir appelé l'hôpital pour savoir parce que si c'était pour toi qu'il s'inquiétait il savait où te trouver.. Logane8413 : drôle de génération en effet.. Quand je vois mes grands-parents qui en sont à 54 années de mariage, je me dis que c'est impossible pour nous. Il ne faut pas perdre espoir bien sûr, la vie ne s'arrête pas parce qu'on se fait larguer mais il faut recommencer à zéro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Dydi , j avais lu ton histoire je l avais trouver abjecte ... Pour tout dire quand j'ai tout decouvert ( 3 jours avant face a mes doutes il m avais jurer que jbetait la femme de sa vie et qu il n aimait que moi) jbai avaler une boite d anti depresseur que j avais de ma ddp. A l hôpital jbai découvert que j était enceinte de 5 semaines , je lui en ai parler , jbai dit que j'allais avorter ( j en avais pas envie mais autant être honnête , quand votre mari vous trompe et dit qu il vous quitte c est pas le super moment ) La nature étant bien faite jbai perdu le bébé 2 jours plus tard ( je ne suis pas sur que j'aurais supporter un avortement) il a été présent , ma prise dans ses bras pour que je pleurs , a même attendu que je dorme pour quitter le lit... Mais je crois que ça ne l a pas toucher... Il a été la parce que il était la ... Ce bébé ça faisait 8 mois qu il me le reclamais et que je disais non ... J ose imagine ce que toi tu as ressenti face a un avortement que tu n as pas forcément voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Et je te rajoute pour la lettre que tu peux déjà l écrire , ce que tu ressens réellement la relire 1 ou 2 jours plus tard si elle te plait telle quelle tu l envois , si non tu la modifier encore et attend 1 jour pour la relire... Que tes mots/maux soit poser et que tu libère... J espérais qu il appel les enfants mais même bpas , je continu mon sr , si il m appel pas pour les courses je ne lnappelerais pas ( ma voisine m emmène mercredi finalement) , par contre j écris beaucoup sur des feuilles et jebsonge a m acheté un journal , c est libérateur , je dis ( écrit tout) ce que je ressent... Ma déception , ma colère , mon amertume , mais aussi tout l amour que j'ai encore pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Tu as bien raison d'écrire tout ce qui ne va pas et l'idée d'un journal n'est pas mauvaise (j'en ai ouvert un sur mon ordi, je suis plus fainéante que toi). Il est normal que tu ressentes tous ces sentiments, c'est compliqué car tu passes de l'un à l'autre sans trop le contrôler mais tu verras, ça passe. Quant à vos enfants, il est clair que ce n'est pas très mature de ne pas prendre de nouvelles, ils doivent être perturbés par tout ça quand même... Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Pour être perturber ça oui... Min filsndit a tout le monde ( facteur , maitre , boulangère ...) que mon papa il est parti il aime plus maman... La honte Ma fille elle dort très mal je dors maxi 5h par nuit tellement elle se réveil... C est dur car a chaque fois qu elle me réveille je met a cogiter impossible de me rendormir... Dur dur tout ça... Quand on est quitter c est affreux et je sais pas si ils sont tous comme mon mari mais lui a la belle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Les pauvres :( Déjà qu'il t'inflige ça à toi c'est petit mais alors ses propres enfants ! Il est franchement égoïste sur ce coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Je pars quelques heures et il s'en passe des choses ! Dydy83 : tu as bien fait de lui envoyer un SMS mixant tes deux ressentis. Ça t'a fait quoi qu'il te réponde ? Logane8413 : j'ai vraiment de la peine pour tes enfants d'avoir un père qui pour l'instant ne les assume absolument pas. Je lui apprends rien en disant que lorsqu'on a des enfants, c'est pour la vie. Donc il peut pas se permettre de les mettre de côté pour vivre sa petite vie, il pourrait au moins passer un coup de fil, pour savoir si ils vont bien, si toi tu t'en sors, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Sincèrement, j'espérais être bloquée afin de ne pas avoir de réponse finalement... Puis il a répondu et on a un peu discuté mais ses sms sont tellement à côté de la plaque, comme lui en fait. Je suis mitigée, j'ai demandé des explications que je n'ai toujours pas et que je n'aurai surement jamais... C'est frustrant mais je n'ai pas d'autres choix que d'avancer... Sans lui... Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Tant mieux si cet échange de SMS t'a conforté dans ton choix. C'est le principal. Au moins à présent tu vas pouvoir avancer encore plus sereinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Au moins il ne peut pas remettre en cause ta franchise, ce qui n'est visiblement pas ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés