Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Oui je pense aussi a une crise d ado , sauf que moi je m éteint a petit feu , je n ai droit a aucune explication si ce n est que c est de ma faute car j était dure dernièrement...

J'en souffre affreusement de la.situation mais je ne peux pas me.laisser aller pour les enfants les premiers jour je ne mangeais plus.... J ai fait deux malaise dans la.journée et il a du me mettre au lit... Je ne peux pas faire ça a mes enfants ils sont si petits et ont besoin d une maman qui assure

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a l'air vraiment égoïste et ne même pas chercher à comprendre pourquoi ton comportement avait changé, ce que toi tu pouvais ressentir.

Et puis c'est facile comme excuse de dire, tu étais dure avec moi dernièrement du coup je te trompe avec la première venue..

Fais de tes enfants ta force pour avancer, profite de leur insouciance, de leur joie de vivre débordante !

Ça ne doit pas être facile tous les jours mais ils ont autant besoin de toi que toi d'eux.

Avec son comportement , je me dit que ça va passer que je veux qu il rentre , qu on répare tout cela... Mais d un autre je me dit mieux vaux maintenant j ai 25 ans je referais ma vie un jour... Et j ai beaucoup de colère face a son comportement et attitude...

Je ne comprend pas , je ne le comprend plus... depuis le début avec lui jbai senti ce lien aussi bien physique que psychique et émotionnel...

On a jamais eu de grosse dispute sauf lors de ma depression post parfum ... Et la depuis juin on enchaine... Mais pour moi c était passager , un orage qui allait passer...

Et a la première difficulté il part... A la limite malgré nos 8 ans d écart je me trouve plus mature là.

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Oui c'est ça j'ai le sentiment qu'à la moindre difficulté les gens ne se battent plus pour leur couple et partent. Au lieu de se battre pour leur amour.

Là oui c'est sûr tu es beaucoup plus mature que lui. Lui pour l'instant il est lâche, il préfère fuir plutôt qu'assumer et faire face aux difficultés de votre couple.

Oui je lui ai dit ça d ailleurs , que on était dans une société ou tout se j'étais les mouchoirs , les couches , les couples , les mariages...

Mon histoire :

logane8413> Il est possible que ce soit une crise passagère mais en attendant, il ne faut pas que tu craques, au moins pour tes enfants... Et quoiqu'il arrive, que tu le récupères ou pas, vous êtes liés à jamais "grâce" à eux.
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Dydy3 : j'aimerais qu'il te réponde pour voir ce qu'il oserait te dire.. C'est quand même dingue d'avoir appelé l'hôpital pour savoir parce que si c'était pour toi qu'il s'inquiétait il savait où te trouver..

Logane8413 : drôle de génération en effet.. Quand je vois mes grands-parents qui en sont à 54 années de mariage, je me dis que c'est impossible pour nous. Il ne faut pas perdre espoir bien sûr, la vie ne s'arrête pas parce qu'on se fait larguer mais il faut recommencer à zéro..

Dydi , j avais lu ton histoire je l avais trouver abjecte ...

Pour tout dire quand j'ai tout decouvert ( 3 jours avant face a mes doutes il m avais jurer que jbetait la femme de sa vie et qu il n aimait que moi) jbai avaler une boite d anti depresseur que j avais de ma ddp. A l hôpital jbai découvert que j était enceinte de 5 semaines , je lui en ai parler , jbai dit que j'allais avorter ( j en avais pas envie mais autant être honnête , quand votre mari vous trompe et dit qu il vous quitte c est pas le super moment )

La nature étant bien faite jbai perdu le bébé 2 jours plus tard ( je ne suis pas sur que j'aurais supporter un avortement) il a été présent , ma prise dans ses bras pour que je pleurs , a même attendu que je dorme pour quitter le lit...

Mais je crois que ça ne l a pas toucher... Il a été la parce que il était la ... Ce bébé ça faisait 8 mois qu il me le reclamais et que je disais non ...

J ose imagine ce que toi tu as ressenti face a un avortement que tu n as pas forcément voulu

Mon histoire :

Et je te rajoute pour la lettre que tu peux déjà l écrire , ce que tu ressens réellement la relire 1 ou 2 jours plus tard si elle te plait telle quelle tu l envois , si non tu la modifier encore et attend 1 jour pour la relire...

Que tes mots/maux soit poser et que tu libère...

J espérais qu il appel les enfants mais même bpas , je continu mon sr , si il m appel pas pour les courses je ne lnappelerais pas ( ma voisine m emmène mercredi finalement) , par contre j écris beaucoup sur des feuilles et jebsonge a m acheté un journal , c est libérateur , je dis ( écrit tout) ce que je ressent...

Ma déception , ma colère , mon amertume , mais aussi tout l amour que j'ai encore pour lui.

Mon histoire :

Tu as bien raison d'écrire tout ce qui ne va pas et l'idée d'un journal n'est pas mauvaise (j'en ai ouvert un sur mon ordi, je suis plus fainéante que toi). Il est normal que tu ressentes tous ces sentiments, c'est compliqué car tu passes de l'un à l'autre sans trop le contrôler mais tu verras, ça passe. Quant à vos enfants, il est clair que ce n'est pas très mature de ne pas prendre de nouvelles, ils doivent être perturbés par tout ça quand même... Modifié par Dydy3
Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Pour être perturber ça oui... Min filsndit a tout le monde ( facteur , maitre , boulangère ...) que mon papa il est parti il aime plus maman... La honte

Ma fille elle dort très mal je dors maxi 5h par nuit tellement elle se réveil... C est dur car a chaque fois qu elle me réveille je met a cogiter impossible de me rendormir...

Dur dur tout ça... Quand on est quitter c est affreux et je sais pas si ils sont tous comme mon mari mais lui a la belle vie

Mon histoire :