bladerunner Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci ! Du courage il va m'en falloir... Je fait les 100 pas, je tiens pas en place.... J'ai relechi sur ce que j'allais dire, que je voulais comprendre ses sentiments... Je peux pas lui promettre qur j'ai changé, mais sue ces derniers temps m'ont beaucoup fait reflechir, sur mon attitude, mon flegme trop apparant.. Le lacher prise.... Voila ce qu'il m'a manqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladerunner Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Elle vient de m'envoyer un message : "demain soir, si tu viens, je travaille tard, je rentre vers minuit et demi, tu peux sonner, il y a ma mere et ma fille, ou sinon tu peux m'attendre" Bon, peut etre qu'elle va m'accueillir finalement... Mais je vais quand meme resrver une chambre au cas ou....C'est plutot positif non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Personnellement, j'attendrais le lendemain matin, parce que ça me parait compliqué d'entamer une conversation aussi importante après une journée de boulot d'où elle va rentrer crevée. Après, c'est toujours pareil: est-ce qu'elle ne va pas te sortir la même excuse le lendemain ?...Par contre, un petit truc me choque un peu: elle a bien dit "ma fille" ? Sans citer son prénom ? Parce que ça dépersonnalise complètement le message, un peu comme si tu n'avais jamais fait partie de son entourage proche. Et pour un peu, je ne trouve rien de positif, non.J'ai même l'impression qu'elle vit cette rencontre comme une obligation. Mais bon, comme je le disais, tu n'as pas le choix: de toute manière, si tu n'y vas pas, c'est foutu d'avance. Et il sera toujours temps ensuite d'entamer un SR au cas où la rupture se confirme. La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est de ne pas commettre d'interdit sur place, si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 J'ai même l'impression qu'elle vit cette rencontre comme une obligation. Je ne pense pas que ce soit une impression, puisqu'il y va sans son "accord".Et bien achète-lui quelque chose si tu y tiens mais dit-toi bien que si elle rompt, elle te rendra ton cadeau (ce serait logique) donc bon fait ce que tu veux mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladerunner Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Non elle a cité le prenom de sa fille... J'ai repondu que j'attendrai son retour...apres je m'imposerait pas, je lui dirait que je peux toujours aller a l'hotel que j'aurais reservé...Je pensais pas qu'elle allait me contacter, elle me propose qd meme d'aller chez elle avant d'y etre elle... Ca doit la travaillé quelque part quand meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ecoute un conseil: pour commencer, arrête d'imaginer ce qu'elle peut penser. D'une part, ça va te rendre fou, et d'autre part, ce genre de rencontre et/ou retrouvaille ne se passe jamais comme on l'avait imaginé.Donc vas-y sans arrière-pensée, et une fois là-bas, adapte-toi à la situation. C'est la seule chose que tu peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladerunner Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ca y est,je pars ce soir... Curieusement, je me sens serein... Une première depuis pas mal de temps. Je ne sais pas du tout ce qui va se passer, mais bon le fait de faire tout ce que je peux me rend confiance en moi.... A bientôt pour la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bon voyage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladerunner Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ca y est on s'est vus... On a beaucoup parlé, elle est très blessée.... C'est à peine si je l'ai reconnue... Très froide avec moi, mais aussi avec elle-même... C'était une autre personne en face moi... Elle ne recherche plus l'amour, m'a dit que la prochaine personne avec qui elle sera devra "payer" pour l'avoir... Wooouaaouw !! Pourtant notre lien existe encore... Une bonne baffe... J'ai quand même dormi chez elle, on s'est enlacés, échangés des baisers... Ce matin, on s'est quittés, je lui ai dit de rechercher l'amour, et pas ce truc qu'elle m'a dit... Elle a répondu que l'amour ça fait trop mal... Au moment de se quitter, elle voulait m'embrasser, ce que j'ai refusé... Et voilà me voilà à la recherche d'un vol pour rentrer... C'est dur, mais c'est comme ça... Je pense pas la revoir un jour, drôle de gâchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Dommage, désolé.T'a t'elle donné un semblant d'explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladerunner Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Oui bléssée, la sensation d'avoir beaucoup donné et peu reçu en retour... Le temps que je me decide et on avait passé le cap... Je suis plutot flegmatique, du coup elle a fini par ne plus y croire.... Une autre personne en face de moi... C'est la personne la plus pleine de joie de vivre que j'ai connu, et là un fantôme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Oui bléssée, la sensation d'avoir beaucoup donné et peu reçu en retour... Le temps que je me decide et on avait passé le cap... Je suis plutot flegmatique, du coup elle a fini par ne plus y croire.... Une autre personne en face de moi... C'est la personne la plus pleine de joie de vivre que j'ai connu, et là un fantôme… bonjour bladetu vois tu as bien fait d'y aller et la voir dans cet état montre qu'elle est en plein doute mais elle a encore des sentiments pour toielle a surement besoin de faire le point et de rester seule un moment , de ce qu'elle te dit il ne semble pas y avoir déjà un autre important..le coté "fantôme"..moi pour mon ex je dis "zombie".;tu vois la même impression de voir quelqu'un qui souffre et qui se transforme et on ne peut rien faire que de les laisser réfléchir a leur mal être et aux causeset des causes..bien sur elle peut penser que c'est toi une des causes..mais en réalité il est probable qu'elle se pose juste les questions sur ce qu'elle veux faire de sa vie après tant d'années avec toiet ses mots sont rudes sur le "faire payer " ??…et toi as tu encore envie d'elle ? ou ça t'a refroidi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladerunner Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Oui celle d'avant c'est sûr... Mais là c'est plus la même... Je ne sais pas si c'est definitif, c'est ce qu'elle me dit, mais bon ... Elle a besoin d'aide je pense, et je suis pas le mieux placé ça... C'etait assez effrayant comme retrouvailles, un coté squizo... Ou alors elle se revele vraiment maintenant, plus de faux semblants, l'amour rend aveugle il parait...! Vous avez un avis sur quoi faire ? Disparaitre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 pour te répondre il faudrait que tu dises de quoi tu as envie toi ? de l'oublier ? ou de la reconquérir ?je comprend bien que tu la trouves différente..mais la c'est à toi de savoir si tu es capable de retrouver celle qu'elle était avec toi ou pas..je suis dans le meme cas que toi..enfin sur le fait de le trouver très différent..même physiquement il n'a plus la même tête..ça a un coté très déstabilisant.;il vient même de se raser la boule a zéro..terribleen même temps quand quelqu'un que tu aimes souffre..l'envie de l'aider est fortesur le site on te dit de faire un silence radio..essaye peut être déjà 15 jours..tu as fait le geste d'y aller..c'est à elle de bouger maintenant si te revoir l'a fait évoluer..courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Oui de ton côté je vois pas vraiment ce que tu peux faire par rapport à elle, reconstruit-toi de ton côté et tu verras dans l'avenir mais n'attend pas après elle, elle doit être dans une phase dépressive, sûrement la raison pour laquelle elle ne voulait pas que tu viennes, donc il n'y a rien à faire pour le moment si ce n'est un SR et te reprendre en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés